Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

MAJ des cartes Idoneth en accord avec la FAQ sur :

thralls : 1 icone/10 figs

reavers : 1 icone/10 figs

leviadon : attaques d'arcs de 3 à 6 tirs

enclave mor'phann rajout d'un bonus de bataillon

artefact eperon d'd'ankusha relance des blessures de 1 au lieu des touches de 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:woot:

 

Enorme travail, mille mercis à toi!

Je ne manquerai pas de faire des retours quand j'irai puiser là-dedans,

et qu'alors je découvrirais d'éventuelles erreurs ou coquilles.

(...hum, elle est bizarre cette phrase..)

 

Quelle est la source que tu as utilisé pour toutes les unités qui ne figurent pas dans les compendium mis à dispo chez GW?

J'ai juste zieuté pour l'Empire, et il y a masse d'unités alors que dans le compendium sur le site GW il y en 5 qui se courent après?

Est-ce qu'il y aurait une procédure unifiée de conversion pour transformer les anciens profils "M CC CT F E etc etc" vers AoS.

Je pose la question car j'ai des bandes Mordheim et des Régiments de Renom que j'aimerais jouer avec le système AoS.

Merci d'avance pour toute réponse.

 

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalala a dit :

Quelle est la source que tu as utilisé pour toutes les unités qui ne figurent pas dans les compendium mis à dispo chez GW?

J'ai juste zieuté pour l'Empire, et il y a masse d'unités alors que dans le compendium sur le site GW il y en 5 qui se courent après?

Est-ce qu'il y aurait une procédure unifiée de conversion pour transformer les anciens profils "M CC CT F E etc etc" vers AoS.

Je pose la question car j'ai des bandes Mordheim et des Régiments de Renom que j'aimerais jouer avec le système AoS.

Merci d'avance pour toute réponse

 

Alors il s'agit effectivement des compendiums qui ont accompagné la sortie initiale du jeu, depuis les battletome et les livres grand alliance et surtout le premir manuel du général, il ne sont plus en ligne. GW a quand même prévu de ressortir des profils pour les unités du Vieux Monde sous forme de warhammer legends sans valeur en point (et donc uniquement narratif).

 

Pas de procédure connue pour basculer les profils de façon automatique, dans les premiers mois du jeu, un mec avait créé les profils des mercenaires (hommes oiseaux et autres pirates de drong-long ancien codex mercenaires), c'était fichtrement bien fait mais il faudrait réussir à remettre la main dessus, pas gagné.

et pourtant voici le lien dans le dropbox dans le dossier ajout et création fichier dogs of war : https://www.dropbox.com/home/AoS MsE (1)/warscrolls version AoS/ajouts et creations?preview=AoS+-+Dogs+of+War.pdf

 

pour les bandes de Mordheim, rien à l'horizon sinon de regarder les règles d'escarmouche et/ou les bonus d'experience des règles de bandes path to glory pour personnaliser des unités maison.

les cartes avec des pouvoirs de régiments de renom sont dans le dossier general handbook et aides de jeu : https://www.dropbox.com/home/AoS MsE (1)/warscrolls version AoS/GENERAL HANDBOOK et AIDES DE JEU/regiments de renom

 

et voilà !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karbur, merci pour ces précisions, et je m'excuse je n'étais pas allé fouiller dans tous les dossiers avant de poser la question. Par contre, les liens ne marchent pas, ils me renvoient directement dans ma DB, mais pas de souci j'ai trouvé depuis les liens de la première page. Pour les bandes de Mordheim, je me débrouillerai pour trouver des profils proches à adapter. C'était surtout pour les Soeurs de Sigmar, pour le reste il y a ce qu'il faut.

 

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 6 minutes, Final64 a dit :

Je suppose que toutes les cartes seront mise à jour suite à la V2 ?

 

Bah, je me pose la question en fait, quand ça a commencé, les cartes n'existaient pas, maintenant que les cartes sortent en même temps que les battletome (et qu'elle sont bien faites), je ne voudrais pas avoir de soucis d'IP.

Dans un premier temps, je pense juste mettre à jour les profils gratuits des warscrolls et pour les stormcasts, les nighthaunts et leur contenu de battletome, je verrai.

 

beaucoup de monde les utilise au final ces cartes ou pas ? J'ai du mal à savoir si ça sert à tant de gens que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karbur a dit :

 

Bah, je me pose la question en fait, quand ça a commencé, les cartes n'existaient pas, maintenant que les cartes sortent en même temps que les battletome (et qu'elle sont bien faites), je ne voudrais pas avoir de soucis d'IP.

Dans un premier temps, je pense juste mettre à jour les profils gratuits des warscrolls et pour les stormcasts, les nighthaunts et leur contenu de battletome, je verrai.

 

beaucoup de monde les utilise au final ces cartes ou pas ? J'ai du mal à savoir si ça sert à tant de gens que ça.

