Aller au contenu
Warhammer Forum

Stormcast Eternels pour WFB8


olkhean

Messages recommandés

Bonjour à tous,
 
je vous propose un document provisoire pour commencer à jouer et tester les Stormcast Eternals en édition V8.
 
Je tâcherai de mettre le document à jour au fur et à mesure des sorties.
 
Je suis aussi preneur de vos commentaires APRES parties test (laissez des commentaires dans ce post).
 
***SNIP***
 
Malheureusement ça n'est pas légal. En effet même s'il s'agit de création personnel tu utilises des images appartenant à GW.
Je pense que poster les règles sous le même format que Soulat si dessous est moins problématique. Désolé. :flowers:

 
Edit : version mise à jour sans illustration : http://www.fichier-pdf.fr/2015/07/14/stormcast-eternals-v8/  en attente de confirmation modo.

 

Edit Thindaraiel : Ce message a été modéré par quelqu'un d'autre, je reviens dessus. La section Création a toujours accueilli les documents sympa qui ressemblent à ce que produit GW, du moment que le lecteur (et GW) se rende compte immédiatement que ce n'est pas  un document officiel. Ton document peut utiliser les formats et les images de GW aux conditions suivantes :

- bien indiquer, dès la première page, que ce document n'est pas officiel

- indiquer dans ton document (la plupart du temps, pour les docs longs, on le fait sur la page de titre, façon LA Warhammer, et sur les docs courts dans un encadré en fin de dernière page) tous les crédits, incluant les phrases types de GW sur les copyright.

- Les illustrateurs doivent être crédités nominativement si tu les connais, sinon il faut indiquer "images copyright Games Workshop".

Voilà !

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions après une première lecture mais des points me font tiquer

 

Une cape qui sert d'arme de tir ? Je voulais dire, quelle justification il y a derrière ?
La cape donne +1 de save d'armure tout le temps alors que les autres capes servent juste pour le tir (LB HE et Corsaires En), donc pourquoi cette exception ?

Pourquoi l'exception des fig montés pour le bouclier ?

 

Pour les unités, c'est pas infanteries monstrueuses plutôt que infanterie qui devrait être indiqué (rapport aux attaques de soutien et rangs) ?

 

J'aime pas trop les profils combinés mais vu que c'est la mode :mrgreen:, par contre le seigneur monté semble assez sous coté (F4 souffle, aura bonus, plus la svg qui descend très bas)

EDIT: J'ai rien dit, je pensais qu'il avait vol

 

Pourquoi ne pas dire que marqué que le Sire Relictor est un sorcier (lvl1, avec amelioration de lvl) ?

Par contre de la base, avec CC 4 F4 E4 PV3 A3 CD8 avec 3+ Armor au close et en plus +1 F premier round, attaque perfo et magique pour seulement 45 pts.En comparant à d'autres infanteries monstrueuses je trouve cela trop fort pour le prix. J'ai pas en tête le prix des Ogres ou Mino en tête donc je peux me tromper.

 

Faire une armée avec 3 unités c'est un peu light quand même niveau choix

Modifié par soulat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air sympa ! Je lirais plus en détails dans les prochains jours mais en lecture rapide (au boulot) mais petite erreur je pense le seigneur sur demi-dragon ou à pied à mvt 8, je veux viens qu'il est de grande jambe mais même les ogres n'ont "que" 6 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, alors pour répondre à Soulat : le but est de coller au maximum au profil réel de ces figurines dans Age de Sigmar. La cape du Seigneur d'AoS lui permet de tirer, donc j'ai dû en faire de même en V8, c'est tout !

La parade au monté est en fait un équivalent d'une relance sur les 1 de save de la fig en AOS, j'aurais pu juste lui donner une invu, mais inclure le bouclier est une bonne façon, je trouve, de renforcer le côté magique du métal de sigmarite.

 

Les unités sont bien "infanterie" et non infanterie monstrueuse, sur le modèle des dernières sorties End Times avec les Bkightkings et les Bloodtrucs. Ils sont donc moins fort que les Ogres ou mino puisqu'ils n'ont pas piétinement et sont sensibles au Coup fatal. De plus ils ne font leurs rangs à qu'à 5 figs, et non 3, comme les ogres et les mino. C'est ce qui explique aussi leur coût plus faible comparativement aux infanteries monstrueuses.

