Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Eldar] Bahshelwe Craftworld


Harkont

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous présente mon armée eldar. J'ai voulu changer par rapport aux schémas GW et proposer une palette de couleurs plutôt pastelle.

La plupart des figurines sont faite à l'aéro et les finitions sont réalisées au pinceau.

Bon par contre il faut dire à GW d'arreter de faire des surplus de gemmes que les figurines eldar. J'en peux plus. Pour la blague, il y a une centaine de gemmes sur chaque garde fantôme. Et je les ai toutes faite....

 

En espérant que ça vous plaise, n'hésitez pas à laisser des commentaires, critiques, je suis prêt pour recevoir vos cailloux ^^

 

 

-- Une partie de mon armée pour le tournois de l'inter-régions

 

885629IMG1255.jpg

 

 

-- Mes vengeurs

 

639460MG5980.jpg

 

 

-- Conversion de mon grand prophète sur moto

 

337403MG5975.jpg

 

 

-- Conversion de ma grande prophétesse à partir de l'enchanteresse elfe sylvain

 

976088MG6008.jpg

 

Ce sujet a bien mérité un Coup de Projo

17052411112919762915059067.png

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

C'est de toutes beautés !!!

 

Le schéma est magnifique, tu as de très beaux dégradés sur une palette froide que j'adore. Enorme coup de coeur pour le grand prophète sur moto !! Comment as-tu réalisé/peins la décharge psychique? L'effet est génialissime !

 

Tes socles sont excellents, la neige renvoie bien aux teintes froides et colorées de ton armée, ils sont riches sans être surchargés.

 

Le plateau est à tomber, l'effet de groupe saisissant.

 

BRAVO !!!

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci beaucoup pour ton commentaire.

Pour l'effet du sort, c'est de l'eau artificielle qui se cristallise. J'ai cassé les morceaux et je les ai collé ensemble pour avoir cette forme conique.

Un petit coup d'aéro à la base histoire de donner de la couleur et faire un OSL et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli, mais j'accepte absolument pas qu'on dise craftworld et non vaisseau-monde :D

Pour les véhicules je trouve que la dominante violette marche mieux que la bleue.

 

J'ai très envie de voir ce que donnent les dragons de feu ils ont l'air choupi choupi dans leur vert-bleu-turquoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Merci, j'étais partie sur de la carte plastique transparente mais avec l'eau artificielle tu peux gérer l'épaisseur, je garde l'idée ;)

 

Bon et sinon d'autres zooms? :) Tu as d'autres figs en préparation? 

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir ^^

 

@Braxx: Cf ci dessous :) et en fig en préparation j'ai tout pleins de motojets à faire avec un conseil des très chiants, un spirite, un chevalier fantôme, une escouade de chaque guerriers aspect à faire de A à Z et quelques retouches par ci par la.

 

@Cyroz: J'ai retrouvé une photo de portable de la grande prophétesse un peu moins flou ^^ manque juste le travail sur le socle mais ça donne déjà une bonne idée 

 

-- Spécial dédicace à Cyroz ^^ (Pris avec le portable, avec l'APN c'est une horreur a prendre sans objectif Macro)

 

898052IMG1165.jpg

 

-- Close up sur l'exarque Dragon de feu

562520IMG1248.jpg

 

-- L'escouade Dragon de feu au complet. (Il me manque les gemmes et les optiques à faire sur les trouphions)436392MG6026.jpg

 

-- un petit escadron de Vyper557925MG6028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, cébô *_*

 

Très sympa les conversions, et chapeau pour les gemmes, tout Eldar devrait faire de même.

 

Je trouve juste que pour parachever le tout, des socles texturés rendraient terriblement mlieux!

 

Bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

 

Aujourd'hui je vais vous présenter ceux qui m'ont fait faire des cauchemars avec tout pleins de gemmes dedans ainsi qu'un de mes véhicules préféré de la gamme GW en eldar.

 

@Annatar: Merci pour ton commentaire. Par contre je n'ai pas saisi ta critique à propos des socles. Ils sont pourtant travaillés. A quel endroit voudrais tu texturer les socles?

 

Place aux photos :)

 

-- Les gardes fantomes avec canon wraith (aimanté)

839515MG6029.jpg

 

-- Le chasseur écarlate

 

396089MG6030.jpg480749MG6032.jpg900071MG6031.jpg158776MG6033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemmes beaucoup ;)

Je trouve dommage que la photo soit floue pour la photo de groupe, tu as sûrement bougé ou alors mal réglé la focale de ton appareil.

 

Le choix des couleurs est très bon, ça dénote que tu as du goût, ce qui est indispensable pour un artiste :)

Le chasseur écarlate est tomber, ta peinture le met en valeur comme une nuisette sur une belle femme!

 

Bonne continuation.

