Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Eldars] vaisseau monde An'Hel


Ivan

Messages recommandés

Merci ! Après c'est la vue d'ensemble, faut pas regarder de trop près :-) Pour les socles effectivement ils ne sont pas travaillés, je les avais montés avant qu'on me fasse la remarque. Promis pour les figurines suivantes je ferai des efforts. D'ailleurs à ce propos, si je continue ce que j'ai fait pour les gardes fantômes ça vous parait mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! J'ai vu le lien, et çà m'amène à dire que dans ce monde il y a de doux joyeux malade^^

J'aurais jamais la patience de faire autant de détail. [Golden Demon!!!!....Tu n'es pas pour moi!...Pas encore!^^]

Sinon, tu peins à quel rythme? 1 Escouade par semaine? Tu fais que çà, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh, effectivement il y en a qui se font plaisir :-)

Pour l'instant je suis à une escouade par semaine, mais j'ai triché j'avais monté un certain nombre de figurines avant de commencer le sujet. J'y passe pas mal de temps, mais pas tant que ça finalement, et je suis assez content d'avoir tenu le rythme pour l'instant, effectivement d'une unité par semaine environ. Pour info je pense que j'y passe entre 1 et 2h en moyenne par jour. Par contre là je suis à sec de figs, j'attends un colis pour 3 marcheurs ! On verra combien de temps je mettrai... En attendant je rafraichis quelques figurines garde impériale (enfin AM comme on dit maintenant).

Modifié par Ivan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous,

 

je mets à jour ce sujet, avec quelques figurines déjà aperçu dans des rapports de bataille, à savoir mes marcheurs :

 

312153DSC01704.jpg986393DSC01705.jpg

489709DSC01706.jpg

 

Et mon tout nouveau et tout beau prisme de feu !

993897DSC01703.jpg

233140DSC01702.jpg

361972DSC01701.jpg

 

Je sais que pour les marcheurs, il faut que je retravaille les socles et de plus, il y a eu quelques coups sur les figurines ont enlevé de la peinture. Pour le prisme, j'hésite à peindre le plastique transparent.

 

En attendant vos avis et conseils,

@ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujour très beau, le schéma est assez original et correspond très bien aux eldars, bizzard qu'on ne le voie pas plus. Pour les transition de couleur utilise tu le pinceau? Si oui, je ne peux que trop te conseiller de le faire au pistolet a peinture j'en ai reçu un début 2016 et le résultat claque !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vaeoen : merci, c'est un schéma perso qui m'avait été demandé par ma copine, donc c'est normal que tu ne l'aies pas vu beaucoup ! J'utilise effectivement le pinceau, et je sais que beaucoup de gens utilisent le pistolet, mais ça fait tellement longtemps que j'essaie de maîtriser le pinceau, je me vois mal repartir à zéro avec le pistolet. En particulier, je n'aime pas du tout le rendu que ça donne quand c'est mal fait. A moins de me payer des cours, mais là ça commence à faire beaucoup !

 

@marell : est ce que comme ça c'est mieux ?

297239DSC017012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.