 

Le Sire Relictor n'est pas un sorcier pour le moment, car dans AOS nous n'avons pas encore de réel sorcier pour les Eternal. On doit s'attendre à d'autres sorties orientées magie à mon avis. Si à la fin de la révélation de la gamme entière, il n'y a toujours pas de mage, alors oui j'envisagerai de le basculer sorcier.

 

Evidemment, les 3 choix sont encore un peu light pour faire une armée oui, mais vu qu'on a des sorties toutes les semaines en ce moment, le livre devrait vite s'étoffer.

 

@Nonochapo, en effet le Seigneur à pieds a bien 5 en mouvement, et non 8 (erreur de copier/coller sur le profil du Seigneur monté). Je corrigerai à la prochaine mouture, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Grand merci à toi Olkhean , j'ai toujours été nul à ce genre d’exercice. L'idée que certains membres adaptent les nouvelles figs au profil de la v8 , est excellente nouvelle. 

 

Grand merci à toi pour ton initiative et le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très bonne idée, j'ai commencer a faire de même de mon coté

 

Par contre quelque point sur le liste que tu as crée Olkhean

 

Les Sigmarites reste des humains, même booster au hormone; pour pouvoir les jouer en V8 il faut tenir compte des states raciaux de la V8

Je m'explique: L’armée de l'empire repose sur un ensemble de combos qui permette a des troupes très basique de tenir tête au armée bien plus fort.

 

Par example,en donnant au Liberators une M5 CC5 F4 E4 I5 + leur règles frappe toujours en premier en charge(ou un prêtre qui donne la haine) bonus de force,grosse armure,ca risque de chambouler tout l'équilibre de la V8

 

Avec mon frère nous avons fais des combats fictifs tes profiles, et personne ne leurs tien tête (testé avec des Lions Blanc,Maitres des épee,et des PutridesBlightking,WraithMongers).

 

De mon coté,Pour les Liberators je me suis calqué en terme de states sur les Gardes Teutogenes du culte d'Ulrique en leur donnant 3pv/A,I4,F4,le bouclier; les armes qui donne +1blesser les force chaotique et +1 a la svg invu et ca à 40pts.

En bon joueur de l’empire, un prêtre dans une unité de 5 et avec un Hurricanium derrière sur presque toutes les troupes chaotiques existante ça fait du touché 3+ relançable, 3+ pour blesser,et si le prêtre passe la prière Bouclier de la foi, ca fait une svg invu a 4+ au cac.

 

En tout cas,j espère pouvoir échanger plus sur ce sujet,et je suis bien sur ouvert a toutes critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour l'évaluation du potentiel offensif de ces profils, les stormcast sont de l'infanterie, donc n'ont qu'une attaque de soutien et des bonus de rang à 5 seulement, de plus pour le prix d'une horde de lion blanc, les stormcast seront à peine 10. Et si on fait les stats entre 30 lions blancs contre 10 stormcast, tu verras qu'ils ne sont pas si imprenables que ça. Dans tous les cas, j'ai fait ce profil "haut" pour le moment, parce que le nombre de choix de troupes est très faible pour une armée 100% stormcast : la sortie de nouvelles refs qui pourront créer des choix de base supplémentaires amèneront peut-être un nerf. 

 

Après, comme tu le dis, il y a le débat de l'intégration de ces unités au sein d'armées déjà existantes, qui risquent de perturber l'équilibre des forces. Un bon moyen de contourner cela est de compter tous les stormcast comme des choix rares, ou au moins spéciaux, dans lesdites armées, ce qui évite de remplacer la base habituelle de l'empire ou des bretos par 15 liberators. 

Modifié par olkhean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super comme initiative. Hâte de voir le nouveau pdf!

