Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Not a dit :

Pas mieux.

Normal. C'est celui-ci https://www.dropbox.com/sh/1lrtd7n1zhvfmq0/AACpT5jaDlG-X2bdKVrjHq43a?dl=0

 

édit : je n'avais pas vu ta réponse @Mickail, je pensais que ces liens posaient un souci. Du coup, tout est bien sur le premier post, merci :)

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ

Ajout d'un dossier livre de base et aptitudes d'allégeance. Les aptitudes de base ordre, chaos, destruction et mort y sont.

un de ces 4 (car je ne suis pas sûr que grand monde les utilise), j'y mettrai les fiches de royaumes également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2018 à 23:24, Rhim a dit :

La V2 stormcast sera-t-elle bientot en ligne? :)

Bonjour,

 

Non, comme expliqué lors de la sortie, ce projet est valable tant que GW ne le fait pas, GW sortant maintenant des cartes de bonne qualité, je ne ferai pas celle qui sortent en V2, donc pas de stormcasts ni de nighthaunts, il faut se les acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout des Bretonniens V2 maison, c'est le compendium originel avec quelques retouches sur les auras et les aptitudes de commandement pour coller à la V2. Testé et approuvé pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ création d'un dossier royaumes de bataille dans la partie aptitude d'allégeance et livre de base avec des fiches de rappel sur les règles de royaumes (sort aptitudes d'allégeances et traits de royaumes).

Pour le moment j'ai fait Chamon, Ghur, Aqshy et Shyish.

 

N'hésitez pas à faire des retours si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 21/08/2018 à 10:20, YannHammer a dit :

Petite coquille sur le royaume de la vie ´ trait de bataille numéro 5 :  « bourbier fécond : les figurines ne peuvent pas voler à moins de pouvoir voler »

 

je pense que c’est

« ne peuvent pas courir à moins de pouvoir voler »

 

Correction en ligne.

Je profite pour rappeler à ceux qui voudraient les cartes des hommes bêtes de les télécharger avant ce week end, les cartes GW arrivant, elle ne seront plus en ligne (en même temps elles ont beaucoup changé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, le Golem qui rêve a dit :

Petite coquille sur la carte du royaume de l'Ombre. C'est le royaume d'Ulgu et non-pas Uglu. ;)

 

Je change ça !

 

PS : je me suis rédigé les cartes Beasts of chaos pour mon usage personnel, elles sont en lignes jusqu'à ce samedi (juste les profils des unités, le reste c'est l'ancienne allégeance Brayherd).

 MAJ des profils de tzaangors chez les disciples de tzeentch pour coller à ceux du battletome.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, H.KASS a dit :

Salut à tous ..

 

Un grand merci aux travailleurs de l ombre?

 

Question : les cartes HB ont elles beneficiées de la mise a jrs au vu de la sortie du battletome ?

 

Merci

 

les profils oui (sauf erreur) mais elles ne sont en ligne que jusqu'à samedi, date de sortie des cartes, ensuite, je les garde pour moi ^^

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

MAJ et création d'un dossier Gloomtid Gitz avec toutes les mises à jour du site GW (toutes les refs commandables sont à jour + décor et endless spells).

Je l'ai fait pour moi mais je laisse ça en ligne une petite semaine pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'upgrade des bloodcrushers, et la légère modif' des Flesh Hounds posent question ?

Nouveau battletome Khorne en prévision ?

En effet, toutes les autres unités à base de Juggernaut sont obsolète, sans parler de plusieurs bataillons...

Modifié par Sithodea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.