Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

Il y a 3 heures, hysterick1488 a dit :

Salut,

 

Tout d'abords merci à tous pour le taf! Étant joueur de Bonesplitterz j'étais plus qu'intéressé, avant d'imprimer j'ai double check les cartes rapidement et j'ai remarqué une erreur sur la carte du "Wurrgog prophet" ainsi que quelques "erreurs de copie colle" aux niveaux de l’orthographe et de la tournure des Phrases mais rien de méchant je pense que c'est fait exprès de la part de l'auteur.(cela n'affecte en rien les règles tout ça tout ça) ex: Savage big boss Aptitudes: Chpez-les Alors que c'est Chopez-les

il y est inscrit

Alors que les valeurs exactes sont 6 Wounds / 8 en Bravery / Save de 5+ (Source: battletome bonesplitterz)

 

Pour le reste, cela m'a paru exact, je n'ai que survolé encore une fois, il se peut qu'il reste des erreurs sur diverses cartes.

 

Voilà, ma petite pierre à l'édifice.

 

 

 

Les corrections sont intégrées, merci du retour :)

 

Les cartes des kharadrons seront uploadées dans l'après-midi (stratoports, bataillonn, objets magiques et warscrolls) sauf les gars en ballon et le héro spé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karbur a dit :

Les corrections sont intégrées, merci du retour :)

Super merci!

 

il y a 2 minutes, karbur a dit :

Les cartes des kharadrons seront uploadées dans l'après-midi (stratoports, bataillonn, objets magiques et warscrolls) sauf les gars en ballon et le héro spé.

Ca c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà pour une correction:

Destruction - > Aleguzzler Giant -> Melee weapons -> Massive Club c'est 3+ to hit et non pas 4+.

Destruction ->Greenskinz -> orruk boarboys:

ils ont 2 wounds pas 6 chacun et Bravery 5 et non 7.

Et pour les musiciens c'est:

Citation

CORS DE LA WAAAGH !:

Des figurines de l'unité peuvent porter des Cors de la Waaagh! Vous pouvez ajouter 2 aux jets de charge d'une unité qui inclut au moins un Cor de la Waaagh!

Citation

Pour les bannières c'est: Porte-Glyphes au lieu de porte-icones

 

Modifié par hysterick1488
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎04‎/‎2017 à 16:46, hysterick1488 a dit :

Me revoilà pour une correction:

Destruction - > Aleguzzler Giant -> Melee weapons -> Massive Club c'est 3+ to hit et non pas 4+.

Destruction ->Greenskinz -> orruk boarboys:

ils ont 2 wounds pas 6 chacun et Bravery 5 et non 7.

Et pour les musiciens c'est:

 

 

Le ‎30‎/‎04‎/‎2017 à 16:08, Penséeunique a dit :

Salut, pour une correction :

 

- Vampire lord on zombie dragon :

* Sur la portée de la Vampiric Sword, il est indiqué 13 au lieu de 1"

* Le sort passif "la Faim" n'est pas marqué en gras contrairement aux autres règles spés

 

Et je me joins aux autres pour te remercier aussi du travail accompli !

 

 

Toutes ces corrections sont en ligne, merci des retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, pikachoux a dit :

Autre petite correction pour les crypt flayers. Il manque la règle vol.

 

Corrigé. Merci de retour.

 

Correction de coquilles chez les Kharadrons également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Il y a 9 heures, angeles1991 a dit :

Bonjour ,

je ne vois pas le dread saurien dans les forgeworld...

 

Et pour tes cartes peut être rajouter les points de chaque unité dans un coin nan ?

Après la maj du manuel du général bien sûr. 

 

Le Saurien ?

Effectivement c'est un oubli, je m'en occupe rapidement !

Pour les points, non car mettre à jour toutes les cartes (et il y en a) trop régulièrement c'est long, et puis les réimprimer à chaque fois ça coûte cher.

On était parti du principe qu'on ne mettait que les informations gratuites et qui servent pendant la partie, les valeurs en points n'en font pas parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, angeles1991 a dit :

Bonjour ,

je ne vois pas le dread saurien dans les forgeworld...

 

Et pour tes cartes peut être rajouter les points de chaque unité dans un coin nan ?

Après la maj du manuel du général bien sûr. 