J'avais une idée concernant les Stormcasts Eternals histoire de varier et de bien les différencier des Putridblightking ou équivalent. Sachant que qu'ils manient des marteaux magiques (les warhammers) proches de celui de Karl Franz et qu'ils ont la règle"faire tomber le tyran" règle anti fig á plusieurs pv, pourquoi ne pad mettre "dommage 2"? (quitte á avoir que 2 attaques?)

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tes règles! ça à l'air vraiment bien équilibré, fluff et tout. Tu me donne envie de monter mes figs sur des socles carrés et de jouer avec en V8!

 

Un petit truc pour le Lord sur Draco: Profil combiné pour la défense je dit oui (j'aurais mis une sav d'armure plus importante vis à vis du visuel), par contre j'aurais préféré dissocier les profils en attaque: le lord avec son marteau 1D3 dommage d'un côté, et le Draco et sa morsure de l'autre. 

Bonne continuation pour la création des profils des nouvelle sorties!

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

superbe travail bien dans l'esprit.

Petite remarque, les libérators sont de l'infanterie et de la base, peut être pour eux au moins un minima de 5+ et pas de 3+ comme pour les autres unités serait le bienvenu ? qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça parait judicieux. J'ai pas encore mis à jour le Castellion désolé, mais la flemme de traduire l'allemand ! je ferai ça ce week-end quand la VF sera dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonne initiative en effet, qui je penses va se développer avec le reste des sorties pour rendre jouable en V8 les nouveautés et pas uniquement en count as comme le chaos de la boite de base.

 

J'aurais peut être mis les Judicators en choix de base, j'ai l'impression que même dans le fluff (ou les photos) ils sont relativement nombreux et permettrait de ne pas aligner que des liberators pour avoir les minimas. (même si à 10 Liberators on joue déjà 2000pts).

 

Toujours sur les Liberators, le prime (chef) ne paie pas le cout des autres armes que à 2mains ou il n'y a pas accès? (ce serait un problème pour les primes de la boite de base en marteau+bouclier), Si c est l'inverse et qu'on a déjà payer le cout marteau+bouclier, par exemple, avant, le cout des armes à 2mains et peut etre trop faible? (15pts le prime quel que soit son équipement marteau)

Pour leur cout à 235pts on est dans la moyenne des dernières unités type Putrid Blightkings et autres Khorneux.

 

Le Sire Relictor, sera pas mal en sorcier car ces 2 objets de sorts sont relativement faible et facilement contrables, même si dans les règles AOS il ne peut dissiper ou lancer de sort, et puis à quel domaine lui donner accès?

 

Pour les nouvelles unités, mettre tous les paladins en Rare sera peut être difficile.

 

Bon courage pour la suite et merci pour le boulot.

Modifié par Illkarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Projet idoine sur le forum Warseer.
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?411370-Integrating-AoS-miniatures-in-Warhammer-8th-edition

Stormcast Eternal Armybook 8th Edition.



CORE


Liberators:



[table="width: 500, class: outer_border, align: center"]
[tr]
[td]Name[/td]
[td]M[/td]
[td]WS[/td]
[td]BS[/td]
[td]S[/td]
[td]T[/td]
[td]W[/td]
[td]I[/td]
[td]A[/td]
[td]LD[/td]
[td]Troop Type[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Liberator[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]3[/td]
[td]4[/td]
[td]2[/td]
[td]8[/td]
[td]Infantry[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Liberator-Prime[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]3[/td]
[td]4[/td]
[td]3[/td]
[td]8[/td]
[td]Infantry[/td]
[/tr]
[/table]


Unit Size: 3+, 55 points per model.

Equipment:
  • Warblade (Hand weapon)
  • Sigmarite Shield
  • Sigmarite Plate Armour

Special rules:
  • Lay Low The Tryant: Against models that are from the Chaos (Daemons/WoC/BoC) faction which have a toughness 5 or greater the Liberators have +1 to Hit bonus.


