Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Hasslefree] News & co


Invité

Messages recommandés

Pas de news sur les prochaines sorties si c'est ce que tu veux savoir.

 

C'est plus un message pour dire leur raz le bol d'avoir passé une année de merde, d'avoir fait tout se qu'ils pouvaient et de se faire tailler des croupières sur les forums... Ce que je peux un peu comprendre vu ce que j'ai entendu sur les comportements des gens dans les SAV dans les pays anglo-saxons... Rien que ici. Bon, c'est pas comme s'il y avait une grande chance qu'ils le lisent, c'est vrai... Mais cela peut donner une petite idée de ce qui leur arrive dans la tête: un retour de quelqu'un de pas content (surement à raison, j'ai pas tout bien compris) mais paf, au passage, un p'tit mépris de classe dans les dents au milieu de la critique: ça fait toujours plaisir.

 

En fait, c'est exactement la même chose que pour le KS de Greebo pour leur équipe elfe noir. A la fin, ils en ont marre et on fait un message un peu de la même teneur. Dans les deux cas, on a des structures sérieuses (j'ai commandé chez les deux et participer aux deux KS et j'ai toujours reçu ce qu'il fallait ou mes requêtes ont été bien gérées) mais qui n'étaient pas préparés à un succès subit et qui on du mal à gérer le volume de communication avec des clients qui arrivent avec leurs doléances tous en même temps au lieu de s'étaler sur toute l'année (comme sur un petite boutique classique). C'est con comme situation parce que tout le monde est perdant dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 7 mois après...

Perso il me gonfle à faire des "Trump" ça ne sert à rien sauf à ruiner une figurine. Qui a envie de le poser sur une table ce type franchement ? :(

En plus de la repompe totale d'Abaddon, ce qui n'est pas des plus heureux.

 

Je le préfère vraiment quand il fait des résines nues pouvant servir à tout un tas de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.