Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[78] L'Appel du dé - Tournois no-limit scénarisé du 16.08.2015


Messages recommandés

Merci à tous pour cette journée de tournois qui s'est déroulée dans la bonne humeur !

 

Ci-dessous pour mémoire le classement  :

 

1) Arwyl en Démons du Chaos (46 points)

2) Pekson en Elfes Noirs (37 points)

3) Sébi en Hommes Bêtes (37 points)

4) Ghalmaraz en Wood Elves (36 points)

5) Keilso en Rois des Tombes (27 points)

6) Selenim en Démons du Chaos (26 points)

7) Darkedge en Elfes Noirs (24 points)

8) Chapelier en Rois des Tombes (15 points)

 

Après avoir fait le point des retours de questionnaires transmis entre la 2ième et la 3ième partie il en ressort les éléments suivants que je prendrai en compte pour le prochain tournois solo de la boutique le 04 octobre :

 

Majorité des sondés pour :

* Rester en V8 Battle en attendant une V8 bis éventuellement alléchante (wait and see)

* Préférence pour des tournois en format doublette

* No limit avec ajustement des points par race

* Autoriser 50% de seigneur et héros (je le prends donc en compte pour le prochain tournois)

* Autoriser le domaine de la non vie (je prends en compte avec certainement restriction dito ETC)

* Autoriser les marques HB (je prends en compte pour le prochain tournois en comptant l'armée HB comme compétitive si choix de marques choisies par le joueur)

* Autoriser certaines entrées des livres EoT mais avec restriction (je vais voir comment équilibrer la chose)

* Pas de personnage spéciaux

* Autoriser les attentions messires sur les sorts ultimes

* Mettre en place une limitation des dés pour les sorts ultimes

* Rester sur des conditions de victoire scénarisées

* Ajustement des points entres armées considéré comme cohérent (7 joueurs sur 8)

* Originalité des conditions de victoire : Unanimité 8 joueurs sur 8 pour dire que les conditions de victoire ont convenu !!!

 

Je vais donc réfléchir au prochain règlement du tournois en intégrant ces nouveaux éléments.

 

N'hésitez pas à poster vos observations.

 

A bientôt.

 

Mc Khaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux deux Fabrice pour cette excellente journée, à tous les joueurs pour une ambiance bien agréable, et à mes trois adversaires pour des parties riches en rebondissements !

 

En plus j'ai pu chopper un Smaug ! En avant la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super dimanche à pousser de la fig, comme à chaque fois à l'Appel du Dé. Ambiance détendue avec que des "open" listes, et pas une seule super optimisée.

Content d'avoir joué contre Arwyl, une première pour moi, j'ai bien sûr perdu, mais j'ai appris pleins de trucs et corrigé des erreurs.

Bilan positif, avec 2 V 1D et mon pari gagné.

Et bien sûr, merci à la doublette de Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.