Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ETC 40k 2015 en Live!


Nico Tornado

Messages recommandés

La France est entrain de faire le break sur plusieurs tables. Ça sent la gagne !

Olohme rend table propre avant de filer prendre son avion 20-0 France.
Tornado finit la partie de Mogor.
LexA met aussi sa poutrer en clôture de cet ETC. 20-0
Mogor via tornado finit a 13-7
20-0 pour EDLR
Wild et 18-2 et Throst 15-5
La victoire est la on fait tout pour le goal average.

 

 

106-14 ?! Pour l'instant, il doit manquer 2 tables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah le foutage de gueule le prix de peinture

 

"Euh les gars, on a retrouvé un carton de socles battle carré devenus inutiles, on en fait quoi ?"

"Bah refourgue les aux frenchies ils gagneront surement le prix de peinture".

 

remarque ils peuvent se reconvertir à battle ça marcherait peut être mieux à l'ETC ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour précision, le classement est faux (merci Torrent of Fire). Plusieurs pays n'ont pas reçu les point qu'ils méritaient lors de la dernière ronde. C'est une honte, je trouve, que les admins de l'ETC event se permettent de publier de mauvais résultats. 

 

Bref, en attente d'un update cette semaine j'espère. :wink22:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent presque prendre la médaille d'or sans jouer le dernier match!!!

C'te leçon qu'ils viennent de donner.

 

En effet... les "teutons" ne joue absolument pas dans la même catégorie que les autres, surtout cette année ! 

 

Le new capitaine à su redonner un souffle nouveau à cette équipe qui était jusqu'alors plutôt antipathique. 

 

Ca joue, propre,fin, dur, ils se battent sur le moindre point, ne lâche rien même si la victoire est assurée depuis longtemps et sont aussi roublard juste ce qu'il faut pour essayer d'embobiner le joueur lambda en restant cependant dans les limites des règles. 

 

Et il faut aussi noter une chose importante... ils ont, cette année du moins (les années précédentes c'était aussi le cas hein...) une longueur d'avance sur le meta actuel du jeu.

 

 

Pour précision, le classement est faux (merci Torrent of Fire). Plusieurs pays n'ont pas reçu les point qu'ils méritaient lors de la dernière ronde. C'est une honte, je trouve, que les admins de l'ETC event se permettent de publier de mauvais résultats. 

 

Bref, en attente d'un update cette semaine j'espère. :wink22:

 

A+

 

Pour une manifestation de ce niveau-là, c'est juste indigne ! Que ça soit le report des résultats comme les paraings et le ranking final, rien n'a fonctionnait.... et escroquerie continue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les pays qui n'ont pas de parenthèses avec les score à la fin du round 6 n'ont pas été comptabilisés. http://app.torrentoffire.com/#/tournament/ETC-40k-2015/v2teamresults/6

 

En effet cela à une incidence: le top 10 commence à partir de la Finlande. Pour notre part on se sent légèrement grugé par le fait qu'on termine normalement à la 6ème place avec 8 points.

 

 

 

 

Pour ce qui est des allemands, ils le méritent totalement. Longtemps j'ai entendu des rumeurs sur cette nation et cette année nous avons eu le privilège de les rencontrer lors du premier match, j'ai enfin pu me faire ma propre idée. Au final je joue contre TheSailingLord, un gars assez sympa. Il me demande au début de la partie comment je veux jouer, plutôt dur (on laisse rien passer) ou plutôt amical (on est strict mais quand même cool). Une partie très propre, agréable et avec respect. Cela à été le cas pour tous mes coéquipiers. Bien sur de temps en temps ils testent tes connaissances des règles (il faut les savoir) mais c'est assez taquin et faut profiter pour en faire de même, c'est presque un jeu ;)

 

Et après ce qui est intéressant c'est l'échange de vision du jeu, ces type ils ont une longueur d'avance et tu apprends beaucoup en discutant. C'est un bon point de cette année, nous avons vu une face de l'Allemagne ouverte au autres, à contrario des année précédente.

 

 

Salutations, et au passage bravo à la France. Chaque année elle nous ravis par la qualité visuelle de l'ensemble de ses armées, un réel plaisir pour les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les pays qui n'ont pas de parenthèses avec les score à la fin du round 6 n'ont pas été comptabilisés. http://app.torrentoffire.com/#/tournament/ETC-40k-2015/v2teamresults/6

 

En effet cela à une incidence: le top 10 commence à partir de la Finlande. Pour notre part on se sent légèrement grugé par le fait qu'on termine normalement à la 6ème place avec 8 points.

 

Si je comprend bien, vous avez lavé l'Ukraine ? Et ce n'est pas comptabilisé ?