Unit Options:
  • One model may be upgraded to a Liberator-Prime (10 Points)
  • The Liberator Prime can be equiped with a Grandhammer (30 Points) or a Grandblade (20 Points).
  • Replace Sigmarite Shield for an extra Warblade (extra hand weapon) (Free).
  • Replace Warblade for a Warhammer (5 Points per model)
  • Replace Warblade and Sigmarite shield for Paired Warhammers (10 Points per model)

Armoury:
  • Sigmarite Plate Armour: 4+ Armour save and 6+ Ward save.
  • Sigmarite Shield: (Shield), re-roll Armour saves of 1.
  • Warhammer: +1 Strength in the first round of combat.
  • Grandhammer: +2 Strength, Always Strike Last, Multiple Wounds (2).
  • Grandblade: +2 Strength, Always Strike Last, Armour Piercing.

A Liberator unit has no options for a musician or a standard bearer.

Liberators are a core unit of the Stormcast Eternal army.

Judicators:



[table="width: 500, class: outer_border, align: center"]
[tr]
[td]Name[/td]
[td]M[/td]
[td]WS[/td]
[td]BS[/td]
[td]S[/td]
[td]T[/td]
[td]W[/td]
[td]I[/td]
[td]A[/td]
[td]LD[/td]
[td]Troop Type[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Judicator[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]3[/td]
[td]4[/td]
[td]2[/td]
[td]8[/td]
[td]Infantry[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Judicator-Prime[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]5[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]3[/td]
[td]4[/td]
[td]2[/td]
[td]8[/td]
[td]Infantry[/td]
[/tr]
[/table]


Unit Size: 3+, 55 points per model.

Equipment:
  • Storm Gladius (Hand weapon)
  • Skybolt Bow
  • Sigmarite Plate Armour

Special rules:
  • Eternal Judgement: Against models that are from the Chaos (Daemons/WoC/BoC) faction re-roll rolls of 1 when making a shooting attack.


Unit Options:
  • One model may be upgraded to a Judicator-Prime (10 Points)
  • The Judicator-Prime can be equiped with a Shockbolt Bow (20 Points) or a Thunderbolt Crossbow (40 Points).
  • Replace Skybolt Bow for a Boltstorm Crossbow (Free).

Armoury:
  • Sigmarite Plate Armour: 4+ Armour save and 6+ Ward save.
  • Skybolt Bow: 30", Strength 4, Armour Piercing.
  • Boltstorm Crossbow: 24", Strength 4, Multiple Attacks (2)
  • Shockbolt Bow: 36", Strength 5, Penetrate ranks like a Bolt thrower.
  • Thunderbolt Crossbow: 24", Small Blast Template, Strength 3. A unit hit by a bolt from the Thunderbolt Crossbow has -1 initiative, -1 Weapon Skill and -1 Ballistic Skill for the remainder of that turn.

A Judicator unit has no options for a musician or a standard bearer.


Special


Prosecutors:



[table="width: 500, class: outer_border, align: center"]
[tr]
[td]Name[/td]
[td]M[/td]
[td]WS[/td]
[td]BS[/td]
[td]S[/td]
[td]T[/td]
[td]W[/td]
[td]I[/td]
[td]A[/td]
[td]LD[/td]
[td]Troop Type[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Prosecutor[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]3[/td]
[td]4[/td]
[td]2[/td]
[td]8[/td]
[td]Infantry[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Prosecutor-Prime[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]3[/td]
[td]4[/td]
[td]3[/td]
[td]8[/td]
[td]Infantry[/td]
[/tr]
[/table]


Unit Size: 3+, 75 points per model.

Equipment:
  • Two Warhammers (Paired Weapons)
  • Sigmarite Plate Armour

Special rules:
  • Heralds of Righteousness: The turn the Prosecutors charge an enemy unit, the Prosecutors are Stubborn for the rest of that turn.
  • Fly


Unit Options:
  • One model may be upgraded to a Liberator Prime (10 Points)
  • ---> When an plastic box set is released, more will be added. <---

Armoury:
  • Sigmarite Plate Armour: 4+ Armour save and 6+ Ward save.
  • Warhammer: +1 Strength in the first round of combat.

A Prosecutor unit has no options for a musician or a standard bearer.

Prosecutors are a special unit of the Stormcast Eternal army.

