Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Khorne Bloodbound


Messages recommandés

Très très beau matos, du chaos pur à l'état brut. J'adore le look de ces kit, alors certes le prix
est assez élevé,mais je pense qu'il y a moyen de créer un petit bastion sympa avec des rochers autour.
J'ai déjà ma petite idée en tête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meurtrières,  peut être pour des nains du chaos, ou des nains mercenaires, sinon pas trop utile ?

 

elles permettent aussi de voir sans etre vu (et donc pas se prendre une fleche dans l'oeil en surveillant le combat d'en haut !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré décors!!!! C'est le pied à mes yeux! J'attends de voir les packs sur le site de GW pour mieux comprendre de quoi il s'agit concrètement mais j'imagine vraiment bien au moins une tour protégeant l'autel des crânes. J'ai hâte de voir ça!

 

Lepou, mes gdc sont sdf, ça va s'arranger mes n'enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De War-of-Sigmar :

 

gallery_79873_10492_81916.jpg

 

Je les trouve terribles, en particulier les casques (meilleurs que ceux de la boîte de base). En ce qui concerne les "jointures" entre l'épaule et l'armure, je ne vois pas de problème... y a pas de trou entre les deux.

 

Sinon pour la semaine prochaine, l'accroche parle des Chevaliers bénis (comprendre Hallowed knight stormcast  :-x ), de golden demon mais pas de référence à du Khorneux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jointures sont «logiques» dans le sens où, pour le torse, c'est une armure et non la continuité du corps par rapport au bras. Mais c'est vrai que ce n'est pas super heureux.

Ils sont vraiment pas mal et ça augure du bon pour les autres Dieux (Tzeeeeeeeeeeentch). J'aime moins le coté «uni-épaulière» et le manque de dynamisme.

Je ne reviens pas sur leur prix :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ces Blood Warriors. Ils me font encore plus penser à un croisement entre un Guerrier du Chaos Battle et un Tempestus Scion, ce qui n'est pas pour me déplaire! Ils manquent certes un peu de dynamisme mais ont beaucoup de personnalité, n'en déplaise à ceux qui trouvent que le design se limite à rouge/sang/os/piques/symbole de Khorne/Symbole du Chaos. Tout ces traits sont très très présents, toutes les caractéristiques visuelles sont exacerbés dans AoS, c'est un parti-pris graphique assumé et bien assumé je trouve, donc ça ne me choque pas plus que ça...

 

Pour la forteresse, bien que la première pensée qui me soit venue à l'esprit soit le nombre de bras, de reins (y parait qu'après deux de chaque, ça devient compliqué) et de m² de peau des rouleaux qu'il faudrait vendre pour la réaliser, elle est surtout là pour montrer un truc qui claque avec les kits dispo, bien qu'ils soient chéros chacun. Personne n'est venu se plaindre du prix que coûterait la réalisation chez soi des dioramas du Warhammer World à sa réouverture, bah là c'est pareil, c'est juste pour en prendre plein les mirettes. Ceci dit, j'aurais bien l'air con si GW la proposait/quand GW la proposera effectivement à la vente. Le pire, c'est qu'ils en serait bien capables. Après avoir proposé un Chapitre Space Marine entier à la vente, je m'attends à tout ^^

 

Je pensais pas dire ça un jour, mais si ça continue comme ça je vais me trouver un coupain pour prendre la boite de base à 2, lui laisser les Sigmarites auxquels je n'accroche définitivement pas et monter une force khorneuse pour AoS... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le chaos ça reste vachement cool ^-^

C'est du guerrier de khorne à fond les ballons, ya pas grand chose à critiquer là dessus je pense (c'est le propre des figurines marquées d'être très typées). Mais comme d'autres j'attends surtout ce qu'ils vont faire pour tzeentch.

Je suis quand même toujours pas convaincu de l'intérêt d'un tel kit, alors qu'on a ces figurines dans le starter.

 

(Je me demande si Games a prévu de remplacer les guerriers du chaos classiques, non marqués, par une nouvelle version, toujours en chaos universel. Ce serait bien cool quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

(Je me demande si Games a prévu de remplacer les guerriers du chaos classiques, non marqués, par une nouvelle version, toujours en chaos universel. Ce serait bien cool quand même !)

Sauf si GW oriente le choix des reference : Khorne que du Cac, Tzeentch que des maggo, Nurgle que des lourds....

Modifié par Nasalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info. J'ai choppé une boîte de maraudeurs lundi chez Starplayer.