Après, les cartes existaient avant qu'ils sortent. 


Personnellement, je les utilises tout le temps pour mes parties !
Et puis ça me permet de farfouiller dans les battletomes adverses et voir leur règle ! 


P.S : Un suggestion dans le dropbox pour chaque faction mettre un sous dossier : 
-Bataillon - Warscroll
-Unités
Car ,moi perso, je m'y paume toujours un peu surtout dans le répertoire Stormcast ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, karbur a dit :

 

Bah, je me pose la question en fait, quand ça a commencé, les cartes n'existaient pas, maintenant que les cartes sortent en même temps que les battletome (et qu'elle sont bien faites), je ne voudrais pas avoir de soucis d'IP.

 

Je me posais exactement la même question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zatvopop a dit :

Je me posais exactement la même question...

 

En fait, je pense faire tout ce qui est gratuit en ligne, et ne plus faire le contenu des battletomes, c'est comme croiser les effluves, c'est mal.

 

Du coup ce sera toujours utile car c'est pas demain la veille que sortirons les nouvelles cartes pour les unités de disspossessed par exemple. Mais je ne ferai plus de contenu payant.

Et faire les cartes du starter set, vu que celles de GW sont dedans, je trouverai ça saugrenu, donc je ne les ferai pas, l’intérêt étant proche de zéro, si vous avez des proxys et que vous n'achetez pas le starter, achetez les cartes Nighthaunt dans 1 semaine et zou.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit fait en format carte ou autre n'est pas un problème de PI en soit. Les règles en elles-mêmes le sont. Quant à faire ce qui est gratuit mais ce qui est payant, là encore, ça ne change rien. Tout appartient à GW (si reste sur la légalité pure). Mais pour ce dernier point (différencier ce qui est gratuit de ce qui est payant) est ce qui est le plus «acceptable».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nekhro a dit :

Que ce soit fait en format carte ou autre n'est pas un problème de PI en soit. Les règles en elles-mêmes le sont. Quant à faire ce qui est gratuit mais ce qui est payant, là encore, ça ne change rien. Tout appartient à GW (si reste sur la légalité pure). Mais pour ce dernier point (différencier ce qui est gratuit de ce qui est payant) est ce qui est le plus «acceptable».

 

Bah, éditer mes cartes et faire ma propre mise en forme de ce qui est gratuit ne devrait pas être un soucis pour GW, par contre permettre d'avoir le contenu payant des battletome est déjà plus attaquable je trouve non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, karbur a dit :

Bah, éditer mes cartes et faire ma propre mise en forme de ce qui est gratuit ne devrait pas être un soucis pour GW, par contre permettre d'avoir le contenu payant des battletome est déjà plus attaquable je trouve non ?

C'est ce que je dis, en substance. Tout appartient à GW, mais faire ce qui est gratuit à moins de chance de poser soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour faire glisser que plusieurs warscrolls ont changé de manière plus ou moins annoncée , notamment les Libérators et tous les warscrolls de héros de Khorne ayant des capacité de commandement.

Faudra checker un par un ... greuh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kozokus a dit :

J'en profite pour faire glisser que plusieurs warscrolls ont changé de manière plus ou moins annoncée , notamment les Libérators et tous les warscrolls de héros de Khorne ayant des capacité de commandement.

Faudra checker un par un ... greuh....

 

Je viens de checker les Liberators et ils n'ont pas l'air d'avoir bougé pour le moment, d'où te viens cette information stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première MAJ de cartes vers la V2 en accord avec la Big FAQ du 27 Juin 2018.

Ne resteront en ligne que les cartes pouvant être trouvée gratuitement sur le site de GW et les aptitudes d'allégeances.

Je ne détaillerai pas les modifications apportée puisqu'elle sont dans les PDF officiels de GW.

 

J'effacerai au fur et à mesure des FAQ donc vous avez encore quelques jours pour chopper ce dont vous avez besoin, je vous incite à le faire rapidement, j'ai tendance à enchaîner quand je commence.

 

Blades of Khorne ok !

Idoneth Deepkin ok !

Maggotkin ok

Bonesplitterz ok

Karadrons ok

Besatclaw raiders ok

Everchosen ok

Disciples of Tzeentch ok

Ironjaws ok

free people ok

devoted of sigmar ok

disspossessed ok

Eldrich Counsil ok

Phoenix Temple ok

Daughters of Khaine ok

grand alliance order ok

Brayherds warscrolls ok reste traits de bataille à vérifier

Monsters of Chaos ok

Masterclan ok

Osts of Slaanesh warscrolls ok reste traits de bataille à vérifier

Slaves ot Darkness warscrolls ok reste traits de bataille à vérifier

grand alliance chaos ok

Legions of Nagash ok

Fyreslayers warscrolls ok reste traits de bataille à vérifier

Sylvaneths ok

Seraphons warscrolls ok reste traits de bataille à vérifier

 

 

 

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.