Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Zatvopop a dit :

En même temps, le MDG change les valeurs en points mais pas les warscrolls :wink:

 

Oui mais il va y avoir ajout de presque une quinzaine d'aptitudes d'allégeance et peut-être même de sorts et d'artefacts pour tout le monde, je vais avoir du taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

MAJ : rajout des 2 décors du WD de ce mois ci : shardwrack spine et barbed venomgorse dans la partie décors.

 

Pour le manuel V2, il sort comme prévu le jour ou je pars en vacances donc début de la rédaction des cartes le 5 septembre, vous avez le droit de me donner vos priorités ici même pour que les cartes les plus attenduent soit dispos le plus vite possible (pour moi ce sera Fyreslayers et Ironjaws et ensuite tout ce qui est Death ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est la sortie du GHB V2, c'est un peu la fête, et comme j'avais pas sommeil, voilà la MAJ du jour :

 

Tout est en ligne : 

-Aptitudes d'allégeances, artefacts, traits de commandement pour toutes les factions du livre. Chacune est dans le dossier de sa faction, bien gentiment.

-Les 6 Warscrolls bataillons (2 Fyreslayers, 2 Seraphons et 2 Ironjaws).

-Les aptitudes d'allégeance des grandes alliances sont en ligne, pour les nostalgiques, j'ai créé un dossier GHBV1 pour sauvegarder les anciennes fiches des grandes alliances.

-Création d'un dossier décors avec tous les décors que j'ai pu trouver, y compris 6 fiches avec les règles de décors aléatoires des règles de base.

-Le warscroll des Grundstock Thunderers est à jour.

-Horticulus Slimux et Neave Blacktalon sont en ligne également.

 

Je vais jeter un œil sur les dernières FAQ et mettre les warscrolls à jour si besoin, mais ça, ça sera plus pour mon retour de vacances le 5 Septembre. Restera aussi les Ères Guerrières à faire.

 

Merci à celui qui se reconnaitra pour pleins de choses en avance.

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zatvopop a dit :

Merci Karbur :wub:

 

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

Mes Ironjawz te disent que "Lé zork cé lé meyeur, mé karbur il assurr' !" :D 

 

Merci? faut dire que je me pare de rouge pour faire tout ça, ça explique pas mal de choses :)

 

Première MAJ FAQ 26/08/2017 : ORDER

listes des warscrolls faqués : si je met juste wording, c'est que l'aptitude en elle même n'a pas changée, le texte est juste plus précis/ seule la formulation pour contrer les casse bonbons a changé :) )

 

disspossessed : runelord (on ne peut pas stacker les bonus de savoir runique, bonjour le Khemist)

 

phoenix temple : spyheart warhost (2-4 phoenix devient : 2 phoenix sans anointed dessus)

 

kharadrons :

modif trait de commandement barak-nar (wording)

modif trait de commandement étoile montante (wording)

trait de bataille amendement 5 : éthermatique (wording)

artefact arme éthermatique : éclate tympan

loupe éthermatique (wording)

warscroll bataillon iron sky command (wording)

warscroll bataillon iron sky squadron (wording)

Khemist : réécriture des 2 aptitudes et rajout de l'interdiction de cumul.

Ironclad, Frigate, endrinriggers et skywardens : Stratoharpon : Damage passe de 3 à D3

endrinriggers, skywardens et gunstock gunhauler : Le Drill canon passe de damage 3 à D3

skywardens et endrinriggers : skyhook passe de damage 3 à D3

le portée du Drill cannon du Gunstock Gunhauler passe à 24"

 

Fyreslayers:

Runeson et runeson sur magmadroth (wording rage incandescente)

 

Stormcast eternals :

celestial vindicator warrior chamber : ajout d'une règle cool à l'aptitude Liés par la Haine.

 

Sylvaneths:

Drycha Hammadreth : la colonie de Frémifurie ne blesse désormais que l'ennemi et plus toutes les unités

Treelord, Treelord Ancien et Spirit of Duthru : pietinement sysmique (pas de cumul en cas de plusieurs treelord, merci le Khemist)

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ FAQ 26/08/2017 : DEATH

rien

 

MAJ FAQ 26/08/2017 : DESTRUCTION

alleguzzler Gargants : modif warscroll bataillon de godbeasts : wording

 

Beastclaw RAIDERS/

Tous les Stonehorns : le suelette de pierre divise aussi les mortelles par 2.

 

MAJ FAQ 26/08/2017 : CHAOS

 

Slaves to darkness :

warscroll bataillon godsworn champions of ruin (wording)

 

Skavens Verminus :

clanrats : wording de l'aptitude l'union fait la force.

 

Blades of khorne :

- trait de bataille du Sang pour le Dieu du Sang : wording

-tableau Dîme de Sang : 3- Désir de Meurtre : wording

-tableau Dîme de Sang : Frénésie Apoplectique : wording

-Traits de Commandement, Daemon Khorne, Coup Dévastateur : wording

-warscroll bataillon Consil of Blood : Rivaux Féroces : wording (sans dec' c'est la 3e fois qu'il fait juste préciser que pour engager gratos, il faut être à 3" d'un ennemi, il me semblai que c'était facile de le comprendre par soit même...)

