Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

C'est une conversion d'Archaon d'un mec du studio avec 3 têtes de buveurs, ils avaient créé le warscroll et l'avaient dans un white dwarf hebdomadaire il me semble.

Une super initiative en tout cas, le gars envoie du pâté et la figurine était super belle.

 

C'est bon trouvé, Khazek the king of ashes, il était dans les slaves to darkness, je l'ai replacé dans les blades of khorne.

 

Pour les amateurs :

3655271XL.jpg

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎09‎/‎2017 à 21:45, Finck a dit :

Chouette boulot que tout cela !

 

Pourriez-vous me dire le format de cartes une fois imprimées ?

 

Sinon, ils manquent "cryptes" pour les black knights dans la partie droite de la carte. Rien de méchant mais autant le corriger ;-)

 

Corrigé. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, morelia a dit :

Hello.

Serait il possible que tu ajoute le bataillon Fecund Rituculturalists ?

Je veux bien mais je ne le connais pas, il sort d'où ?

Il faut aussi que je regarde pour le bataillon BCR. 

 

Edit : ce bataillon avalanche n'est pas dans le battletome si ? Je ne l'ai pas trouvé.

 

Après vérifications, je n'ai aucun des 2, si quelqu'un me les fait passer par MP je les rédige avec plaisir.

Ils sortent d'où du coup ? Start collecting ?

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je devrais avoir ma copie de blightwar bientôt, et j'en profiterai pour évidemment faire les bataillons de la boite.

Pour le moment, je n'en ai pas de version assez 'lisible' pour m'y atteler.

Ok effectivement Beastclaw avalanche est un bataillon des compendiums du vieux monde, il est donc rangé dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le ‎27‎/‎09‎/‎2017 à 16:33, morelia a dit :

Hello.

Serait il possible que tu ajoute le bataillon Fecund Rituculturalists ?

 

J'ai ma copie de Blightwar donc les bataillons sont faits, l'aptitude d'allégance NURGLEaussi dans les daemons of nurgle pour le moment en attendant le battletome.

Neave Blacktalon et Horticulous Slimux ont été mis à jour avec leur traduction officielle.

 

Et c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 13 heures, karbur a dit :

MAJ

Ajout de la fiche du nouveau celestant.

Petite erreur/coquille pour Gavriel. Tu mets deux fois qu'il peut remplacer un Lord Celestant sur Dracoth dans un bataillon Hammers of Sigmar. Je suppose que tu veux dire qu'il peut remplacer un Lord sur Draoth ou un Lord sur Stardrake. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AzarFreymann a dit :

Petite erreur/coquille pour Gavriel. Tu mets deux fois qu'il peut remplacer un Lord Celestant sur Dracoth dans un bataillon Hammers of Sigmar. Je suppose que tu veux dire qu'il peut remplacer un Lord sur Draoth ou un Lord sur Stardrake. ^^

 

Corrigé, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, AzarFreymann a dit :

De rien. D'ailleurs, maintenant que j'ai le wascroll pdf sous les yeux...

Il blesse sur du 2+ et non sur du 3+. ^^

Voilou, encore merci beaucoup pour ton travail et ton investissement ! ^^

Le PDF que j'ai vu chez Atia c'était 3+ mais là effectivement c'est 2+.
Par contre le PDF en anglais c'est 3+ encore, donc ça doit être une erreur, je vais laisser 3+ le temps d'avoir un errata ou pas.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Début de MAJ des cartes Nurgle, j'ai pas encore le battletome, pour le moment je met juste à jour les pdf qui sont dispos sur le site.

Je vais créer une section maggothkin et je mettrai les anciennes cartes encore à dispo quelque part pour ne pas que la communauté les perde car il y a de sévères changements.

Je remarque que certains ont disparu et que ceux des nouvelles figurines n'y sont pas (pour le moment)

 

liste des modifs :

les démons n'ont plus le nom de leur dieu associé au leur, on parle maintenant de plaguebearers, plus de plaguebearers de nurgle. plus de sort d'invocation sur les warscrolls.

les capacités sont maintenant activable par tout hero nurgle daemon au lieu de seulement les hero plaguebearers.

les mortels ont gagnés le mot clef rotbringers.

 

plaguebearers : plus de musicien qui faisait relancer les jets de déroute de 1 de l'adversaire (-maintenant c'est le spopitty bilepiper qui fait ça-). ajout d'un mot clef plaguebearer.

 

plague drones : privilège de contagion a changé (+1 attaque contre mortelle sur un jet de blessure de 6 devient ajout d'une attaque de mêlée.

 

bêtes : +1pv, gagnent la résistance écœurante, trainée de bave échangée contre le sillon muqueux de slimux (mortelle sur 4+ si désengagement), privilège de virulence amélioré (+1 damage à 7" d'un hero, avant double si 6+ pour blesser).

 

epidemus : ajout du mot clef tallyman de nurgle, le pouvoir de l'intendant de nurgle 21 ou plus a changé de +1 à la sauvegarde à +1 pt de contagion par tour.

 

Horticulous : trainée sur 4+ et aptitude de poser un arbre de nurgle 1 fois pas partie.

 

herald of nurgle devient poxbringer : touche sur 3+ et plus 4+, le cycle de vie et de mort a été amélioré, et il est maintenant wizard et a un sort que fait D3 mortelles à 7" d'une unité de plaguebearers.

 

great unclean one : +6pv, 2 sorts, ajout d'option d'armes/cloche et ajout de l'aptitude montagne de chair abjecte (mortelle si charge sur 4+) et de la cloche (move+3")

 

putrid blightkings : passent à 4 wounds et le champion à 5.

 

harbringer of decay : modif de l'épée gangrène.

 

rotbringer sorcerer : s'appelle juste sorcerer, pas cool pour le comparer aux autres

 

lord of plagues : aptitude de commandement changée (maintenant lance 7 dés, chaque 6 une mortelle), toutes les aptitudes ont changées, maintenant touche de 6+ donne D6 touches comme les blightkings, relance les 1 de touche pour les blightkings à 7" et possibilité de faire gagner 1 pt de contagion à la fin de la phase de combat.

 

ogrotth daemonspew : fureur du sang mêlée donne maintenant +D3 attaques si charge ce tour.

 

bloab rotspawn : inchangé

 

mortibex twiceborn : fait apparaitre 1 fig de nurgling au lieu de D3, modification de la pourriture de nurgle (amie ou ennemie mais pas nurgle).

 

gutrot spume : les tentacule marchent sur 4+ maintenant, arrogance monumentales est maintenant une aptitude qui relance les 1 de touche contre les heros et oblige à ne cibler qu'eux si à portée et ajout de mai^tre de la flotte de vase qui permet de le TP avec une unitré de blightkings à la fin du premier tour.

 

glottkin : modif d'adversaire terrifiant (1D6 à 2D6).

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ rajout des points de contagion sur les warscrolls des pox riders et des plagues toads.

Question : ça intéresse quelqu'un que je laisse systématiquement un rappel des valeur d'invocations classique sur les warscroll pour le jeu narratif ou pas ? Genre un petit rappel des valeurs de lancement et le nombre de figs invoquées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Super boulot bravo ca va bien servir en tournoi pour permettre aux adversaires d'avoir un recap de tes unités et le format est agréable :wink:

 

2 petites choses par contre :

Met dans ta signature peut-être le lien vers tes cartes se sera plus pratiques pour la communauté d'arriver dessus

Dans la FP rajoute le tuto explicatif de comment imprimer les cartes ça évitera les questions à répétition :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.