Aller au contenu
Warhammer Forum

Décors AoS


Messages recommandés

Petite question des plaques pour la table citadel vont sortir?
Sur les photos, il me semble qu'on les voit.
Mais je ne trouve rien la dessus.
Pour l'ophidian Archway, je suis allé au games, toutes les boîtes étaient pareil, du coup j'ai gardé la mienne, pas envie de me retaper l'ebarbage et la greenstuff! Modifié par magmainger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De Dakka Dakka, une autre vue du futur champ de bataille AoS :

 

60040299046_BattletomeChaosDreadholdEng0

 

Photo un peu trop chargée avec tous les autres décors et pas forcément cohérente (forteresse du chaos) mais la table s'inscrit parfaitement dans l'esthétique AoS. Hâte de voir une vue d'ensemble et dégagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Y a t'il une date évoqué quelque part ? Je n'en avais jamais entendu parlé jusquà aujourd'hui.

Non :(. Mais en principe, avant fin juin :)
J'aime bien cette table, plein de possibilités de peinture. Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me poser une autre question... sur la photo N°1, la créature en haut, au fond, c'est une fig déjà existante ? Je ne vois pas à quelle gamme cette elle appartient (chaos ? destruction ?)

 

Si quelqu'un à des infos.

 

A plus.

 

Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, le reproche que je fais à la dalle déjà présente dans certains Ch depuis le lancement de Aos, c'est que la sculpture est très "brute". Il y a genre 1cm de crevasse, bien abrupte sans nuances ni finitions.

A voir si c'est une des raisons du report de la mise en vente et qu'ils ont corrigé le tir depuis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est clairement les faux raccords entre les plaques sur une page de présentation qui m’embête :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623664table.png]623664table.png[/URL]

 

Même faire ça correctement, ils savent pas ><.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La peinture... comment dire... ne rend surement pas justice à la maquette (ce turquoise!! :-x  ). Comme c'est flashy, tout ça. Et moi qui trouvais que les cranes dans l'ancienne table etaient too much...

 

Ils continuent à nous donner du "Gods of Egypt" là où on veut du "Game of Thrones"... mitigé.

 

Edit: Fbruntz: je sais bien, je sais bien.... helas.

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils continuent à nous donner du "Gods of Egypt" là où on veut du "Game of Thrones"... mitigé.

 

Sauf qu'AoS est à l'exact opposé d'un GoT d'un point de vue ambiance. Même s'il faut bien avouer que ce schéma de couleurs ne met en effet pas forcément en valeur les plaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, lorsqu'on accepte l'univers d'AOS tel qu'il est présenté, ce n'est pas le décor qui choque, mais les socles des figurines. Ceux-ci sont toujours traités dans le style du monde d'avant. C'est même le cas pour les figurines du nouveau Warhammer Quest. Je pense qu'ils devraient vraiment franchir le cap complètement et présenter des socles peints de manière cohérente avec l'ensemble.
L'exemple de la loge des cendres de Xoudii est parfait pour illustrer ce que je dis ici. Et une table de jeu traitée de la même façon, ça, ça enverrait du gros, pour le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture y est quand même beaucoup dans l'ambiance général, à chacun de faire comme il le souhaite, c'est l'avantage du non-peint :P Et pour les crânes, au pire avec de la green stuff ça devrait pourvoir se cacher pas trop difficilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.