Aller au contenu
Warhammer Forum

AoS Traduction du Compendium Legions d'Azgorh


Kurien

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai continué sur ma lancé et comme convenu,

je vous livre pour les Anglophobes, une Traduction Française du Compendium des Légions d'Azgorh.

 

Elle est conforme à l'original, bien que j'y ai ajouté un intitulé en fin de livre

(explication de démarche, lien, QRcode, etc...).

 

J'ai aussi changé l'image d'origine de la couverture (ça permet de distinguer l'officieux et l'officiel ;) )

 

Enfin j'ai ajouter la page avec les profils du Grand-Taurus et Lammasu (pour avoir un chiffre rond).

 

Le lien qui va bien ==> http://is.gd/AoS_compendium_legion_azgorhfr

 

Bonne lecture à tous et à bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous !

 

J'ai fait un petit up de ma liste en corrigeant les fautes et coquilles (même s'il doit en rester).

Seul la page d'introduction n'a pu être corrigée, j'ai un bug de mon programme quand je modifie cette page.

 

Bonne lecture download ici ==> http://is.gd/AoS_com...legion_azgorhfr

 

 

PS: En revanche je ne m'attelerai pas à Tamurkhan (en tout cas pas maintenant), je n'ai pas trop la motivation, j'en suis désolé.

Modifié par Kurien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

Petit up pour vous signaler la fin de la rédaction de ma traduction du compendium Azgorh Legion.

J'ai trouver les polices des docs officiels et les ai donc remis en lieu et place de mes polices de substitution.

 

Je vous redonne le lien de téléchargement ==> http://is.gd/AoS_com...legion_azgorhfr

et vous souhaites bon jeu et bonne lecture.

 

A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

Petit up pour vous signaler une nouvelle mise à jour du compendium Azgorh Legion.

J'ai trouver de coquilles qui traînaient encore par ci par là et je les ai corrigé.

 

Je vous redonne le lien de téléchargement ==> http://is.gd/AoS_com...legion_azgorhfr

et vous souhaites bon jeu et bonne lecture.

 

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour à tous,

 

Petit up pour vous signaler une nouvelle mise à jour du compendium Azgorh Legion.

J'ai intégré la traduction du Personnage Shar'Tor le Bourreau.

(Accessoirement c'est un vrai bourrin ;) )

 

Je vous redonne le lien de téléchargement ==> http://is.gd/AoS_com...legion_azgorhfr

et vous souhaites bon jeu et bonne lecture.

 

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut à tous,

 

Je rouvre un peu le sujet pour vous signaler une mise à jour.

Forgeworld ayant confirmé officiellement que le canon apo devenait une troupe des legions d'Azgorh cf ce topic => http://www.tga.community/forums/topic/1983-legion-of-azgorh-mega-thread/?page=5

 

Je l'ai donc intégrer à ma traduction des légions d'Azgorh en y ajoutant, comme précaunisé, le Keyword Legion of Azgorh.

 

DL ici ==> http://is.gd/AoS_com...legion_azgorhfr ou comme d'hab dans ma signature.

 

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je désire monter une armée nain du chaos pour AOS. Comment ce passe la composition de ma liste ? Il y a t-il des points pour chaque figurines comme pour warhammer pour équilibrer la partie? Ou est-ce une composition libre?

 

Merci ^_^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Kurien a pu traduire et partager deux compendiums très intéressants sur les nains du chaos, un sur la Légion d'Azgorh (sujet sur lequel tu te trouves). Ce compendium  avait avant la dernière édition, un système de points issu de FW donc "officiel" (peut être une erreur de manip de Kurien la disparition ou une autre raison)

 

Et un autre issu de la première armée de nains du chaos (l'armée d'origine), la différence entre les deux est due au fluff, si je ne me trompe pas.

En résumé Astragoth le chef des nains du chaos (originels) a banni Drazoath, qui a fondé sa propre colonie (Légion d'Azgorh)

 

Pour l'armée d'Astragoth, il y a aussi un compendium (dans un autre sujet), à faire valider par tes adversaires quand tu veux les affronter. Il y a aussi un système de points.

 

Donc dans les deux cas, normalement, tu peux jouer en jeux libre ou en partie équilibrée (reste à démêler le mystère des points disparus de la Légion d'Azgorh)

 

Mais je pense que Kurien pourra apporter un complément de réponse plus valable dès qu'il passera :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! un très grand merci pour ta réponse très complète! Mince donc les points on "disparu" du pdf :(.

 

D'accord je vais voir pour l'armée d'Astragoth! J'espère que mes adversaire accepteront car c'est la seul armée qui me plait :P je l'avait achetée à l'époque de warhammer et je ne l'ai jamais déballée de son colis ^^. 

 

En tout cas merci Kurien pour cette énorme travail de traduction, sa me sauve la vie! Grâce à toi je vais pouvoir enfin jouer mes Nain du chaos!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Justine, et merci beaucoup pour l'intêret que tu porte aux compendiums sur les nains du chaos.

C'est très gratifiant d'avoir des retours de joueurs intéressé par ces petitŝ barbus teigneux ^^ !