Modifié par Starcommandeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire. C'est top. Le ton bleuté assez froid-mauve et le vert clair des détails donne un très bon contraste. 

Les cristaux sur les socles? C'est ceux du kit de soclage souterrain GW ou c'est fait maison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Encore une fois merci pour vos commentaires ça donne envie d'en montrer toujours plus.

 

@Starcommandeur: Quel beau phrasé :) Merci beaucoup. Oui tu as bien raison pour la photo de groupe sur le plateau. J'étais au tournois de l'inter régions et j'avoue m'ettre un peu précipité sur la photo. J'en reprendrais une plus tard.

 

 

@Ivan: - Pour les motifs, c'est fait avec du masquage. Tout d'abord je fais ma première couleur (ici le bleu). Je pose ensuite mes motifs (ici stiker de carte pour noel et bandes de scotch repositionnable pour les flèches) et je fais ma deuxième couleur par dessus. En enlevant les motifs j'obtiens ce résultat

 

- Pour le rendu brillant, j'ai mis du vernis brillant gloss vernis (ancien de chez GW) ou le vernis brillant de Prince August Air

 

 

@Talagan: Les cristaux sont fait maison avec des bout de grappes découpés et taillés. C'est tout bête et beaucoup moins cher ^^ Apres il n'y a pas l'effet transparent il faut les peindre

 

 

Du coup, aujourd'hui je vous présente du un peu plus gros avec des véhicules

 

-- Un Spinner

459780MG6037.jpg763080MG6038.jpg

 

 

-- 2 de mes 3 Wave Serpent

946277MG6039.jpg153735MG6040.jpg

 

-- Et en bonus, une vieillerie que j'ai fait bien avant que je commence une armée Eldar il y a maintenant bien une dizaine d'année

339090MG6035.jpg184483MG6036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle cette arméee !!!

 

Pour l'avoir vue en vraie elle déchire encore plus qu'en photos !!!

 

J'ai même avoir eu du mal à tirer sur ces figurines car elles allaient directement dans la malette... :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bô!!

 

@Annatar: Merci pour ton commentaire. Par contre je n'ai pas saisi ta critique à propos des socles. Ils sont pourtant travaillés. A quel endroit voudrais tu texturer les socles?

 

 

Je parlais en fait de socles en résine que l'on peut trouver sur le net, et que j'aime particulièrement (typiquement le Micro Art Studio, les mêmes qui font ton aegis^^). Ca met vraiment en avant le travail. Mais les tiens sont très bien aussi, je les trouve juste un peu moins exotiques que ta peinture qu iest topissime.

 

Même question que l'ami Nomin sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos commentaires encore une fois :)

 

Alors,

 

@Latex007: Bah en même temps c'est tous qu'a pu faire ton escouade de gros thon vu qu'ils ont oublié leur déambulateur dans le pod Et ça ne t'a pas empecher de te prendre ton 0-20 ;)

 

@Annatar: A ok je n'avais pas cherché dans ce sens la. Ben en fait j'aime beaucoup faire mes socles moi même. Après il est vrai que sur la plupart de mes fig, je les fais avant tournois et les socles sont la dernière chose que je fais :P Du coup plus beaucoup de temps.

 

@Nomin et Annatar: Alors pour les pochoirs, ce sont des stikers de carterie dans ce style la (cf.photo) dont je prends des petits bouts et que je place que la zone voulu. Ils sont autocollant (et ca c'est cool) et réutilisable. J'ai aussi du quadrillage comme ça.

autocollant-peel-off-dore-frise-margueri

 

Bon je commence à plus avoir grand chose de terminé à montrer il va falloir que je m'y remette ^^.

Donc aujourd'hui je vous montre mes 3 batteries d'appuis

 

828332MG6041.jpg

585369MG6042.jpg

158073MG6043.jpg

168263MG6044.jpg

810135MG6045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@Crevette: Si tu es vers Paris c'est quand tu veux :)

 

Je reviens après une petite pause pour vous montrer un gros monsieur encore en WIP (reste les gemmes à faire.... encore et les parties métalliques)

Comme d'habitude je suis preneurs de toutes critiques pour améliorer mon travail.

 

148724MG5976.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a trois ans j'avais une armée du chaos compétitions spécial anti-eldar.
Maintenant j'essaie de reprendre pépère... Belle armée contre belle armée. Bon je suis un niveau en dessous de toi niveau peinture mais j'ai pas a rougir non plus...
Et puis tu pourrais m'apprendre 2-3 truc.
Pour Paris nô problemo. Je suis dans le 91
Tu me mp?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

Après pas mal de temps de torpeur, me revoici.

Sans plus tarder, voici le chevalier terminé

701771IMG13052017182443.jpg

 

Et une nouveauté, Irillyth seigneur phoenix des Shadow Spectres (oui je me suis trompé de bras. Il faut que je retrouve le bon)

892890IMG28052017234857.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.