Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Khorne Bloodbound


Messages recommandés

De Faeit, les règles détaillées de Skarbrand :
 

Ok, here are his rules for AoS
In each of your hero phases look, check and see how much damage he has. If he was not able to attack in any of the combat phases last round, then he is always Incandescent -really really mad-

There are 6 abilities to choose from and these last until the next hero phase. 
0-3 wounds he is angry- gain 1 ability
4-6 wounds he is furious- gain 2 abilities
7-9 wounds he is seething- gain 3 abilities
10-12 wounds he is enraged- gain 4 abilities
13 wounds he is incandescent- gain 5 abilities

Abilities
Roar: pick a unit and roll one die for every level of rage. on a 4+ inflicts mortal wounds
re-roll charge distance
re-roll all failed to hit rolls for slaughter -one axe
re-roll all failed to hit rolls for carnage- the other axe
re-roll all failed wound rolls for slaughter
re-roll the dice to see if he inflicts total carnage -special rule -which increases based on wound

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos :good:

 

C'est très sympathique cette différence avec les autres monstres qui s'affaiblissent en étant blessé, là c'est tout à fait Khorne !

 

Quand je vois la qualité des figurines de Khorne dernièrement (l'Exalté, le Slaughterpriest, etc) j'ai hâte de voir ce qu"ils feront avec les autres Dieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si la sortie va être accompagnée par un livre. Ça serait bizarre de passer à 40k alors que l'on est en pleine Guerre de la Vie.

Je ne comprends pas la remarque "passer a 40k"

C'est un démon jouable a la fois a AoS et 40k, ca ne signifie pas que AoS passe a 40k, les deux mondes sont séparé, et incompatibles, tout comme c'etait le cas avec WHFB

 

Pour la fig, je la trouve pas mal du tout, et pour une fois (ces derniers temps) les armes de sont pas ridicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tient ses haches de manière peu conventionnelle. Parce que c'est pas comme cela qu'on tient une arme/outils ^^

Ca lui donne un genre mais du coup, ça retire le coté frénésie, il va taper comme un malade.

 

Il est beau, il a une posture provocante mais au final on se demande s'il va pas se prendre en pleine poire tous les tirs ennemis ou des canons laser à 40k :p

 

Je me laisserais peut être tenté ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas la remarque "passer a 40k"

C'est un démon jouable a la fois a AoS et 40k, ca ne signifie pas que AoS passe a 40k, les deux mondes sont séparé, et incompatibles, tout comme c'etait le cas avec WHFB

 

Je voulais dire en terme de sortie. On va passer aux sorties Tau après ça, désolé si je n'ai pas été très clair  :blush:

 

Pour le perso, je le trouve très pataud et pas du tout aussi 'fin' que les autre BS, les ailes déchirées y sont pour beaucoup, au moins pas d'hésitation à ne pas le prendre xD

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je le trouve pas mal pour le coup. On voir la ressemblance avec les autres buveurs, mais on repère vite qu'il est un peu appart.

Ça fera aussi une belle alternative pour ceux qui voudron 2 BS différents. Rien que pour la pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah oui!

Pas oublier les gens qu'une fig est figé a un moment donner, en vrai on peut tenir des haches de cet manière, puis au moment de frapper changer ça prise, suffit de laisser glisser les haches dans ces mains vers le bas, et puis on frappe.

Par contre selon les rumeurs ces regles ne change pas, ce qui est dommage, ça aurait été la première bestiole a etre une Bete Monstrueuse (il a plus d'ailes pas grave, il a des grosses cuisses pour corrire vite), ça aurait été marrant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors... Globalement déçu par ces trois sorties. Le prêtre est original, mais les jambes blindées gâchent l'ensemble. Une espèce d'armure d'os aurait pu donner quelque chose de neuf. Le champion est sans intérêt pour moi, du Khorne comme on en a déjà vu, avec une arme improbable. Je suppose que ces figurines sont mono-poses aussi. Dommage, puisqu'elles sont en plastique.

Skarbrand ressemble au Buveur de Sang générique, que je n'aime pas spécialement (surtout la tête), avec ses muscles qui pètent de partout. J'espère qu'il sera modulable, qu'on puisse voir ce que donnerait un modèle plus dynamique, c'est tout de même triste cette profusion de psychopathes de Khorne à la posture harangueuse ou "colère contenue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les muscles des jambes assez mal représentées c'est à dire muscles mal placés et assez cassants, idem pour les ailes.
 

Je trouve pas la fig ouffissime, je m'attendais à mieux

 

(il vaut pas un Belakor :skull: )

Modifié par soulat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère, chère le bestiau quand même ^^

C'est clair :angry:  Sans vouloir lancer de débat futile sur les prix, je me demande ce qui justifie qu'il soit 19 euros plus cher que le buveur de sang car niveau taille il semble à peu près équivalent. Alors certes c'est un personnage mais pour le buveur de sang il s'agissait quand même d'un triple kit (même si tout n'était pas différent il y a avait 3 sets d'armes, 3 têtes, 2 poses différentes et les ailes gigantesques).

Modifié par SirhionRhenarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ma horde Khornesque se passera du Skarbrand. C'est dommage, c'est une belle pièce au milieu d'une armée.

Le tour de cuisse est énorme mais ça permet de dégager un sentiment de puissance avec cette pose.

 

Bon, par contre, le priest sera dans la horde, il est juste parfait pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout les biceps des 'bras qui supportent' les ailes ... C'est à croire que le mouvement des ailes est lié à un mouvement de flexion du membre alors qu'en fait ce serait plutôt les pecs qui devrait être hypertrophiés... En même temps nous sommes dans un mode de magie où tout est possible...

Il doit avoir l'air vraiment bien ridicule quand il bat des Avants bras ... Hu hu hu.

Sinon pour le reste du corps ... J'aime assez.

K expert es vol de pigeons en tout genre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.