Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines & Divers] Astral Claws / Chevalier et Legio Cybernetica !


Adruss

Messages recommandés

Salut à tous !
Il fut un autre temps ou j'eu acheté Lufgt Huron et quelques épaulière Terminators !
 
Ce week-end, pris dans un élan de peinture, j'ai commencé par peindre un des terminators, et continuant dans ma lancé je n'ai pas m'arréter que lorsque les 5x étaient terminés !
 
Voici le résultat =)
 
944834totor1.png
Le Sergent
 
286427totor3.jpg
Les 5x totors
 
591994totor2.jpg
Une petite situation !
 
La suite c'est Lufgt Huron en personne, il est déjà terminé mais je viens seulement de prendre les photos alors laissé moi quelques jours pour poster !
Mais pour être franc, je ne garantie pas la mise sur pied d'une armée complète =)
Mais plus j'y pense ... 
 
Bon pour finir, voici les liens vers mes deux sujet d'armée unique :
Mes Salamanders :
 
Ma Death Korps :
 
Mes Custodes :
Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton sujet m'intéresse pas mal ^^ j'aime bien les space marines en général et encore plus ceux de cette campagne mais malheureusement mon dévolu s'est jeté sur les Ultramarines et la campagne de Damnos fluffiquement parlant.

 

Je pense un de ces quatre commencer un sujet dans cet onglet pour mon armée d'Ultra accompagné donc d'Imperial Fist, de Praetors d'Orpheus et d'Ultramar Auxilia.

 

En tout cas j'aime beaucoup la peinture de tes Astral Claws, Huron est une figurine emblématique de la campagne de Badad et ta première unité est très belle. L'argent est très bien traité comme les autres couleurs. C'est une peinture très propre et j'espère que tu continueras cette armée très sympathique. 

 

Ah oui une question supplémentaire ^^ comment compte tu floquer tes socles? plutôt style désert? et rajouter des pigments sur les parties bottes et jambières de tes totors? ou as tu déjà une idée?

 

Bon courage dans ce projet.

 

Cordialement.

 

Ben.

Modifié par Blacky83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ah ! Bah chacun sa campagne !

Badad colle pas mal pour moi entre Pelas Mir'san ainsi que les Salamanders (ou l'inverse !)

 

Lance toi ! C'est mon 3eme sujet, l'un sur ma Death Korps et l'autre sur mes Salamanders justement !

 

Merci pour la peinture, j'ai pas mal de trucs en cours, lentement, je pense continué, ça fait quelques choses comme 2/3 ans que Lufgt Huron dormais dans son blister avec les épauloères de Termi, et en un Week, j'ai craquer et tout passé au pinceau ! Je compte me faire 10x Reataliators ! Mais pour quand, ça j'en sais rien :/

 

Mes socles seront comme les Salamanders et la DK !

Pigments Terre de Sienne (il me semble, pas le pot devant les yeux !)

D'ailleurs, à finir et as poster ici !

 

A bientot !

 

Ad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 10 mois après...

Allez hop, j'ai enfin retrouvé de l'inspiration pour avancer mon chevalier !

Du cout, voici quelques images de son avancement !

67245220160806093829.jpg

91676720160806093837.jpg

 

De plus, nous avons un projet commun avec un amis pour compléter nos forces 30k ! Du Meca et mieux encore, la Legio Cybernetica ! Et voici donc mes deux premier Castellax d'assemblé =)

99075120160807154331.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut !

 

Bon, je constate que mon Chevalier ne reçoit pas tellement d'avis ^^

Pas grave, voici un début d'armée que je construit avec un ami. Un Legio Cybernetica pour 30k ! (Afin d'aller avec mes Salamanders et mon pote avec ses SOH !)

 

Après une petite après midi de réflexion / peinture nous voici avec un début qui ressemble à cela :

 

92444820160821181450.jpg

11194120160821181520HDR.jpg

75481720160821181556.jpg

 

Le rouge est énormément bouffer par la photo ...
J'ai tenter d'ajuster avec le contraste et tout mais c'est dure de faire ressentir la réalité de la couleur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Plop !

Pas de commentaire pour celui-ci on dirais !!! Il ne vous plait pas ??

Bon, après un mois au CHILI je suis de retour parmi vous !
 

Mes avancé d'avant et après ce voyage ! 
Le deuxième bestiau :

79353320161129132804.jpg
97084520161129132811.jpg
13389220161129132817.jpg 

 

En espérant avoir quelques commentaires !
++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

[Modo]

Bonjour,

Le TAG du sujet est incorrect. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé.

Un tag correct pourrait amener des gens sur ton sujet quand ils utilisent le moteur de recherche ;-)

Là, ils passent à côté si ils recherchent les armées présentées dans ton sujet ...

[/Modo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Très sympa, j'aime beaucoup.

Vu que tu es parti sur du weathering avec du pigment sur les pieds, pourquoi ne pas faire quelques battledamages ? (voire mettre quelques décalcos, voire les deux  ^^) Je pense que ça casserait l'uniformité de ces grandes zones rouges.

