Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

Ben par exemple les bonus des dracoths, il y en a 6 différents, je fais 1 carte pour chaque bonus ou je fais une carte avec les 6 bonus dessus, le joueur sachant lequel il utilise ?

Je ne poserai pas la question pour les sorts ou les objets magiques, vu qu'il y en a plusieurs en fonction du nombre de bataillons etc... mais pour ce type de petits bonus je me pose la question.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ

Ne reste plus que les Vanguard-Raptors (en PDF demain en Fr sur le site) et les stormhosts à faire.

Les nouveaux warscrolls y sont, les autres sont à jour avec l'errata du vexillor et la MAJ de l'Azyros principalement.

À noter qu'ils ont rajouté aussi des unités de Judicators dans plusieurs warscrolls batallions (Vanguard wings/ devastation brotherhood) donc attention.

 

Merci de signaler des éventuelles coquilles ou changement qui me seraient passé sous le nez le cas échéant :)

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour tout ce taf, c'est top et c'est une vrai aide de jeux.

 

Après une partie contre des Wanderers nous avons constaté mon adversaire et moi quelques erreurs chez les Héros Wanderers. Je ne les connais pas par coeur mais il manque du rend -1 sur les arcs des Waywatcher et Wayfinder et la capacité tir rapide et tir précis du Waywatcher est erronée. 

 

Voilou, si ces retours peuvent aider :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BabaOrhum25 a dit :

Après une partie contre des Wanderers nous avons constaté mon adversaire et moi quelques erreurs chez les Héros Wanderers. Je ne les connais pas par coeur mais il manque du rend -1 sur les arcs des Waywatcher et Wayfinder et la capacité tir rapide et tir précis du Waywatcher est erronée. 

 

Tout est corrigé, je pense qu'ils ont modifié certains warscrolls, liste des MAJ :

-ajout rend sur le waywatcher et modification des aptitudes de tir et de l"aptitude chassuer invisible, 22" de portée pour l'arc au lieu de 20", +1 attaque pour l'arc et 1 de moins au CàC et ajout d'une aptitude de commandement.

-changement de l'aptitude de commandement du nomad prince.

-le waystrider n'a plus un longbow, mais un bow !

-modif aussi sur le wayfinder (mais j'ai oublié quoi ^^).

 

Les Vanguard-Raptors et Aetherwings sont en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Ayant un peu de temps ces temps-ci,

 

Je prévois de créer sur Photoshop/Indesign,

Des cartes au formats A5.

 

Les références que je vais faire seront probablement dans l'ordre : Orruks (tout type), Tzeenchs, Duardins.

 

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me faire parvenir un MP, je serais ravi de faire partager mon travail.

 

PS : Bravo à vous tous pour votre travail, et mentions spéciale à Karbur qui s'acharne depuis plus d'un an :)

Modifié par Thaelys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un super travail Karbur, merci beaucoup ! ^^

Sinon j'ai remarqué que les traits de commandements Bonesplitterz se trouvent bien dans la section qui leur est propre, mais également dans la section Beastclaw Raiders, il faudrait la retirer quand tu en as le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques coquilles relevées :

Stormcast :

- Lords of the Storm : 2x mention de Lord-Celestant sur Dracoth, l'un d'eux doit être sur StarDrake je pense

- Celestial Vindicators : Vengeance à mettre au lieu de Vengence dans les aptitudes

- Fulminators : dans la description, "des boucliers de sigmarites sCintillants"

- Traits de Dracoth : N°6, crocs au lieu de crAocs

 

Voilà pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci tout d'abord, merci pour ton taf

 

Dans Eldritch Council pour les swordmaster, l'unité minimum c'est par 10 et non par 5 (vérifié dans le MdG, c'etait dans les anciens compendium ça ).

 

 

 

 

Modifié par Benito75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pardon pour le double post (ou le quadruple).

 

J'ai profité que le battletome non-officiel des tomb Kings ai été traduit (vite fait) en section règles  et profils pour créer rapidement les cartes des traits / artefacts et sorts, elle n'ont pas le niveau des officielles, mais j'espère que ça fera plaisir à ceux qui voudront utiliser les règles.

https://www.dropbox.com/home/AoS MsE (1)/warscrolls version AoS/DEATH/UNOFFICIAL TOMB KINGS BATTLETOME - MENGEL MINIATURES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je cherche a recenser l'ensemble des warscroll dans une base de donnée mais c'est un travail très long c'est pourquoi j'en appel à la communauté car beaucoup d'entre vous ont faits les warscrolls sous forma de carte. 

Je recense l'ensemble des warscrolls sous cette forme (en respectant bien les ; et les |)

 

TYPE AOS ou Compendiums

;NOM  nom de l'unité

|Attaques: les différentes attaques de l'unité

|Description  description

|Keywords  mot clé en commençant par la faction principale a savoir CHAOS, ORDER, DESTRUCTION, DEATH

|Aptitudes  les différentes aptitudes 

|Aptitudes de commandement  aptitudes de commandement

 

Idéalement au format texte

 

Merci

José 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, josededonjuanito a dit :

 

Bonjour a tous, je cherche a recenser l'ensemble des warscroll dans une base de donnée mais c'est un travail très long c'est pourquoi j'en appel à la communauté car beaucoup d'entre vous ont faits les warscrolls sous forma de carte. 

Je recense l'ensemble des warscrolls sous cette forme (en respectant bien les ; et les |)

 

TYPE AOS ou Compendiums

;NOM  nom de l'unité

|Attaques: les différentes attaques de l'unité

|Description  description

|Keywords  mot clé en commençant par la faction principale a savoir CHAOS, ORDER, DESTRUCTION, DEATH

|Aptitudes  les différentes aptitudes 

|Aptitudes de commandement  aptitudes de commandement

 

Idéalement au format texte

 

Merci

José 

 

 

Pas compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.