 

[spoiler]Du coup, je trouve cocasse que le roster qui a un petit côté philosophiquement Mogway passe devant la France. XD

#TrollGratuitVousPouvezMeTaper[/spoiler]

 

Bien jouez à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous les pays qui n'ont pas de parenthèses avec les score à la fin du round 6 n'ont pas été comptabilisés. http://app.torrentoffire.com/#/tournament/ETC-40k-2015/v2teamresults/6

 

En effet cela à une incidence: le top 10 commence à partir de la Finlande. Pour notre part on se sent légèrement grugé par le fait qu'on termine normalement à la 6ème place avec 8 points.

 

Si je comprend bien, vous avez lavé l'Ukraine ? Et ce n'est pas comptabilisé ?

 

Tout est dit, c'est exactement ça.

 

 

Du coup, je trouve cocasse que le roster qui a un petit côté philosophiquement Mogway passe devant la France. XD

 

#TrollGratuitVousPouvezMeTaper

 

Aïe :P ^^. Oui, quand elle est bien appariée, la liste tourne extrêmement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas expert en ETC, j'ai suivi ce topic que j'ai trouvé franchement sympa.

Ça sentait la grosse compet :)

D'où peut être ma question dont les réponses paraîtront peut être évidentes pour d'autres :
- qu est ce qui faisait que les allemands faisaient figure de "favoris" à priori?

- en quoi avaient ils une longueur d'avance sur le meta à posteriori ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui félicitations aux Français !

Leurs armées ont bien mérité le prix peinture.

Côté jeu, vous avez 6pts, ce qui est bien, surtout si on prend en concidération les échanges acides (incompris par chez nous) qui ont été lancé qq jours avant.

Il ne faudrait pas oublier que c'est un jeu avant tout.

 

J'ai pris du plaisir à revoir certains de vos joueurs, à découvrir d'autres joueurs et enfin à affronter certains (dédicace à Manix et Blondin).

 

Pour notre "petit" pays qu'est la Suisse, nous sommes très fier de notre résultat, surtout à la vue de notre poule de joueurs restreint.

 

Au plaisir de vous recroiser autour d'une table de 40k.


Salut

Pas expert en ETC, j'ai suivi ce topic que j'ai trouvé franchement sympa.

Ça sentait la grosse compet :)

D'où peut être ma question dont les réponses paraîtront peut être évidentes pour d'autres :
- qu est ce qui faisait que les allemands faisaient figure de "favoris" à priori?

- en quoi avaient ils une longueur d'avance sur le meta à posteriori ?

 

 - Les allemands ont plus de joueurs !

 - Les allemands jouent sans restriction (max ceci, ou pas de cela). Ils jouent principalement en No-Limit

 - Ils s'entraînent entre eux, et vu qu'ils sont très fort, l'entraînement est très difficile

 - L'allemand de base est un compétiteur dans l'âme

 - Chaque joueur allemand a au moins autant de partie de jeu en 1 an que toute l'équipe de Suisse, et probablement toute l'équipe de France

 - Regarde leurs listes, elles sont justes hyper bien concues individuellement pour jouer en équipe.

 

Nous avons un jouer allemand dans notre équipe, nous échangeons beaucoup avec lui, et sa vision du meta est vraiment différente. Beaucoup de joueurs ont souri en voyant sa liste avec 3*7 Flayed ones (hahahaha des dépeceurs, ridicule), après la partie ils mangeaient leur casquette ! :)

Les allemands font tables rases de ce qu'ils connaissent d'un codex quand il ressort, évitant ainsi les pré-jugés et regarde les potentiel de chaque unité.

 

Ils sont forts, très forts, et on ne peut pas leur enlever ça !

Personnellement, j'ai affronté Braindead lors de notre confrontation Suisse-Allemagne, j'en ai pris plein les mirettes, mais j'ai adoré prendre une leçon de 40k et après pouvoir en débriefer avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et accessoirement, les Allemands ont cette conception de l'entraînement que personne chez nous n'oserait envisager.

Ils louent à l'année un appartement au centre de Berlin qu'ils utilise exclusivement pour jouer en sortant du taf. Chaque pièce est dotée d'une table de manière à pouvoir jouer en permanence dès qu'un temps libre est là et chaque membre de l'équipe en possède les clefs.

Ils prennent également une semaine de congés avant l'ETC pour ne faire que jouer et s'entraîner contre les listes adverses.

 

Ce n'est plus du loisir tel que le bon franchouillard l'entend mais bel et bien un entraînement digne d'un sportif de haut niveau.

 

Le serpent de mer des Qualif Fr est toujours le même, comment arriver au niveau du Top3 sans sacrifier son loisir ? C'est une mentalité et un parti à prendre et ce n'est pas demain la veille que la France optera pour ce type de vision de l'équipe de France. Et heureusement oserais-je dire.

 

Vinzz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.