Dis donc, je viens de voir que tu as des astral claws.. ça tombe bien avec mes Red Scorpions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2016 à 10:26, Jejephiroth a dit :

Je te rassure moi c'est pareil lol

 

pas grand chose à dire à par que je connaissais pas la dernière fig que je trouve Tres très sympa ! Et que j'aime bien tes Astral claws ca change de ce dont on a l'habitude de voir

 

C'est un Soutien =)
Cela change du Thanatar classique ! (bon nivea stats je le trouve pas génial mais bon !)

 

Le 16/12/2016 à 20:50, BadKarma a dit :

[Modo]

Bonjour,

Le TAG du sujet est incorrect. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé.

Un tag correct pourrait amener des gens sur ton sujet quand ils utilisent le moteur de recherche ;-)

Là, ils passent à côté si ils recherchent les armées présentées dans ton sujet ...

[/Modo]

 

En espérant que ça passe cette fois ci ^^
Les règles ont changées récemment ?

 

Il y a 17 heures, Noodle a dit :

Yo,

Très sympa, j'aime beaucoup.

Vu que tu es parti sur du weathering avec du pigment sur les pieds, pourquoi ne pas faire quelques battledamages ? (voire mettre quelques décalcos, voire les deux  ^^) Je pense que ça casserait l'uniformité de ces grandes zones rouges.

Dis donc, je viens de voir que tu as des astral claws.. ça tombe bien avec mes Red Scorpions..

 

Merci =)
A vrai dire je n'aime pas vraiment les BattleDamag :/
Mais tu n'est pas le premier a m'en faire part donc aujourd'hui, je ne sais pas ...

 

Exacte ! je me suis assemblé une petite escouade de Retaliator mais à vrai dire ... Elle n'est vraiment pas dans ma tête pour la peinture !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

bonjour,

 

Lui il est canon le robot.

 

Par contre cela manque un peu de détail je trouve. Je ne sais pas ou tu en est dans cette figurine.

 

Mai j'aurai bien vu sur tes grandes épaulières un petit décalcos du culte. et 1-2 symboles du culte en noirs pour que ça tranche un peu.

 

Ton noir et propre mais trop brillant un peu de bolter métal sur les arrêtes. Après cela reste un avis mais je préfère les peintures avec un rendu mat comme sur ton post au dessus.

 

Allez continue car ton armée est canon quand même.

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors tout d'abord merci !

Désolé du temps de réponse ...

 

Il est terminé, mais je m'interdis pas de plus tard ajouter des décalcos. Le fait que se soit une armée que l'on monte en binome nous restreint un peu sur les marquage ! Surtout qu'il joue traitre et moi loyaliste :/

 

Mon noir est travaillé sur l'arme et volontairement sur l'épauliere il reçoit une verni brillant. J'aime l'effet que cela fait, et mon ami fait l'autre épaulière afin de différencier nos robots. Mon pote fait les arrêtes, mais je n'aime pas le rendu.

 

Il y a longtemps, j'ai acheter des Chevalier Gris ! A leurs sortit en faite ! Et une KillTeam m'a donné la motivation de les assemblé et de les peindres après des années au placard !

Les voici sur les points d'être terminé :

 

21964520170406214249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 07/04/2017 à 14:21, Azrael_404 a dit :

Je viens de tomber sur ton sujet, sympa comme tout ! 
Pour tes GK, pense à ombrer un poil plus les parchemins avec une shade marron, ça rendra encore mieux :) 

 

Salut !

Et ben écoute c'est fait ! Et effectivement c'est bien plus sympa ainsi !

(Photos à venir je suis en train de les faire passé à 10 gars !)

 

Si non, mon Chevalier ne me plaisant pas, j'ai pris la décision de le repeindre afin qu'il puissent intégrer le Méca plus tard (avec d'autres potes !)
Je le repeins donc en rouge et voici un WIP bien avancer !

 

(me manque les armes et bras à reprendre)

 

9050281805779210154767748298547425544204

 

7047561805814410154767748508547515681029

 

7798541815734710154767748768547182252700

 

Vous en pensez quoi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

salut ! 

 Petit message de soutien :wink:, t'inquiète pas mon sujet aussi amasse pas les foules :P 

 

En tout cas bravo pour t'est pièces, je serais incapable de peindre des chevaliers titan (ça s'appelle comme ça ?) ^^

 

Pour t'est chevalier gris un petit lavis marron, noir sa pourrai être sympa :wink: 

 

Bonne continuation 

 

titoujah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Trèq simpa cette armée

 

La  conversion du point de combat et subtil mais bien pensée... ça tombe bien il m'en reste 1 à monter je vais te piquer l'idée.

 

La photo de famille et pas mal et représente bien ton boulot.

 

A+

 

Il te manquerai pas des thanatar sur la photo de famille

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.