Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

Battletome terminé, tout est en ligne avec les objets magiques, tous les sorts et les aptitudes de commandement et les warscrolls à jour dans le dossier Maggotkin of Nurgle.

J'ai laissé les ancien bataillons des livres de campagne pour le jeu narratif et les trucs genre blightguard qui ont peu être encore un coût en point (et si elles en ont pas, c'est pour le narratif aussi).

Rajout aussi du feculent gnarlmaw dans la section décors.

 

Comme d'habitude, j'encourage à me faire des retours en cas de coquille ou de modification qui me serai passée sous le nez.

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sithodea a dit :

Il manque "Offrande Putride" pour le Great Unclean One, et le dernier paragraphe pour le "Continuez de compter" du Spoilpox, il manque le Flutistes des Plaguebearers. :P

 

Effectivement, j'avais oublié mais les PDF de la semaine dernières n'étaient pas tous complets !

D'ailleurs c'est rigolo car les bonus des flûtistes porte pestes ressemblent à ceux du bilepiper et je pensais que ça avait été fait exprès.

En tout cas je m'y met et les corrections seront en ligne dans une heure maxi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ FAQ du 29/01/2018

 

ORDER :

Stormcasts eternals :

-vanguard wings : TP à 3" ou plus

-hammerstrike force : TP à 3" ou plus

 

Fyreslayers :

-vulkite berzerkers : lancé de lames portée 8" (pour faquer ça, je vois de là les paquets de 40 vulkites avec un cordon et une fig qui touche une unité mais lol quoi)

 

Seraphons :

-engine of the gods : le double tour du 18+ est remplacé par move et attaques *2 pour tous les seraphons.

 

CHAOS :

Blades of khorne :

-murderhost : wording

 

Disciples de Tzeentch :

-changelin : nerf architrompeur

 

Maggotkin of nurgle :

-don démoniaque : don infini : wording

-poxbringer : rajout keyword wizard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ricola2525 a dit :

Le Squig Gobba de forgeworld, peux-tu revérifier les aptitudes c'est pas la même chose en anglais.

 

https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/fw_warscrolls/aos-warscroll-squig-gobba.pdf

 

 

Encore merci pour le boulot.

je regarde ça demain matin sans faute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition de traduction :

Tir en cloche : une fois expulsés, les Squigs-crachats s'agitent en un arc étrangement gracieux avant d'asperger leurs victimes. Cette unité peut tirer sur une unité ennemi qui ne serait pas visible.

 

Bête cracheuse : L'équipage de grots attache au sol son Squig Gobba à l'aide de piquet pour lui procurer un semblant de stabilité, et déplacer cette énorme créature prends du temps et perturbera inévitablement le processus de crachat.

Le Squig Gobba ne peut pas effectuer de mouvement de charge ni de pile-in. De plus, ajoutez 1 au jets pour toucher de Spit-Squigs! de cette figurine si elle n'a pas bougé à ce tour.

 

Si elle est correcte je modifie la fiche dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Zatvopop a dit :

Proposition de traduction :

Tir en cloche : une fois expulsés, les Squigs-crachats s'agitent en un arc étrangement gracieux avant d'asperger leurs victimes. Cette unité peut tirer sur une unité ennemi qui ne serait pas visible.

 

Bête cracheuse : L'équipage de grots attache au sol son Squig Gobba à l'aide de piquet pour lui procurer un semblant de stabilité, et déplacer cette énorme créature prends du temps et perturbera inévitablement le processus de crachat.

Le Squig Gobba ne peut pas effectuer de mouvement de charge ni de pile-in. De plus, ajoutez 1 au jets pour toucher de Spit-Squigs! de cette figurine si elle n'a pas bougé à ce tour.

 

Si elle est correcte je modifie la fiche dans la foulée.

 

Validé et modifié.

