Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Khorne Bloodbound


Messages recommandés

http://www.games-workshop.com/en-NZ/Skarbrand-Bloodthirster

 

Ceux qui pensait que ses ailes étaient petites seront rassurés je pense :) Je me demande quand même si il ne s'agit pas d'un quadruple kit (3 buveurs et Skarbrand) car sur les grappes il n'y a pas que ses 2 haches, ily a les fouets et haches du buveur de sang classique. ou alors c'est une erreur et ils ont posté la mauvaise image de grappe plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la grappe avec les ailes arrachées contient en quelque sorte les pièces pour convertir un buveur lambda : les deux haches, la tête, les jambes en position au sol etc.

Donc quadruple kit, je dis non. Tu n'as pas les ailes normales, pas l'arme lourde, pas toutes les options de têtes ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation du site internet GW:

"Les fans de Bloodthirsters auront la joie d'apprendre que ce kit est spécialement prévu pour personnaliser un Bloodthirster!"

 

donc la second grappe est bien celle du buveurs de sang classique (par contre il n'y que moins que ça choque le prix du coups du kit de Skarbrand?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hop, les précos sont dispos comme d'habitude en Nouvelle-Zélande.

 

Et ça tabasse  :

 

99020201037_GorechosenChampions04.jpg

99020201037_GorechosenChampions02.jpg

 

99020201037_GorechosenChampions03.jpg

 

J'en viendrais presque à regretter d'avoir vendu les khorneux de la boîte de base... Il n'y a que le champion maraudeur que je trouve légèrement en-dessous (tout en étant correct). Peut-être un torse trop large, même pour une brutasse chaotique, là où le prêtre du massacre est parfaitement dosé.

 

Si les disciples de Cui suivent le même niveau cet été, ça va envoyer.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un souci d'objectivité et vis à vis de réactions très négatives à mon endroit quand j'ai commenté les sorties de l'immonde cavalerie Stormcast montée sur Zuuls, je tiens à souligner ici la beauté, la finesse et le dynamisme de ces figurines de Khorne.

 

Comme quoi on peut très bien ne pas aimer AOS, trouver certaines sorties totalement ratées, mais apprécier quand les choses sont bien faites, ce qui me semble être le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un souci d'objectivité et vis à vis de réactions très négatives à mon endroit quand j'ai commenté les sorties de l'immonde cavalerie Stormcast montée sur Zuuls, je tiens à souligner ici la beauté, la finesse et le dynamisme de ces figurines de Khorne.

Je suis tout à fait de l'avis inverse, comme quoi les goûts ^^

Autant je trouve les figurines SEternals magnifiques, autant celles-ci me paraissent bien fades en comparaison. Elles me laissent de marbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'Exalted Deathbringer gagne avec la tête à découvert.

L'aspiring deathbringer fait un héros sympa et me semble une belle refonte du précédent.

Le Slaughterpriest est très joli, il reste assez diffèrent de son homologue mais reste tout aussi classe.

Par contre je vous laisse calculer le prix de la formation des Gorechosen (7 héros)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Otto, impossible pour moi de trouver du charme aux sorties de Khorne; En, fait y a bien deux trois figurines dans l'ensemble de l'armée que j'aime bien (la dernière de cette fournée par exemple), mais pour le reste, c'est un rejet total.

 

Ce que j'aimais chez le Chaos, c'était cet aspect Chevaliers Noirs, on sentait bien qu'ils étaient pas là pour plaisanter, mais il y avait quelque chose de Badass. Alors oui, Archaon et ses Varanguards sont toujours dans ce goût là (encore qu'il faudrait trouver des casques a ses derniers parce qu'une figs GW tête nue, cela craint !) mais les Khorneux... Je ne sais pas, on a reprocher aux Stormcast d'être des Space Marines de Fantasy (ce qu'il sont), mais ses soldats de Khornes ne sont rien de plus que des Gladiateurs World Eaters avant leurs augmentations... Enfin, le trip torse nu super musclé, j'y arrive pas, y a rien a faire (c'est pour cela que j'ai toujours détester les Maraudeurs du Chaos d'ailleurs, bien que la dernière version des figurines de Cavalier avait quelque chose de cool)

 

Je n'ai jamais acheté la boite de base tout simplement parce que je n'ai personne a qui refourguer les figurines de Khorne. Les Stormcast ont toujours eu du charme a mes yeux (peut-être simplement aveuglée par l'attrait de la nouveauté, ou simplement parce que j'adore l'ange vengeur venu des cieux) alors que celle de Khorne me paraissent si fade... Enfin, comme toujours, ce sont les goûts et les couleurs hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai une question qui me vient en tête: il n'y a pas de possibilité de confusion entre les différentes figurines, lors d'une partie de AOS?

Lorsque je vois ces trois personnages (que je trouve bien sculpté), je vois à chaque fois un balèze avec de grosses armes... Comment différencier le Exalted Deathbringer du Slaughterpriest?

Non parce que j'imagine quand même que les joueurs vont être tenté de modifier leur pièce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chacun à un équipement différent:

- Exalted deadbringer 1 : Grosse Hache à double tranchant.
- Exalted Deadbringer 2: Grosse Lance.
- Slaughterpriest 1: Grosse Hache à simple tranchant.
- Slaighterpriest 2: Lame et Masse (fléau).
- Aspiring Deathbringer 1 (finecast): hache et Masse (fléau).
- Aspiring Deathbringer 2: hache et marteau.

C'est un peu comme a WHFB quand on avait géneral ou héros avec tel equipement (style général/capitaine de l'empire avec toutes les options). Ici l'équipement renvoie direct au WS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.