Rare


Paladins (Rare):



[table="width: 500, class: outer_border, align: center"]
[tr]
[td]Name[/td]
[td]M[/td]
[td]WS[/td]
[td]BS[/td]
[td]S[/td]
[td]T[/td]
[td]W[/td]
[td]I[/td]
[td]A[/td]
[td]LD[/td]
[td]Troop Type[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Paladin[/td]
[td]4[/td]
[td]6[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]3[/td]
[td]4[/td]
[td]3[/td]
[td]9[/td]
[td]Infantry[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Paladin-Prime[/td]
[td]4[/td]
[td]6[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]3[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]9[/td]
[td]Infantry[/td]
[/tr]
[/table]


Unit Size: 1+, 100 points per model.

Equipment:
  • Lightning Hammer
  • Sigmarite Plate Armour

Special rules:
  • Stubborn.


Unit Options:
  • One model may be upgraded to a Paladin-Prime (10 Points).
  • The Paladin-Prime can be equiped with a Starsoul Mace (50 Points).
  • The unit can replace its Lightning Hammers for Thunderaxes (Free)
  • The unit can replace its Lighting Hammers for Stormstrike Glaives (30 Point per model)

Armoury:
  • Sigmarite Plate Armour: 4+ Armour save and 6+ Ward save.
  • Lightning Hammer: Great Weapon, Blast to Ashes, Hammer Sweep.
  • Thunderaxe: Great Weapon, Cleaving Blow.
  • Stormstrike Glaive: Spear, Deathstrike, Storm-shield.
  • Starsoul Mace: Great Weapon, 3" Blast template. The Blast template is placed against the base of the Primator-Prime. Roll one time to hit. When the attack hits, each model under/touching the Blast template receives an x strength hit (x: Base Strength + modifiers (Great Weapon).

A Paladin unit has no options for a musician or a standard bearer.

Blast to Ashes: Killing Blow.
Hammer Sweep: Instead of the Paladin normal attacks you can chose to make a sweeping hammer attack. -> D6+1 attacks at Strength 5. (No Killing Blow!)
Cleaving Blow: If an attack hits and wounds the model/target, you can make another attack with -1 Strength, if that attacks hits and wounds again you can make another attack with -2 Strength and so on until the attack fails.
Deathstrike:Cavalry, Chariots, Warbeasts, Monsterous Cavalry, Monsters when wounded suffer D3 wounds instead of 1 wound. Armour Piercing.
Storm-shield: The unit wielding Stormstrike Glaives is immune to impact hits, are -1 to hit when charged and have 4+ Ward Save against shooting with a strength of 4 or lower.

Paladins are a rare unit of the Stormcast Eternal army.

Lords


Lord-Celestant:



[table="width: 500, class: outer_border, align: center"]
[tr]
[td]Name[/td]
[td]M[/td]
[td]WS[/td]
[td]BS[/td]
[td]S[/td]
[td]T[/td]
[td]W[/td]
[td]I[/td]
[td]A[/td]
[td]LD[/td]
[td]Troop Type[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Lord-Celestant[/td]
[td]4[/td]
[td]7[/td]
[td]5[/td]
[td]5[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]7[/td]
[td]4[/td]
[td]10[/td]
[td]Special Character[/td]
[/tr]
[/table]


Unit Size: 1, 320 points.

Equipment:
  • Sigmarite Runeblade and Warhammer (Paired Weapons)
  • Relic Sigmarite Plate Armour
  • Sigmarite Warcloak

Special rules:
  • Inescapable Vengeance: If this model has charged an enemy unit, it adds +1 to it attacks. When this model charges an unit belonging to the Chaos faction (Daemons, WoC, BoC) it adds +2 to it attacks.
  • Furious Retribution: One use only. If this model is your general, you can at the start of your turn use this ability once. A friendly Stormcast Eternal unit adds +1 to its to hit rolls in close combat for that turn.

Armoury:
  • Relic Sigmarite Plate Armour: 3+ Armour save and 5+ Ward save.
  • Sigmarite Runeblade and Warhammer: +1 Strength, Magic Weapon, No Armour Saves are allowed against attacks made by the Sigmarite Runeblade and Warhammer.
  • Sigmarite Warcloak: (Shooting attack) Magical attacks, 12", Strength 3, Multiple Attacks (6), Quick to Fire.

