Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Hasslefree] News & co


Invité

Messages recommandés

Oui ils en parlaient dans leur newsletter de cette semaine:

 

 

Kev is clearing his plate and starting on some examples for the upcoming Kickstarter. Tentative dates for that are June 5th to July 3rd but not all things are under our control so that's 'tentative' for the moment. We're planning on having some finished pieces so you know what to expect but we won't be starting the Kickstarter with everything done, if we were there'd be no need for a KS! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Du FB de Kev White:

 

These are all based on naked body blanks I prepared a few months ago. They will all get a thin skim of putty and/or polymer clay to give them a (little) bit more body and any clothing and detailing the artwork (yes, there's artwork) calls for.

Each lady will have three variants..... but I wont spoil the surprise about what they are just yet (unless Dameon already has done somewhere else and not told me?).

The Kickstarter will be going live this Sunday. FINGERS CROSSED!

 

14231360_1816327985253645_56648559199075

 

Le KS commence dimanche si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y est, c'est commencé : la campagne.

 

Pour l'instant, ce qui m'intéresse le plus, c'est la panthère des neiges quoique la femme assise sur son dinosaure quand même, joli couple aussi. Un peu maigrichonne peut-être, comparée à l'illustration, c'est dommage.

 

Apparemment d'autres sculpteurs pourraient s'attaquer aux paliers de récompense dont Tre Manor. Bien, bien, bien. ^_^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant mais autant je suis plutôt amateur de femmes dénudées pour tout ce qui est SF/fantasy (elfes noires, repentia & co...) autant ce KS me laisse totalement froid. Peut-être parce que ça ne soutient pas un univers particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre un peu de voir les stretch goals mais à priori je devrai backer.J'espère qu'on pourra ajouter des figurines à l'unité car pour l'instant les paliers c'est soit 6 figs, soit l'intégralité des 12. Or les versions nues m'intéressent pas trop, il me faudrait "juste" les versions pin-up et winter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Marrant mais autant je suis plutôt amateur de femmes dénudées pour tout ce qui est SF/fantasy (elfes noires, repentia & co...) autant ce KS me laisse totalement froid. Peut-être parce que ça ne soutient pas un univers particulier.

 

859336DarkSpaceGirlsfortheEmprerorandthe

 

C'est mieux ? :lol:

 

Premiers paliers :

d3f51b29294c37e811b0feafe81f469b_origina

 

Respectivement 10k, 11k et 12k £.

 

Palier à 15k : le bébé tricératops

8cc9b2e4659583bf49f03ec41262b963_origina

 

Paliers à 17k; 18,5k et 20k :

f9529fef13f159792ba8ab92fabf3354_origina

 

Paliers suivants à 21k; 22k et 24k :

d0b44f7b759ca404ba53ffe6060de666_origina

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit :

Peut-être parce que ça ne soutient pas un univers particulier.

Bin si, celui de Matt Dixon :huh:

 

En tout cas, de la chouette fig en perspective. Je sais pas si je vais pledge mais ça donne envie ^^ Edit: Avec les bolters je signe direct :lol:

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles nue sont vraiment superbes, j'en ai commandé deux trois avec mes vikings pendant les vacances et je dois dire que c'est tres fin.

 

Seul gros bemol: c'est du pur true 28mm (limite 25mm des fois...)

 

Donc là, il dit que c'est du 30mm, mais j'ai des doutes, quand même.

 

Il y a 9 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Marrant mais autant je suis plutôt amateur de femmes dénudées pour tout ce qui est SF/fantasy (elfes noires, repentia & co...) autant ce KS me laisse totalement froid. Peut-être parce que ça ne soutient pas un univers particulier.

 

Assez d'accord. A leur décharge, les illustrations sont vraiment pas top. Je pense que montrer les figs ou les greens aurait été vraiment plus parlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Atma a dit :

Les filles nue sont vraiment superbes, j'en ai commandé deux trois avec mes vikings pendant les vacances et je dois dire que c'est tres fin.

 

Pour ce qui est des filles nues perso j'ai rien contre mais je préfère quand leur nudité est "justifiée". Par exemple les courtisanes ou les succubes ça passe très bien et j'en ai d'ailleurs acheté quelques unes. Mais pour ce qui est des guerrières je les préfère avec quelques vêtements tout de même, je trouve ça plus cohérent que de se balader toute nue sans raison. 

