Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Divers] - Le Cycle de la Guerre


l3lf3

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai des figurines Warhammer depuis une dizaines d'années, jusque là, je peignais en fonction des figurines qui me plaisait et de mon humeur, souvent par phases. J'ai reçu un Homme-Arbre pour Noël et même si j'ai mis du temps à enfin le peindre, ça a été une révélation, un vrai bonheur ! J'ai donc décidé de prendre la boite Sylvaneth qui est sortit il y a quelques jours !

 

Ma peinture : J'ai des soucis au niveaux des détails, je ne fait que peut d’éclaircissement que je ne maitrise pas. Après pour les couleurs, souvent je fais avec ce que j'ai, d'où le manque de nuance pour éclaircir ^^

 

Le numéro 1   : Le Vénérable Chaman des Ronces

 

836958IMG1912.jpg

 

Voici le numéro 2 : Le Gardien du Val de l'Automne Eternel

 

9282131189635410153484014081768543515244

 

Il manque surtout des nuances sur les feuilles.

 

Numéro 3 : Inspiré par un dessin dans Quest for Ghal Maraz

 

838493IMG1917.jpg

 

Numéro 4 : Le dernier, le bad boy de l'équipe 

 

308740durthu.jpg

 

On voit mal le travail sur l'écorce sur la photo avec la lumière en plein dessus, mais tant pis ^^

 

Numéro 5 : La Sœur des Ronces

 

573449soeurronces.jpg

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je vais faire une photo ce soir tout en essayant d'avancer encore sur le suivant, dont la couleur risque un peu de surprendre ( Inspiré d'une des illustrations du deuxième bouquin )... J'espère que ça rendra pas trop mal quand même ^^

 

Oui l'autre est de l'ancienne boite, je pense oui, qu'à terme, je vais changer le socle, car ça rend mieux je trouve. Le rectangulaire est un peu trop petit par rapport à la figurine. Après c'est des goûts personnelles ^^

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

J'ai rajouté des tags. 

 

J'espère que ça sera bon, merci de me tenir au courant.

 

Au final, le sujet aurait peut être plus sa place dans la partie armée, vu que j'ai plusieurs figurine de la même races. Je ne pense pas pouvoir le déplacé moi même. Désolé de la gêne

 

----------------------------- 

 

Je rajoute une image du premier Seigneur-Arbre :)

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tes hommes arbre sont bien sympathiques! J'aime particulièrement le côté automne des teintes choisi.j'aurais peut être peint les champignons/excroissances par contre car je trouve que ce sont des détails qui apportent du caractère à la figurine mais sinon bon boulot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, les champignons sont peints, il partent sur du jaune/orangé plutôt que du marron pour le premier, mais c'est vrai que ça ne se voit pas vraiment sur la photo avec la lumière jaune en plein dessus. Quand j'aurais finit les 4, je me re-pencherai sur chacun avant de commencer l'Amadryade et ses sœurs.

 

Pour l'instant j'ai :

 

Numéro 1 :

- Revoir les yeux du hibou, qui font un peu trop blanc.

- Ajouter des nuances aux champignons pour les faire ressortir plus.

- Ajouter peut être un peu de nuance (avec une encre par exemple) à la partie verte.

 

Numéro 2 :

- Ajouter des nuances/ombres aux feuilles.

 

Merci pour les retours en tout cas ! :)

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le TAG du sujet est TOUJOURS incorrect.

 

Si vous aviez lu les règles comme demandé dans ma 1ere demande vous auriez trouvé le TAG correct.

 

Je ferme donc le sujet, pour une réouverture merci de contacter un modérateur de la section avec le bon TAG.

 

Lahaina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.