Il y a une liste des MAJ  de forgeworld car il ne me semble pas que la modification du Squig Gobba ait été annoncé.

en tout cas c'est fait et il est bien plus sympa qu'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 persos de Malign Portent sont en ligne pour les plus pressés.

Le bloodseeker palanquin y est aussi.

Dommage mais GW n'a pas encore fait la MAJ des warscrolls death en ligne, dès que c'est le cas, je m'y attelle.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de la super MAJ Death :

j'ai créé un dossier Légions of Nagash, je rangerai ensuite les vieux warscrolls ailleurs.

listes des MAJ qui ne sont pas littéralement des nouvelles règles ou des modification structurelles de l'armée (genre l'invocation) et du wording :

 

Vampire lord sur dragon zombie :

souffle 3+ pour toucher (avant 4+) et rend -3 (-1)

+1 attaque de machoire 

 

wight king passent à 3+ de save, bouclier ou pas. gagnent l'aptitude de commandement de la version avec hache noire.

 

la version avec hache noire : aptitude de commandement sur les deathrattle (avant unité de squelettes), nerf de l'armure des tertres, nerf des dégâts de la hache (D3 à 1, trop nul).

 

vampire lord : perdent leur sort fléau de l'esprit (sniff) mais restent sorciers.

 

tomb banshee : gagne toucher d'effroi, save inaltérable.

 

les morghasts achrai et harbringers peuvent être armés avec les épées ou les hallebardes indifféremment. héraut de l'être maudit maintenant -1 bravery à 6" (avant +1 pour les sorts).

 

squelettes : bannière maintenant -1 bravery.

 

grave guards : bannière comme les squelettes.

 

black knights : les lances touchent sur 3+ avant 4+.

bannière comme les squelettes et les grave guards.

perte de coursiers spectraux (se déplacer en volant, dommage).

 

blood knights : bannière -1 bravery, pas summonables, le champion +1 att au lieu de +1 pour toucher.

gros nerf de l'unité.

 

vargheists : pas summonable :/

 

bat swarm : portée de l'attaque de 1" à 3".

 

hexwraiths : summonables, chasseurs spectraux marche sur 5+ (6+ avant), gain de touche d'effroi (mortelle si 6+ pour toucher). joli buff pour l'unité

 

 

je ferai des MAJ régulières de ce post au fur et à mesure.

Modifié par karbur
MAJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les warscrolls sont tous à jour dans les légions de Nagash.

-les bataillons sont en ligne

-reste les sorts allégeance et objets magiques de Nagash et des Mortarchs

Je cherche encore une astuce pour garder les aptitudes d'allégeances sans garder les anciens warscrolls, ou le contraire ... enfin j'me comprends, il faut ranger un peu tout ça là, c'est le bordel maintenant ^^

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Faut que je regarde aussi, doit y avoir moyen de ranger tout ça sans perdre les anciens warscroll. Peut être ajouter des numéros de version pour trouver la plus récente ? Et déplacer les aptitudes et objets magiques dans un dossier propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zatvopop a dit :

Hum. Faut que je regarde aussi, doit y avoir moyen de ranger tout ça sans perdre les anciens warscroll. Peut être ajouter des numéros de version pour trouver la plus récente ? Et déplacer les aptitudes et objets magiques dans un dossier propre ?

 

ça y est c'est fait, j'ai créé un dossier death V1 et tout foutu dedans, j'ai recréé un dossier pour les factions qui ont une aptitude de commandement, le reste sera en vrac dans les légions de Nagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc légions of Nagash, Soulblight (warscrolls et allégeance+objets magiques) et Nighthaunt (warscrolls et allégeance+objets magiques) à jour.

allégeance death du général handbook à jour.

reste les allégeance des légions les objets magiques et les sorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorts DEATH en ligne.

Toutes les allégeance aussi, avec les traits de commandement et les objets magiques.

 

Enjoy.

 

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire des retours d'erreur, fautes de typo ou d'orthographe, des fois je ne vérifie pas tout.

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.