Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Eldar] l'Ost Spectral


Jobob

Messages recommandés

Merci ^^

 

@ExOrcisT : En effet, je vais reprendre un peu les garde pour redonner du contraste, notamment l’armure, avec un chouilla plus de gris clair et surtout un linning. Pour le fluff, c’était pas tant la rapidité que la force brute, genre bulldozer qui arrive et qui repart, mais ne t’inquiètes pas, il y aura des araignées. (en fait, c’était surtout un prétexte pour coller aux unités que j’avais envie de peindre, à savoir des araignées, des tisseurs, et du fantôme, fallait trouver un nom qui colle à tous ça ^^)

 

@Druss : pour les parties que je définis comme étant de la moëlle spectrale, la technique que j’utilise à l’aéro est : sous couche noir, pré ombrage blanc, beige puis ombrage en terre sombre de PA Air, puis Terre d’ombre brulée PA Air également. Un petit linning pour finir sur les parties qui reçoivent la lumière en beige (qui parait blanc aux photos du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai jamais osé utiliser mon aéro par peur du résultat, il dort depuis 2 ans ds sa malette.... mais quand je vois ça, pffffff
En + je commence une faction eldar, elle sera peinte à l'aéro c'est sur ;)

Merci pr ce sujet et merci de faire partager tes Oeuvres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RoninBox : Merci ! Et oui, il ne faut pas avoir peur de se lancer, de toute façon, la couche de peinture est tellement fine qu'au pire, tu recommence ! Et l'Eldar est particulièrement propice à l'aéro je trouve, profites en !

 

@Druss : Oui pardon, je n'ai pas mis mais c'est le Beige radome 74 de chez PA Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Retravaille de mes chassis de la même façon que mon chevalier, y a pas à dire, ça finit quand même ^^ Plus qu'à tester sur les gardes fantômes

 

[url=http://www.servimg.com/view/15233582/162]fal210.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros félicitation pour cette armée de zoreilles pointues! J'ADORE  le chevalier fantôme!!! Le mariage du vert et du violet est tout bonnement excellent! Bon faut dire que le violet est une de mes couleurs préférées et qu'elle est la base de mon armée de Slaanesh...

 

Pourrais tu me dire comment tu as traité tes gemmes stp? Pinceau pour la gemme elle même et aéro sur les extérieurs? Si c'est le cas ça a dû demandé pas mal de doigté pour pas déborder sur le travail au pinceau!

Le résultat est tout bonnement bluffant, il se dégage un effet d'OSL  rarement aussi bien maitrisé.

Bonne continuation ça va être un plaisir de te suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!

 

En fait tout est fait à l'aéro ! En effet, c'était pour s'entrainer à la précision, j'en ai un peu bavé lol, mais ça rend bien donc c'est cool

J'ai juste vernis au pinceau après. Le rainurage et le linning sont bien sur au pinceau également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

AH OUAAAIS !

 

Ça tabasse grave ! La fig est super lumineuse et ça rend très bien, bravo.

 

Petite proposition de faire un truc lumineux dans les creux de la grenade ? On s'attend à un truc bourré d'énergie en regardant toute la fig et elle est étrangement grise et inerte par rapport au reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! En effet, je ne savais pas comment la traiter, du coup je suis parti sur la meme teinte que l'arme mais elle est moins saturé donc neutre c vrai. Oui je vais voir ca ça peut être pas mal, genre bleu clair/blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

 

C'est clair que tu as une superbe maîtrise de l’aérographe mais au vue de tes différentes œuvres tu n'as pas peur que les Aspect ce différencie de trop et casse l'homogénéité de ton armée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

@Annaera : En effet le schéma de couleur change, mais comme le schéma officiel au final, tous les guerriers aspects sont différents. J'ai hésité à faire un rappel de gris en faisant les collants noir/gris. Il y aura toujours le socle pour unifier ! ^^ et les armes, que je pense faire beige pour toute l'armée. L'idée c'est aussi que je me fasse plaisir en faisant d'autres couleurs car une armée monochrome c'est rasoir à peindre, là au moins je m'entraine à autre chose, je test des nuances, tout ça. Une petite escouade en orange, et hop, une petite escouade en bleu ! Sinon c'est l'usine !!

 

@Druss64 : Oui, aiguille et buse 0,2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.