Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Khorne Bloodbound


Messages recommandés

 Pour l’instant je préfère ce de la fin des temps.

 

Gnéé? Tu préfère ceUX de la fin des temps? Donc les Buveurs de sang quoi, et pas Skarbrand? J'ai bon?

Bon et sinon, j'aime bien moi Cette figs, mais quitte à avoir un buveur sans ailes, j'aurai vraiment taillé plus, mais bon, l'avantage c'est que ce sera plus facile a convertir! Reste l'eternel problème du rein a vendre... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K expert en vol de pigeons en tout genre

Ce double sens :stuart: (prix...)

C'est vrai qu'il est assez cheros, faudrait voir avec sa taille s'il est vraiment plus grand que le dernier kit de Buveur sorti, dommage qu'à priori il n'y ai pas d'autres têtes ou bits.

Sinon c'est une belle fig pleine de détails, oui mais...

1/ la tête j'accroche moyen, pas seulement le bouc, c'est général
2/ c'est quoi ces ailes atrophiées? ok je veux bien qu'elles soient écharpées mais là ça semble très petit au 1er abord
3/ la manière dont il tiens ses haches, bof je trouve
4/ la pose en elle même, il est bien massif mais j'ai du mal avec ces éternelles positions de campeur, je le voyais plutôt entrain de rentrer dans le tas, en pleine action de boucherie-charcuterie quoi...

Bref un peu déçu, ça reste fort jolie mais trop de trucs me dérangent, j'attendrais quand même de voir ça de prêt et en 360° pour m'en faire un avis définitif.

En attendant mon indétrônable modèle FW à encore de beaux jours devant lui...
(et lui n'est pas over-bodybuildé pour rien, il transpire la Rage et la Classe Khorneuse)

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

K expert en vol de pigeons en tout genre

Ce double sens :stuart: (prix...)

C'est vrai qu'il est assez cheros, faudrait voir avec sa taille s'il est vraiment plus grand que le dernier kit de Buveur sorti, dommage qu'à priori il n'y ai pas d'autres têtes ou bits.

Sinon c'est une belle fig pleine de détails, oui mais...

1/ la tête j'accroche moyen, pas seulement le bouc, c'est général
2/ c'est quoi ces ailes atrophiées? ok je veux bien qu'elles soient écharpées mais là ça semble très petit au 1er abord
3/ la manière dont il tiens ses haches, bof je trouve
4/ la pose en elle même, il est bien massif mais j'ai du mal avec ces éternelles positions de campeur, je le voyais plutôt entrain de rentrer dans le tas, en pleine action de boucherie-charcuterie quoi...

Bref un peu déçu, ça reste fort jolie mais trop de trucs me dérangent, j'attendrais quand même de voir ça de prêt et en 360° pour m'en faire un avis définitif.

En attendant mon indétrônable modèle FW à encore de beaux jours devant lui...
(et lui n'est pas over-bodybuildé pour rien, il transpire la Rage et la Classe Khorneuse)

 

En même temps le Buveur a déjà une pose se ruant sur l'ennemi donc ça aurait fait doublon, la façon de tenir les haches est crédible (n'en déplaise aux personnes ne connaissant rien à la façon de tenir des armes à part ce qu'ils ont vu dans Braveheart) et au moins ça change de toutes les autres figurines qui les tienne de façon classique en bout de manche.

 

Quant aux muscles les gars faut vraiment arréter, GW aurait sortit Skarbrand façon Diablo 3 tout le monde aurait crié au scandale, là certes on peut se dire que ça fait cliché mais il est tout a fait dans ce que la plupart des gens imagine d'un démon majeur du dieu du sang : une montagne de muscle en colère. D'ailleurs je t'invite à retourner voir ta propre figurine car niveau musculature il est bien bodybuildé lui aussi l'animal ! Ses avants-bras son aussi balaise que ses biceps.

 

Sinon Krikounet tu nous fais une critique sur ta vision dont un démon majeur devrait se servir de ses ailes ... Sérieusement ...

Modifié par SirhionRhenarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SirhionRhenarte:

Hey chacun ses goûts amigo! Je ne faisais que donner mon humble avis, comme chacun ici bas.

Je sais très bien qu'une hache peut se tenir de différentes manières hein mais simplement je n'aime pas celle-ci sur un démon Majeur.

Le Buveur de forge est très très musclé certes mais il est d'une toute autre classe, il en impose sans être limite ridicule en mode "je tape la pose", c'est ce que j'essayais de dire dans ma phrase, lui n'est pas over-stéroïdé pour rien et il dégage une vraie aura de puissance, on ressent vraiment le mouvement de son coup de hache imminent!

Le problème avec ces poses statiques c'est que c'est redondant sur les figs GW, je sais pas si c'est le gars qui s'occupe du concept-art à la base ou encore si c'est une contrainte industrielle mais je trouve ça dommage.