-Warscroll bataillon Blood Hunt : Marque de Sang : wording 3"

-warscroll Charnel Host : Bouchers de Khorne : wording 3"

-warscroll bataillon Reapers of Vengeance : Manifestation de la Vengeance de Khorne : wording et passe de D3+1 à D3 unités ennemies.

-warscroll bataillon Bloodlords : Privilège Éxalté de Khorne : wording, seules les unités du bataillon profitent de la règle (ss dec'?)

-warscroll bataillon Goretide : Fléau d'Aqushy : wording

 

-Bloodsecrator : Rage de Khorne : wording, plus de cumul des auras, merci le Khemist)

-Aspiring Deathbringer : Fléau des Lâches : wording 3"

 

Disciples of Tzeentch :

-Trait de Bataille Maîtres du Destin : seulement utilisable pour la caractéristique Damage d'une figurine, les blessures mortelles d'un sort ou d'une aptitude (Yes !)

-Trait de commandement Arcanite : Mutation Débridée : wording

-Trait de commandement Arcanite : Démagogue du Culte : wording

-Trésor du Culte : Terme des Ambitions : wording

-Trésor du Culte : Charme Vole-vent : wording

-Artefact du Destin : Changelame : wording, mais il n'est plus dit que le Chaos Sapwn ne peut rien faire, j'en déduis qu'il peut agir.

-Artefact du Destin : Bâton Nexus : wording

-Artefact du Destin : Bouclier Paradoxal : wording, mais c'est pas clair, apparemment le +2 à la save ne s'applique que sur les relances.

-Armes Démoniaque : Lame de Flammes Warp : wording

-Pouvoirs Démoniaques : Ichor Maudit : wording, marche même si le démon meurt.

-Sorts Démoniaques : Traîtrise de Tzeentch : Le sort change, on lance désormais 1 dé par fig de l'unité, chaque 6 = 1 BM, il doit rester 1 fig à la fin.

-Sort Démoniaque : Mutation Débridée : wording

 

-warscroll bataillon Changehost : Tromperie et Duperie : wording + chaque unité ne peut se déplacer qu'une fois.

-warscroll bataillon Eternal Conflagration : Pion du Grand Radiant : ne marche plus que pour les sorts Bouclier Mystique et Trait Magique (avant n'importe quel sort)

-warscroll bataillon Host Duplicitous : sort Simulacres Sintillants : wording, précisions sur l'application des bonus de lancement du sort.

-Warscroll Bataillon Arcanite Cabal : wording (ss dec', remplacer figurine par wizard dans un bataillon où il ne peut y avoir QUE DES WIZARDS ... enfin...)

-warscroll Tzangor Coven : Aspirants Gor-kin : wording 3" (tiens, comme Khorne ^^)

 

-The Changelin : Horreur Amorphe : wording + ne peut plus dupliquer les armes à effet variables (genre tableau des monstres)

-The Changelin : Archi-trompeur : wording

-The Changelin : magie : wording, il ne connait plus les sorts des wizards à 9", mais peut les lancer 'seulement' (pareil en fait ^^)

-Blue Horrors : Sciccion : wording, précision à la fin du texte pour le jeu égal

-Brimstone Horrors : Sciccion : wording, précision à la fin du texte pour le jeu égal (la même que les Blur Horrors au cas ou vous vous posez la question!)

-Magister : Éclair du Changement : le Chaos Spawn apparait maintenant automatiquement ! Yeah Baby !

 

Toutes ces modifications sont déjà en ligne.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Xoudii a dit :

Tu es une machine!

 

Merci encore pour ce taff.

 

Merci, j'avais trop envie de le faire avant de partir en vacances en fait ^^

 

MESSAGE À TOUS LES UTILISATEURS : MERCI DE ME METTRE ICI TOUTES LES COQUILLES INÉVITABLES QUI SE SONT GLISSÉES DANS LES TEXTES MALGRÉ MON APPLICATION MONACALE.

Les changements seront effectués à mon retour de vacances, avec aussi les nouveau warscrolls compendiums génériques pour ceux qui veulent les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, @karbur ayant demandé de signaler toutes les coquilles j'en ai remarqué quelques unes en m'intéressant aux warscrolls order :

- l'assassin a 5 attaques au lieu de 6.

- le warrior priest on war horse a un move de 5" (pas très rapide pour un cheval).

- le frostheart phœnix, l'anointed on frostheart phœnix et Caradryan on frostheart phœnix attaquent avec leurs "flaming talons" au lieu de "ice-shard talons" et touchent sur du 4+ au lieu de 3+.

Voilà c'est tout et bravo pour le travail accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite coquille chez les Seraphon, il est fait mention d'un Oldblood on Cold One, alors qu'ils s'agit du Scar-veteran sur Cold One.

