Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Décors AoS


Messages recommandés

Wish list inside, cela serait sympa que GW nous sorte un équivalent pour les stormcasts, histoire d'avoir du décor un peu plus générique. Surtout que la porte ophidienne est plus que sympa, du coup, j'avoue être assez curieux et impatient de voir ce que GW pourrait faire avec un bâtiment de ce type et non une ruine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça... pas beau :P Ça me donne un sentiment de bâtiment complètement bourrin, sans finesse ni recherche, et avec un design très vieillot-raté par dessus le marché (alors que pourtant je n'ai rien de particulier contre le vieillot, au contraire, mais là... ça passe pas :/) Et en plus, la peinture n'aide pas, mais bon...

 

Dommage, je trouve que les décors games étaient vraiment bien, mais depuis le changement d'univers, ils ont vraiment perdu en qualité et richesse, non ? Le seul point positif c'est l'échelle des bâtiments qui est plus crédible au regard de celle des figurines !

 

 

Mmmmhh, pour faire des machines de guerre de siege stylée vieil EPIC, ça pourrait le faire en convertissant.

 

Mais bon, à 85€, c'est niet, évidemment.

 

Pas faux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La même photo en un poil plus clair :

 

White_Dwarf_127_Dreadhold_Crucible.png

Pour avoir vu l'image en nette dans le WD de la semaine dernière ; clin d’œil à l'Ancien Monde, avec la présence d'un croc runique dans le chaudron (l'épée au centre légérement à gauche, la rune d'Alaric est visible :) ) Cela dit, si cela préfigures le style des armes en place (Stormcast, Fireslayers) et surtout à venir, les lames elfiques ont l'air vraiment pas mal...espérons que Games sortent des décors elfes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez un cookies a cette architecte.Il doit êtres vraiment malheureux et il manque cruellement de cohérence. Je voit déjà la réunion de chantier

 

Darkévin seigneur du chaos: Je veux une  forteresse badasse, avec pleins de cranes, et mêmes des cranes qui crache du feuuuuuu! Et puis et  puis! Et puis je veux des grosses lames tendue vers le ciel pour  bien avoir l'air agressif, pour bien montrer que je suis méchant, D'ailleur comme je suis méchant, les murs seront peint en rouge saaaaaaaaaang.

 

Darkarchitecte: Très bonne idée Darkévin, D'ailleur pour vous donner l'air encore  plus badass, je vais enlever les créneaux et les meurtrières que l'on met habituellement. Comme ça vous vous tiendrez sur des plates formes dont on peu facilement basculer et qui n'offrent pas de  protection mais tout le  monde  vous verra. Vous ne pourrez pas tirer depuis l'intérieur mais de toute façon vous autres n'avez pas d'arc. Et puis  pour vos lames je ne vais en mettre que 3 énormes et très espacé, comme ça on pourras toujours bien vous voir si vous vous tenez au sommet de la tour(et éventuellement vous tirer dessus) et vos adversaires volants pourrons se poser sans  problème  pour que  vous puissiez les affronter plus facilement. 

 

Nan vraiment... je n'aime pas cette tour.

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse BertrandR, la fiction dépasse bien souvent le réel (conception-utilisation-utilité)

 

Je n'aime pas non plus et pourtant je suis un seigneur du Chaos depuis plus de 15ans, donc j'en ai vu des trucs moches. La tour me fait penser à la sortie du canon tracté de Khorne, pourquoi et comment un lance-flammes !!!! comme si le Chaos avait des ingénieurs nains dans leurs geôles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si le Chaos avait des ingénieurs nains dans leurs geôles ....

Ou des nains affiliés au chaos ... Lol n'importe quoi....
..... ....
Oh wait!


Si non pour cette tour .... Effectivement elle est spéciale.... Mais finalement assez raccord avec les autres parties de fort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc me fait penser à la statue égyptienne qui balance de l'huile bouillante dans "Le secret de la pyramide"

Mais bon pour le coup tu parles d'un gaspillage d'armes magiques (quand on lis la description) en plus on dirait que les cranes se fument un cigare plutôt que de cracher le contenu de la marmite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop des décors pour les sylvaneth??

De warofsigmar:

 

I'll just leave this here :)

Regards,
Lady Atia

 

[url=http://reho.st/view/self/dc35715e49fe808852542af123f36e05a64cb7c1.jpg]dc35715e49fe808852542af123f36e05a64cb7c1[/url]

 

[url=http://reho.st/view/self/e6cfab082a7b90faea5a4778c1c87adb14d09cb4.jpg]e6cfab082a7b90faea5a4778c1c87adb14d09cb4[/url]

 

[url=http://reho.st/view/self/3e4c23fb7da684eb9b3a8b52062f909b2a44343a.jpg]3e4c23fb7da684eb9b3a8b52062f909b2a44343a[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.