Après niveau sculpture là y'a rien à dire c'est superbe on est d'accord.

 

EDIT :

Pour ce qui est de montrer les figs plutôt que les illustrations en fait ça va venir au fur et à mesure de la campagne.

La première fig dans ses 3 variantes :

528570hasslefree.jpg

Modifié par Jackard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf si c'est pour de l'expo. Après, avec un minimum de conversion et de sculpture, il y a moyen d'en faire des esclaves enchainées (Slaanesh, Elfes noirs, etc...)

 

Ce qui est bien avec ces filles, c'est qu'il y a des maigres, des mieux en chair, des dynamiques et des statiques... ça fait un peu étude de modèle vivant. Après, à 4€ la fig, c'est pas excessif, mais c'est sûr que la résine pique un peu plus le porte monnaie. La concurrence n'est pas rude, il faut dire, entre GW et ses femmes (jusqu'à récemment, ça va mieux depuis les derniers elfes noirs) hideuses, Raging heroes et ses filles aux faciès de bratz, et les autres marques chez qui les prix s’envolent tellement qu'on ne regarde même plus si c'est beau ou non, Hasslefree a une bonne place et je tenais à le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains paliers :

 

7afc7fa0423625719bbdd5334e985fdb_origina

 

32, 33 et 35k.

 

Autant vous l'avouez tout de suite, les duos pin up et animal de compagnie monstrueux font partie de mes fantasmes depuis tout petit déjà smileys-love-952310.gif. Donc c'est agréable de voir la direction prise par la campagne.

 

Et puis le bestiau ici présent ferait un crapaud des glaces fort acceptable pour Frostgrave.

 

Bon par contre, j'ai pas l'impression que les créatures soient débloquées ou même déblocables à l'heure actuelle.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'y aura pas trop de décalage entre les paliers du compagnon et de sa maitresse : pas envie de vos le léopard s'envoler... <_<

 

Sinon je partais pour les versions nues mais les versions normales me tentent de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2016 à 16:51, Jaguar_Flemmard a dit :

J'espère qu'il n'y aura pas trop de décalage entre les paliers du compagnon et de sa maitresse : pas envie de vos le léopard s'envoler... <_<

 

Ouais surtout que la campagne rame un peu en ce moment (même si c'est classique le coup de mou en milieu de campagne sur kickstarter).

Je pense que les compagnons aurait pu venir un peu plus vite à la place de trucs pas indispensables comme les stickers ou le perso masculin "private joke".

M'enfin bon il reste encore pas mal de temps s'ils ne tardent pas trop à mettre les compagnons en stretch goals ça devrait passer quand même.

A noter qu'à priori des versions "frost" (encore plus habillées que "winter") sont à venir pour certains persos. Ce serait sculpté par Tre Manor le sculpteur de Red Box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais leur faire un commentaire sur le sujet, mais il devrait annoncer les stretch goals un cran de plus à l'avance (la prochaine fig à débloquer + la suivante) histoire d’appâter le chaland. Là, je pense que les gens sont attirés par ce qui est débloqué (d'où le coup de mou) mais pas par ce qu'il faudra débloquer puisqu'on ne le sait pas vraiment...

 

Autant les stickers je trouve ça nul, autant des personnages masculins nu je trouve ça une bonne idée. Parce que de ce côté là, à par les moustachus fanatique celte des gammes historiques et les barbares en slip peau de bête, il y a pas grand chose sur le marché...

 

L'idée des versions frost ne me parlent pas beaucoup, pour celle qu'ils ont montré cela pouvait avoir du sens (elle était pas si couverte que ça) autant je préfèrerais avoir plus de pose/nouveaux modèles pour pouvoir les grouper. Pour l'instant, j'ai l'impression que cela sera trop visible pour le faire.

Modifié par Jaguar_Flemmard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Autant les stickers je trouve ça nul, autant des personnages masculins nu je trouve ça une bonne idée. Parce que de ce côté là, à par les moustachus fanatique celte des gammes historiques et les barbares en slip peau de bête, il y a pas grand chose sur le marché...

 

Mierce Miniature en propose quelques uns, si je me souviens bien (au moins un, car je l'ai quelque part dans une boite, mais je pense qu'ils en ont d'autres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.