A Lord-Celestant is a Lord choice and when included must be your General.
Retributors are a rare unit of the Stormcast Eternal army.

Lord-Celestant:



Lord-Celestant:



[table="width: 500, class: outer_border, align: center"]
[tr]
[td]Name[/td]
[td]M[/td]
[td]WS[/td]
[td]BS[/td]
[td]S[/td]
[td]T[/td]
[td]W[/td]
[td]I[/td]
[td]A[/td]
[td]LD[/td]
[td]Troop Type[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Lord-Celestant[/td]
[td]4[/td]
[td]7[/td]
[td]5[/td]
[td]5[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]7[/td]
[td]4[/td]
[td]10[/td]
[td]Special Character[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dracoth[/td]
[td]8[/td]
[td]5[/td]
[td]-[/td]
[td]5[/td]
[td]5[/td]
[td]4[/td]
[td]5[/td]
[td]4[/td]
[td]7[/td]
[td]Monstrous Cavalry[/td]
[/tr]
[/table]


Unit Size: 1. 450 points.

Equipment:
  • Tempestos Hammer
  • Relic Sigmarite Plate Armour
  • Dracoth Claws and Fangs.

Special rules:
  • Inescapable Vengeance: If this model has charged an enemy unit, it adds +1 to it attacks. When this model charges an unit belonging to the Chaos faction (Daemons, WoC, BoC) it adds +2 to it attacks.
  • Dracoth: Intolerable Damage: Killing Blow.
  • Dracoth Claws and Fangs: Armour Piercing.
  • Dracoth: Storm Breath: Breath Weapon, Strength 3, Flamming Attacks.
  • Dracoth: Terror

Armoury:
  • Relic Sigmarite Plate Armour: 3+ Armour save and 5+ Ward save.
  • Tempestos Hammer: +2 Strength, Magic Weapon, Killing Blow, Multiple Wounds (2).

A Lord-Celestant is a Lord choice and when included must be your General.

Lord-Relictor:



[table="width: 500, class: outer_border, align: center"]
[tr]
[td]Name[/td]
[td]M[/td]
[td]WS[/td]
[td]BS[/td]
[td]S[/td]
[td]T[/td]
[td]W[/td]
[td]I[/td]
[td]A[/td]
[td]LD[/td]
[td]Troop Type[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Lord-Relictor[/td]
[td]4[/td]
[td]6[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]4[/td]
[td]6[/td]
[td]4[/td]
[td]10[/td]
[td]Special Character[/td]
[/tr]

[/table]


Unit Size: 1. 380 points.

Equipment:
  • Relic Hammer
  • Relic Sigmarite Plate Armour

Special rules:
  • Battle Standard Bearer
  • Wizard (Level 2) - Lore of Heavens
  • Stubborn
  • Fear


Armoury:
  • Relic Sigmarite Plate Armour: 3+ Armour save and 5+ Ward save.
  • relic Hammer: Magic Weapon, A model wounded by a Relic Hammer, may not attack in that turn.

A Lord-Relictor is a Lord choice.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre proposition : on inclut sur chaque parchemin le nom traduit et entre parenthèse sa version anglophone (ou l'inverse, je sais plus laquelle est la norme)

Mais oui à une traduction française de tous les termes, quitte à garder le double langage pour éviter les confusions lors des rencontres internationales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les traductions ne peuvent être que des propositions.

Cela dit, on parle là de transformer des règles (en anglais + français) issue des parchemins AoS vers des règles WFB8. Normalement, on doit déjà avoir tout le vocabulaire sur les parchemins AoS.

Par exemple pour les armes on doit déjà avoir tous les noms (je regarde un parchemin au hasard, "[les décimators] sont armés de Haches de Tonnerre (Thunderaxes). 1 figurine sur 5 peut être armée à la place d'une Masse d'Astérie (Starsoul Mace)." Il y aura sans doute quelques contre exemples mais on devrait avoir pas mal de mots déjà traduits.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.