 

Dread Saurian ajouté ! Enjoy :)

 

MAJ : Correction de l'aptitude hache du néant du mighty lord of khorne en accord avec le pdf VO.

Attention, les Haches de mighty lord s'activent à la phase de combat ( juste après les attaques) mais celle de Khull s'active à toutes les phases !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur dans le Warscoll Bataillon Tempest Lords (Stormcast)

 

Le trait de commandement, tu as la première phrase une second fois au milieu de l'explication.

 

 

PS: Merci pour le boulot effectué très pratique.

Modifié par Ricola2525
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ricola2525 a dit :

Petite erreur dans le Warscoll Bataillon Tempest Lords (Stormcast)

 

Le trait de commandement, tu as la première phrase une second fois au milieu de l'explication.

 

 

PS: Merci pour le boulot effectué très pratique.

Corrigé.

Merci du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr.

Quand je souhaite partager le dossier, ça me propose un lien (comme en première page du coup) ou je peux t'ajouter manuellement pour l'ensemble du dossier et te mettre en lecture seule. Par contre, je ne suis pas sûr que tu puisses synchroniser automatiquement le dossier avec ta propre dropbox mais karbur pourra peut être nous éclairer sur comment ça se passe de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous, 

J'ai pas mal regardé vos cartes et je trouve que c'est une excellente idée puisque le format est quand même bien plus pratique.
Par contre là ou ça a l'air un peu pénible c'est au niveau des mise à jours. Corrigez moi si je me trompe mais c'est manuel ? 
Donc quand un faction sort, ou un erratum est fait, vous devez les maintenir à la mano !

 

Du coup je me suis posé la question s'ils existaient des bases de données de ce type. la réponse est oui mais elles ne sont pas forcément disponibles.
Je vois mal GW éditer chacun de leurs pdfs à la main, ça serait l'enfer.

J'ai commencé par fouiller le warscroll builder : https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/
Comment populent ils leurs formulaire ? En fait c'est assez simple ils chargent 2 fichiers (un csv, un json) pour chaque faction.
 

Exemple Sylvaneth : 
https://www.warhammer-community.com/wp-content/themes/gw-community/library/warscrolls/data/weaponOptions/sylvaneth.csv?version=9.2
https://www.warhammer-community.com/wp-content/themes/gw-community/library/warscrolls/data/factions/sylvaneth.json?version=9.2

 

Premier truc que ça nous apprend, c'est que le json sert à lister toutes les unités disponible dans la faction avec comme attributs : les héros, les formations, les monstres et les unités. 

947109syl1.png

 

Par contre les objets renvoyés ne sont pas hyper interessant avec des valeurs qui semblent pas très cohérentes : dryads points .5, wounds 5 ? 
Mais au moins, il y a déjà une structure.

2ème point, le CSV correspond au option d'armes disponibles, bon ok mais ça ne nous donne pas les stats.

Truc interessant c'est qu'il utilise du wordpress pour leurs sites, surement plus facile pour leurs community manager d'aller ajouter / modifier des articles.


J'ai également trouvé les points par figurines : https://www.warhammer-community.com/wp-content/themes/gw-community/library/warscrolls/data/gwPoints.csv?temp=9.2

ainsi que les artefacts : https://www.warhammer-community.com/wp-content/themes/gw-community/library/warscrolls/data/artefacts.csv?temp=9.2

et les traits de commandements : https://www.warhammer-community.com/wp-content/themes/gw-community/library/warscrolls/data/commandTraits.csv?temp=9.2

 

Pour ce qui est des warscrolls avec les stats de chaque unités, faut que je fouille l'application.

Bon pour le moment ça ne sert pas à grand chose mais on peut très bien imaginer une sorte d'application qui aggrège ses données.

 

Voila mes 2 centimes, j'vous ferais part de mes recherches plus tard :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait être pas mal, mais si je me trompe c'est tout en anglais (j'ai pas eu accès aux données, il faut que je m'inscrive au site un de ces jours ^^).

En tout cas c'est une bonne piste, même si le rythme des sorties n'a pas encore réussi à me mettre en défaut de mise à jour :)

 

le MDG V2 va me permettre de moins fanfaronner je pense, mais je l'attends de pied ferme (même si comme c'est parti, il va sortir pendant mes vacances à l'étranger) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.