 

Ils tiennent tranquilles sur les anciens socles carrés. Je pense pas que ce soit très difficile de faire du pâté (de figs) avec.

 

Et avec un peu de travail (cutter, green stuff) la gamme peut se mixer avec les anciens maraudeurs de Battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis quand même toujours pas convaincu de l'intérêt d'un tel kit, alors qu'on a ces figurines dans le starter.

 

 

En avoir 10 de plus sans avoir à acheter 2 boites d'AOS ? 

Mais c'est vrai que pour le moment, ceux qui partent sur une armée Stormcast ou Khorne Bloodbound on presque tout intérêt à cumuler les boites de base quand on voit les prix des kit unitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avoir 10 de plus sans avoir à acheter 2 boites d'AOS ?

On en trouve facilement d'occasion, puisque les gens sont pas idiots et achètent le starter pour en vendre la moitié. Et c'est beaucoup moins cher quand on les achète de cette façon (ça va peut-être pas durer si les gens profitent du prix de la boite modulable pour augmenter le prix des éléments du starter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement pour ceux qui ne veulent pas ceux de la boîte de base, qui ne veulent pas se prendre la tête avec de la revente, ceux qui veulent un état major sans avoir à convertir...

Franchement ok le prix est très élevé (et c'est un euphémisme), cependant venir mettre en doute l'existance de ce kit... Faudrait peut être arrêté un moment,car si on commence comme ça on peut discuter des heures (avec tous les kits Sm...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant venir mettre en doute l'existance de ce kit...

Ce n'est pas «mettre en doute l'existence du kit», mais son timing de sortie par rapport à tout ce qui pourrait être sortie à la place. C'est une nuance un petit peu importante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce qui pourrait être sortie à la place?
La seule chose que je remarque c'est que vous êtes impatients... On dirait des enfants/ado (le coeur de cible de games il parait), qui font un début de crise et vont partir voir ailleurs si Papa Games ne montre pas les nouveautés le plus rapidement.
Ils surfent sur la sortie de la nouvelle boîte c'est logique qu'ils développent le contenu...
Tu te souvient peut être pas de la V5? Et de la V6?
Ou encore de la V3 à 40k?
C'était exactement la même chose...
Honnêtement vous ne vous souvenez pas qu'il faut 2/3 mois après une boîte de base pour revoir des nouveautés réelles ?

Ici c'est pareil, oki on change de jeu mais pas certaines habitudes de GW.
Pour le moment nos vieilles dames sont utilisables donc autant en profité ;) Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont belles, rien à dire là-dessus, mais pourquoi un tel manque de dynamisme dans l'ensemble de la gamme ? On a des socles ronds, c'était l'occasion de se lâcher et de cesser avec ce statisme soi-disant dû à l'usage des socles carrés. Les khorneux qui avancent/attendent de façon menaçante, c'est sympa 5 minutes, mais on aimerait voir autre chose que de la colère contenue ou une avance implacable. Des guerriers du Chaos se jetant dans la mêlée en frappant dans tous les sens, ça aurait été parfait. Ils ont bien réussi à le faire avec les Berserkers de 40k qui sont pourtant un vieux kit.

 

Un peu déçu du coup, surtout à ce prix là.

 

A part des types bien campés sur leurs jambes ou d'autres qui avancent, on n'a pas grand chose, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les figurines sont belles, rien à dire là-dessus, mais pourquoi un tel manque de dynamisme dans l'ensemble de la gamme ? On a des socles ronds, c'était l'occasion de se lâcher et de cesser avec ce statisme soi-disant dû à l'usage des socles carrés. Les khorneux qui avancent/attendent de façon menaçante, c'est sympa 5 minutes, mais on aimerait voir autre chose que de la colère contenue ou une avance implacable. Des guerriers du Chaos se jetant dans la mêlée en frappant dans tous les sens, ça aurait été parfait. Ils ont bien réussi à le faire avec les Berserkers de 40k qui sont pourtant un vieux kit.

+1. A première vue ils semblent un peu statiques. Je pense que ça vient surement du torse figé, car certaines jambes sont en mouvement. Reste a voir si c'est du a ce montage des figurines. À voir ce que permet la grappe.

 

En passant (un peu HS), j'ai trouvé se chéma en surfant sur le net:

 

L4LgEUF.jpg

 

http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=4&t=130235

 

Comme quoi Khorne c'est pas forcément du Rouge et encore plus de Rouge.  :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.