Je ne t'apprendrais rien en te disant que je suis également un fan inconditionnel de cette armée que je joue depuis 1996 ^^ et encore aujourd'hui c'est la seule armée qui me plaisent autant (quoique les nouveaux nains pirates de l'air... bref je m'égare)

 

Pour en revenir aux compendium, j'ai remis les points sur ma traduction, j'ai fait une fausse manip' et les ai enlevé par accident !

Lord shrek t'a donné les bonnes directives concernant les différences entre les 2 pdf, dont les plus grosse différence sont en effet liées au fluff qu'il t'a très bien résumé.

 

Le compendium Dwarf of Chaos (armée d'Astragoth) est non-officiel, mais il est basé sur de l'existant (la vieille armée) et j'ai adapté les règles à la sauce AoS par comparaison avec des règles de compendium existant. Aussi, en le présentant à tes adversaires, tu n'auras généralement pas trop de mal à le faire accepté, pour ma part je le joue même en magasin, sans que cela pose de souci.

Le compendium des légions est celui de FW, celui-ci est officiel et, normalement,ne te seras jamais refusé :wink:

 

J'ai fait une petite pirouette, en créant des règles d'allégeance, d'artefact et de magie (basé sur de l'existant) que tu pourras trouvé sur le compendium d'Astragoth mais que tu pourras également joué avec les légions, du coup il y a vraiment moyen de faire de belles armées avec ces 2 compendium !

 

N'hésites pas à nous MP moi ou lord shrek si tu as des questions et également nous faire des retours de parties si ça te dit. Bonne lecture et à très vite.

 

Hashutement votre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 19/03/2017 à 11:35, Kurien a dit :

Hashutement votre !

Salut,

Je me permet de remonter cette discussion pour te demander si tu comptais mettre à jour ta traduction?
Pour info le compendium à été modifié par FW:
https://www.forgeworld.co.uk/resources/fw_site/fw_pdfs/aos_warscrolls/warhammer-aos-legion-of-azgorh.pdf

 

Et le lien de ta traduction est dead...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous, il y a bien longtemps que je n'avais pas publié ici.

 

L'année dernière j'ai été assez actif sur mes travaux et j'ai créé des Battletomes pour les Légions d'Azgorh, sur la base de mes compendiums et également des mises à jours de Forgeworld.

 

Après moult retouches (comme d'hab ;) ) j'ai fini par obtenir un résultat satisfaisant et complet que je vous livre aujourd'hui et qui aurait du s'inscrire dans un projet que je voulais mettre en place. Games workshop ayant créer dernièrement un projet similaire (Warhammer legends) mon projet devient obsolète.

 

Je vous livre néanmoins ce travail qui sera sûrement l'un des derniers que je réaliserai dans le Cadre de AoS, en effet ce système (bien que très réussi) ne m'attire plus du tout et la nostalgie m'invite à revenir à d'autres activités figuriniste plus anciennes. Ces travaux sont l'aboutissement de pas mal de taff concernant mais nabots favoris, je vous laisse le bébé et éspère qu'il vous plaira, bonne lecture => http://www.peintreagage.fr/documents/warhammer-aos-legion-of-azgorh-fr.pdf

 

Hashutement Votre ;) !

 

Kurien (Vieil Archiviste de Zharr Naggrund)

Modifié par Kurien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut, disposant d'une armée de nains du chaos de chez mantic que je peux facilement utiliser avec mes potes, j'aurais voulu savoir s'il était encore possible d'utilisé ton BT traduit des Légions d'Azgorh ou s'il y avait eut des modifications chez Forgeworld depuis ? Je demande car je n'ai absoluement aucune notion d'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Syds

Tout dépend, si tu joue en format officiel (tournoi, ligue, etc) il te faudra le compendium de Forgeworld en Anglais. Il est adapté à la V2 et à jour.

 

Mon battletome est basé sur la liste V1, techniquement rien ne t'empêche de le jouer officiellement puisque les sources le sont.

Par contre il n'est pas adapté contre les nouvelles armées, du coup tu risque de prendre chère, à moins d’être chanceux aux dés ;).

Ils est plus adapté, si toi et tes adversaires, vous jouez les vieilles armées avec les compendiums de Games.

 

Voilà j’espère avoir répondu à tes question ;)

 

PS: Je n'envisage pas de traduire le compendium V2, je n'ai plus tellement le temps ni la motivation pour le faire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de soucis. En ce qui me concerne, même si je joue régulièrement avec des tournoyeux, je joue surtout entre potes et généralement on préfère ne pas jouer les trucs trop fort pour éviter la frustration (du perdant, mais aussi du vainqueur qui ne prend généralement pas de plaisir à écraser un adversaire impuissant).

 

Pour ce qui est de la traduction v2, je pensais m'y mettre à un moment, du coup est-ce que tu m'autoriserais à utiliser une partie de ce que tu as déjà produit quand je m'y atellerais avec mon pote anglophone.

 

En tout cas merci pour le partage, je vais m'amuser comme en petit fou avec mon armée de barbue du chaos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.