Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Khorne Bloodbound


Messages recommandés

J'ai définitivement pas accroché le design des Sigmarites (après avoir hésité quelques secondes, j'avoue...), et le Chaos de la boite de base m'a fait relever un ou deux sourcils de curiosité. Les Maraudeurs (oui ce sont des pu**** de Maraudeurs) sortis récemment m'ont presque enthousiasmé (oui je fais un blocage psychologique sur AoS, mais faut bien admettre que la machine GW est bien rodée...), mais là le perso j'accroche vraiment! Il a une "gueule" et une allure qui en imposent, j'aime! 

 

D'ailleurs cette pose... ces cornes... Mettez-le à poil et rajoutez-lui des ailes démoniaques, ça vous rappelle pas quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs cette pose... ces cornes... Mettez-le à poil et rajoutez-lui des ailes démoniaques, ça vous rappelle pas quelqu'un?

 

C'est exactement la réflexion que je me suit fait... Juste une petite impression de déjà vu sur un personnage des plus intéressant du chaos ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch ! Vraiment très sympathique cette fig !

ça me conforte dans l'idée que les khorneux sont les plus réussis d'AoS (pour l'instant). Esthétiquement, ils ont vraiment des gueules, ils sont plus humains que les Sigmarites (qui sont vraiment uniformes, certainement dû au même masque pour tous),

La musculature, c'est normal, à force de soulever des haches et de vivre pour la guerre, ça ne me choque pas.

Tout comme la taille de la hache ne me gène pas, c'est Khorne après tout, il ne va pas avoir un laguiole. 

Vraiment, dans les armées AoS parues, mon coup de coeur va à Khorne pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi il me rassure beaucoup de Khorneux pour la suite.

 

- D’abord on à une boite de base assez sympathique. On peut aimer le design des Stormcast ou pas, mais en tout cas avec la boite AoS on voit qu'ils peuvent nous sortir des truc très lisses mais avec un design assez baroque (plutôt pour débutants), et un truc chargé et bien chaotique (Khorne). Donc déjà la boite de base nous annonce une chose: Il y en aura pour tous les goûts.

 

- Les Stormcast: Certains ont pu se lasser et on les comprends. Ceux qui n'ont pas accroché aux stormcast on du ronger leurs freins et se taper un mois de sorties Stormcast. Moi ils me plaisent bien, mais c'est sur qu'une fois qu'on à vu une unité de Stormcast, le reste ressemble pas mal (Disons que si on te sort une boite de SM tactique, après on te sort les dévas, puis les termis... bref pas trop de différence). Donc ça fait un bon mois qu'on à pas grand chose de nouveau sur le style général et diverse de AoS.

 

- Ensuite on nous sort les Khorneux. Ok, les bloodreavers étaient déjà dans la boite de base et il n'y avait pas grand chose de neuf. Mais la se seigneur, je le trouve vraiment très unique et assez différent de ce qu'on à vu de Khorne jusqu'ici. Il à une énorme classe. Si les autres dieux sont aussi bien servis, je dis miam pour le chaos. Et si GW réussit a nous faire le truc le plus "céleste bourrin mythique" et le plus "barbare chaos cannibale enragé", on se dit que les autres factions risquent d'envoyer vraiment du très lourd. Il nous faut juste patienter un peu, mais je suis certain que l'attente vaudra la peine.

 

- Et le dernier livre commence aussi à avoir de la gueule au passage.

 

Allez, je reste toujours optimiste. Et pour le coup je vais me le prendre ce héros (Par contre, c'est pas donné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musculature, c'est normal, à force de soulever des haches et de vivre pour la guerre, ça ne me choque pas.

C'est surtout pas déconnant avec le chaos puisqu'on "sait" qu'il a tendance à faire gonfler ses champions, surtout Khorne.

Et c'est beaucoup moins dérangeant sur un champion avec des cornes et une hache démoniaque que sur les maraudeurs (qui eux aussi du coup sont surement dopés à l'énergie chaotique).

 

Puis bon, les sorties pour Khorne se ressemblent pas mal mais comme on reste dans la base, le connu, le classique, je trouve qu'il n'y a pas trop matière à se plaindre. Par contre j'attends vraiment de voir ce qu'ils vont sortir pour Tzeentch, les gros bourrins à moitié à poil c'est bien mais on a fait le tour. Je veux ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces règles sont déjà dispo, elles sont dans le gros bouquin : Quest for Ghal Maraz et dans le White dwarf 81

 

Les règles ne sont pas fournies avec la fig? Je sais que ça avait été évoqué dans les rumeurs.

Parce que du coup si on loupe le white dwarf, il reste plus qu'à acheter le bouquin (ou trouver les règles sur internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles ne sont pas fournies avec la fig? Je sais que ça avait été évoqué dans les rumeurs.
Parce que du coup si on loupe le white dwarf, il reste plus qu'à acheter le bouquin (ou trouver les règles sur internet).

Pour les unités, elles devraient sur le site ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard

Mouai, j'arrive pas à me faire à:

"On est des bad-ass, on protège toutes les parties du corps sauf les vitales, YOLO!"

Je trouve ça ridicule de porter un pantalon blindé quand on se balade torse poil. C'est d'une débilité affligeante... Surtout sur les jambes, ça t'alourdi pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça à Bruce Lee!

C'est justement pour accentuer le caractère provocateur du bonhomme.
Comprendre: "Regarde je te laisse une chance de me toucher, mon armure c'est moi!"

C'est Badass à souhait et ça donne beaucoup plus envie que les boite de conserves justement en full armure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la ligne de dwarf sur la semaine suivante on peut miser sur Forteresse du chaos et Blood Warriors: "Unholy Fortress, Gore-Soaked Killers, Great Alliances" Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff un gros basheur celui là !

Clairement, et bien khorneuses ses règles spé...

J'aime beaucoup celle ou on peut choisir de taper ses potes pour étendre l'aura de Cdt. Bien fluff ce genre de mécanismes. :devil:

Cette fig sera mienne, hâte de voir l'autre version qu'il sera possible de monter avec ce clampack (avec hache normale + bouclier).

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NicolasHLegrand, (le) 13 Aoû 2015 - 15:32, a écrit :

snapback.png

Déjà visible dans le gros bouquin Age of Sigmar cette forteresse   ;)

on le sait, mais c'est pas plus mal car personne n'a envie d'acheter ce bouquin

 

Moi je l'ai acheté, et il est cool (ouais je suis un kikoo j'assume).

 

La forteresse a l'air cool sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois du Tzeentch sur la photo, vraiment hâte de voir des sorties Chaos pour Slaanesh ou l'Architecte du Changement car il y en a ras le bol du Khorne et du Nurgle, je pense que l'on a tourné dans tous les sens les concepts de carnage et de pestilence niveau fig...

Modifié par DaKatarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois du Tzeentch sur la photo, vraiment hâte de voir des sorties Chaos pour Slaanesh ou l'Architecte du Changement car il y en a ras le bol du Khorne et du Nurgle, je pense que l'on a tourné dans tous les sens les concepts de carnages et de pestilences niveau fig...

 

Ouaip, un peut pareil... Mais, ils faut avoué que les sortie de Khorne et Nurgle sont très bonnes... Et surtout, c'est une bonne chose que GW commence par ça, car du coup avec un peut de chance, les futurs sortie du Chaos seront centrée sur autre chose. (genre Slaanesh en boite vs Aelf . . . J'dit ça ... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.