Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

Enfin récupéré mon Battletome des Daughters of Khaine !

Tous les warscrolls sont maintenant dispo ainsi que les objets magiques et les bataillons.

Les sorts/prières et les termples à suivre avant la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ricola2525 a dit :

Petite coquille dans les Fyreslayers pour les Magmadroth

 

Sang Volcanique : c'est indiqué chaque phase de combat mais c'est à chaque phase (tir, héro, combat, ...)

 

Corrigé, merci beaucoup pour le retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ricola2525 a dit :

La fiche du Lord Ordinator est vide

 

Corrigé !

 

J'ai fini les sorts, prières et couvents, donc toutes les cartes de Daughters of Khaine sont en ligne.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2018 à 09:19, Alahel a dit :

Bonjour, il me semble qu'il y'a une erreur sur les Retributors, Decimators et Protectors, il est indiqué 1 sur 5 peut être armé de Masse d'Asterie, il s'agit de 2 sur 5 en fait (à moins qu'il y'ai une FAQ que j'ai raté).

 

Corrigé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, AzarFreymann a dit :

Coucou, j'ai l'impression qu'il manque une carte pour les Ungors Raiders dans la partie consacrée au Brayherds (j'ai été voir dans les sections "anciennes versions" et "compendiums", mais je n'ai pas trouvé non plus) ^^

 

Pourtant elle y est bien à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AzarFreymann a dit :

*Facepalm*

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait également une section "warscrolls version vieux monde". Je pensais que ça se trouvait dans la section "compendiums" de la section "warscroll version Aos". Désolé...-_-

 

Quand je suis sur mon dropbox la carte des Ungors Raiders est dans : version Aos/Chaos/Brayherd

Dis moi si ce lien marche ^^

https://www.dropbox.com/home/AoS MsE (1)/warscrolls version AoS/CHAOS/BRAYHERDS?preview=UNGOR+RAIDERS.jpg

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, karbur a dit :

 

Quand je suis sur mon dropbox la carte des Ungors Raiders est dans : version Aos/Chaos/Brayherd

Dis moi si ce lien marche ^^

https://www.dropbox.com/home/AoS MsE (1)/warscrolls version AoS/CHAOS/BRAYHERDS?preview=UNGOR+RAIDERS.jpg

Etrange, quand je clique sur ton lien, le message suivant s'affiche : "Le dossier "/AoS MsE (1)/warscrolls versio..." n'existe pas.""

 

Je ne sais pas à quoi c'est dû... Par contre, quand je vais manuellement dans le dossiers Brayherd (warscroll version AoS), la carte des Ungors Raiders apparait désormais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, AzarFreymann a dit :

Etrange, quand je clique sur ton lien, le message suivant s'affiche : "Le dossier "/AoS MsE (1)/warscrolls versio..." n'existe pas.""

 

Je ne sais pas à quoi c'est dû... Par contre, quand je vais manuellement dans le dossiers Brayherd (warscroll version AoS), la carte des Ungors Raiders apparait désormais. ^^

 

C'est déjà ça ^^

N'hésite pas si tu as d'autres difficultés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour
Merci pour ces cartes bien utiles.
Il me semble que pour le warscroll battalion des Daughters of Khaine SHADOW PATROL, il faut 4 unités de KHINERAI HARPIES.
P
etite question de débutant : 
est-ce que je peux jouer un warscroll battalion ET d'autres unités dans mon armée ? 
par exemple une SHADOW PATROL 
et Morathi,
ou une SHADOW PATROL et une CAULDRON GUARD,
ou une SHADOW PATROL et 2 unités de witch aelves
Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jhell a dit :

Bonjour
Merci pour ces cartes bien utiles.
Il me semble que pour le warscroll battalion des Daughters of Khaine SHADOW PATROL, il faut 4 unités de KHINERAI HARPIES.
P
etite question de débutant : 
est-ce que je peux jouer un warscroll battalion ET d'autres unités dans mon armée ? 
par exemple une SHADOW PATROL 
et Morathi,
ou une SHADOW PATROL et une CAULDRON GUARD,
ou une SHADOW PATROL et 2 unités de witch aelves
Merci d'avance pour votre réponse

 

Bonjour corrigé !

Merci du retour !

 

Sinon oui bien sûr, le bataillon permet de synergiser plusieurs unités de ton armée mais n'en définit pas la structure ni les effectifs complet.

Par contre une même unité ne peut appartenir qu'à 1 seul bataillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, karbur a dit :

Par contre une même unité ne peut appartenir qu'à 1 seul bataillon.

 

Sauf si l'un des bataillons contient un autre bataillon ^^. Mais une unité qui appartient au bataillon (a) et qui profite des bonus de ce dernier peut également profiter des bonus d'un bataillon (A) et en faire partie sur le bataillon (A) contient explicitement le bataillon (a).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon battletome, les cartes vont être misent en ligne doucement dans la semaine.

Il y a déjà les warscrolls en précommande et les traits de bataille / commandement et 12 artefacts (sur 24 sans dec'!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ Idoneth : tout est en ligne, restes quelques ajouts à faire sur les fiches des warscrolls pas encore disponibles en ligne (Allopexes, leviadon et les murènes) et c'est tout.

 

Comme d'habitude, les retours sur les coquilles sont grandement appréciés pour que tout soit juste.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 7 heures, alexz3 a dit :

wow, bravo, c'est juste énorme comme travail! merci mille fois! J'étais prêt à passer dee jours à faire ca mais tout est déjà fait :)

 

savez-vous s'il existe la même chose pour WH40K ?

Merci ? 

non il n'existe pas la même chose à 40k et c'est domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.