Les saurus cavalery et temple guard peuvent être supprimés, ils sont remplacé par les saurus knight et guard.

Il manque le slann starmaster non ?

 

Aussi, les formations ne sont pas toute présentes, il manquent celles du battletome.

 

Ça n'empêche,  est un Excellent travail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎08‎/‎2017 à 18:55, End Times a dit :

- l'assassin a 5 attaques au lieu de 6.

- le warrior priest on war horse a un move de 5" (pas très rapide pour un cheval).

- le frostheart phœnix, l'anointed on frostheart phœnix et Caradryan on frostheart phœnix attaquent avec leurs "flaming talons" au lieu de "ice-shard talons" et touchent sur du 4+ au lieu de 3+.

 

Corrections effectuées, corrections des phoenix et de Caradryan faites dans la partie vieux monde également.

 

Le ‎26‎/‎08‎/‎2017 à 22:06, Auroch a dit :

Hello,

Je crois que le lord Aquilor a la description des palladors :)

Corrigé.

 

Le ‎28‎/‎08‎/‎2017 à 10:31, kaal a dit :

Une petite coquille chez les Seraphon, il est fait mention d'un Oldblood on Cold One, alors qu'ils s'agit du Scar-veteran sur Cold One.

Les saurus cavalery et temple guard peuvent être supprimés, ils sont remplacé par les saurus knight et guard.

Il manque le slann starmaster non ?

 

Aussi, les formations ne sont pas toute présentes, il manquent celles du battletome.

Scar-veteran corrigé.

Le Slann Starmaster est bien là, ainsi que la version saurus knight/guard. Peut-être que tu prends tes cartes dans la partie vieux monde, tu les trouveras dans warscrolls version AoS/ordre/seraphons.

Pour les formations (et éventuellement certaines incohérences), le battletome Seraphon est malheureusement le seul de la collection qui me manque, si on me fourni les textes, je serai heureux de faire les cartes.

 

Le ‎28‎/‎08‎/‎2017 à 14:13, Kozokus a dit :

Changement furtif que j'ai remarqué : le Sorcier d'ambre donne +1 to wound a la place de relancer les 1. SORTEZ LES DRACOTHS !!!

Corrigé. Mes Dracoths sont tout contents !

 

Merci à tous pour les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ création d'un dossier cartes compendium 2017 avec les cartes compendiums à jour de la MAJ du GHB 2017, je ne pense même pas que ces cartes intéressent quelqu'un vu que c'est pour enlever les mot clés essentiellement et du wording mais au moins c'est fait. Il en manque quelques uns dont je n'ai plus la carte d'origine et que j'ai eu la flemme de retaper, si quelqu'un les veut, il n'aura qu'a demander.

Au passage : tous les porteurs de bannière ont été nerfés et les pouvoirs de bannières sont devenus des blessures mortelles sur du 4+ dans 90% des cas.

quelques persos spé passés en génériques voient leur aptitudes de commandement devenir des aptitudes.

les aptitudes des figurines qui avaient des synergies avec les mot-clé virés sont devenus des relances pour toucher dans la grande majorité.

 

les 4 alliances y sont, reste à faire les tomb Kings et les bretos en version générique, ça risque de me prendre un peu plus de temps.

 

MAJ : Bretonniens ok

Du coup eux sont pas mal car ils ont leur propre mot-clés dont si on n'avait pas l'habitude de mélanger ça passe.

Il y a quand même eu des modifs, essentiellement des nerfs :

-les boucliers des chevaliers n'ajoutent plus 1 à la save si charge (juste relance des save de 1)

-les étendards font relancer les tests au lieu d'ajouter 1/2 à la bravery

-les pégases n'attaquent plus 2 fois si charge (sniff, balec je garde les anciens yeah !)

-la tempête de flèches des archers a été nerfée à 2/3 au lieu de 3/4 attaques.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kozokus a dit :

Détecté un soucis sur Neave Blacktlon, :P Elle peut courir et tirer et non courir et charger (putain si seulement)

Corrigé ^^

 

Ajout des ères guerrières du GHBV2 dans le dossier des ères guerrières, bon, c'était beaucoup de copié/collé pour les royaumes déjà traités dans les realgate wars (aqshy/ghur/ghyran)

Pas mal de petites règles sympa cependant.

 

Que quelqu'un me fasse signe si il y a vraiment besoin de faire les Tomb Kings génériques, comme j'en ai pas et que les mot-clés sont plus là, je ne suis pas sûr que ça interesse grand monde, sinon je les ferai avec plaisir.

 

Si quelqu'un peut me transmettre les infos de blightwar sur les aptitudes de nurgle et les textes exacts de blacktalon et slimux, je prends aussi volontiers, vu que je ne vais pas acheter la boite, j'ai déjà tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ricola2525 a dit :

Le dossier Ordre serpentis est vide

 

:)

 

Les cartes sont en ligne, il y a p-être eu un bug dans les sauvegardes donc attention de bien vérifier ces cartes car je ne retrouve pas le dossier source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.