 

Encore heureux qu'un Buveur soit musclé, sinon ça collerait pas à Khorne, mais bon là je trouve la réalisation de la fig pas top, comme quelqu'un l'avait dit précédemment ça fait très cartoon, surtout avec cette tête... Je me répète: pour ma part ça reste une belle fig, j'attends la vision 360° + des zooms pour m'éclairer mais en attendant de ce que j'en vois je le trouve assez moyen, la réalisation est un peu baclée par cette pose et certains choix, il manque surtout de dynamisme car quitte à sortir un gros kit ils auraient pu faire bien mieux je trouve. (l'égout et l'écouleur toussa)

 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krikounet
Bah sauf qu'il vole plus depuis un bon moment, depuis le jour où khorne lui a pété la gueule et cramé les ailes, on va dire que son anatomie démoniaque c'est adapté.
Ou que comme c'est un Demon, les lois physique n'ont pas prise sur lui ;) Modifié par magmainger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un buveur de sang qui ressemble à un buveur de sang ... oui

 

Et c'est précisément le problème : il ressemble énormément (à part les ailes en lambeaux, la barbe ridicule et les haches organiques) au buveur de sang plastique générique, alors qu'il s'agit d'un personnage spécial.

 

Mais quand je regarde des illustrations : 

 

[spoiler]Bloodthirster_by_columbussage-d47j02l.jp4559754-bloodthirster.jpg[/spoiler]

 

 

je me dis qu'il y avait matière à faire bien plus original, une armure différente (comme celle du BdS FW), des poils, des muscles plus fondus (on dirait un culturiste qui a séché comme pas permis, alors que les démons de Khorne sont sensés dégouliner de sang il me semble), moins bodybuildé, sans que ça n'enlève rien à son côté menaçant. La tête est assez ridicule, quand même, avec ces cornes énormes et sa barbe tressée. Tous ces muscles sur les muscles, complètement dessinés, secs, c'est trop, ça produit une figurine à mon goût bizarre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens il aurait mérité une armure plus travaillée et des cicatrices plus prononcées. C'est une très belle pièce, mais il fait un peu fade. Il lui manque son background. Car mis à part les ailes en lambeau, et quelques marques ici et là, il fait un peu "tout beau tout neuf", un comble pour un démon de cette trempe ! 

 

Après j'attends quand même une mise en couleur sur coolminiornot. Avec un schéma différent, il aura une autre allure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal avec Carnage Total :

 

Est-ce que vous lisez comme moi ?

 

Jetez un dé chaque fois que Skarbrand touche une cible avec la hache Carnage : si le jet est supérieur ou égal au résultat figurant dans le tableau de dégâts, la touche(?) provoque un carnage total et une figurine de l'unité ciblé perd 8(5?) Wounds ( Elle est tuée(?) s'il lui restait 8 Wounds [...](?) ). Aucune sauvegarde ne peut être tentée(?) contre(?) un carnage total - nul ne peut échapper à la [?] de la Hache. Si le jet est inférieur au résultat figurant dans le tableau, la hache inflige 1 blessure mortelle à l'unité ciblée à la place.

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

C'est bien : Jetez un dé chaque fois que Skarbrand touche une cible avec la hache Carnage : si le jet est supérieur ou égal au résultat figurant dans le tableau de dégâts, la touche provoque un carnage total et une figurine de l'unité ciblée perd 8 Wounds (elle est tuée s'il lui restait 8 Wounds ou moins). Aucune sauvegarde ne peut être tentée contre un carnage total - nul ne peut échapper à la fureur de la Hache. Si le jet est inférieur au résultat figurant dans le tableau, la hache inflige 1 blessure mortelle à l'unité ciblée à la place.

 

Comme quoi l'appareil photo iPhone n'est pas si bon que ça...

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détail intéressant : Atia vient de confirmer sur son site que Skarbrand n'était pas inclut dans le Battletome des Khorne Bloodbound.

 

Et un peu plus tôt dans la journée, elle a posté cette photo tirée du WD 87 :

 

12038214166283j3dx07gfi5.jpg

 

Il y aura donc, selon toute vraisemblance, une faction à part pour les démons de Khorne. En gros la distinction démons/mortels opère toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le raisonnement est plutôt :

- les factions ayant soumis les différents royaumes (toutes chaotiques)

- les autres cherchant à reprendre le contrôle de leur domaine de prédilection (Les Sylvaneth contre les factions de Nurgle dans le royaume de la Vie par exemple)

Donc 9 livres pour les premiers, c'est pas déconnant.

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est assez bourrin mais pas très solide ... Sans compter son mouvement, même au corps à corps, il prend vite beaucoup de dégâts avec sa sauvegarde.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=56557620150925092630.png]mini_56557620150925092630.png[/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un perso 'glasscanon' d'une certain façon, pour les duel avec le Celestant Prime, de ce que j'ai pu tester, ça dépend surtout de celui qui tape en premier. ( Si on compte le CP comme venant au tour 3 ! Avant il n'a presque aucune chance au corps à corps)

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=52927820150925162153.png]mini_52927820150925162153.png[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=59020520150925162306.png]mini_59020520150925162306.png[/URL]

 

Cela dit c'est dans le cas où les deux se chargent, si le Celestant le kite avec son mouvement, je doute que Skarbrand ai tant de chance que ça.

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.