Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mortels-Skav] la Chute de Volgenheim


Sin Mimesis

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

voilà maintenant deux ans que je n'avais pas travaillé la moindre figurine, le produit proposé, et "l'ambiance" en général ne me convenaient plus tellement...

Une idée somme toute assez "timide" me motive actuellement à vouloir retravailler du cutter sur mes chères figurines GW...

Le reboot de Warhammer en Age of Sigmar n'y est pas étranger, et j'ignore totalement si ce sursaut de motivation soudain perdurera...

 

Je souhaiterais représenter une armée de Nurgle, sur un plateau, plateau figurant la cité impériale de Volgenheim, cité contaminée et envahie par une cohorte de disciples de Nurgle ET bandes Skavens, les deux unies en faction "Chaos" tel que le propose aujourd'hui AOS...

Cohortes qui devraient arborer des teintes/couleurs inhabituelles pour du Nurgle, car je souhaite sortir des sentiers battus, et donner un ton "froid", "glauque", "irréel" à ma création.

Les photos ne laissent pas paraître les quelques troupailles que j'ai déjà crée, mais la quasi-totalité des figurines sont à base de conversions, plus ou moins complexes, figurant des guerriers du Chaos, des Maraudeurs, voire des Putrid Blightkings, crées à ma sauce...

La cité de Volgenheim serait représentée comme une ancienne cité fière et marchande, aujourd'hui abandonnée et plongée dans une déchéance totale, un lieu crasseux, pourri, humide, victime de pluies diluviennes, avec des rues boueuses, des maisons aux fenêtres condamnées, aux volets pourrissant, et sans doute une tour/moulin "pentu", et s'apprêtant à tomber...

Le tout est une création "inédite", car issue de nulle part, si ce n'est de mon imaginaire...

Comme expliqué ci-dessus, rien ne garanti que mon projet tienne, surtout que je souhaiterai l'étaler à long terme, sans me mettre d'échéance, avancer par "petites touches"...

 

J'envisage très sérieusement la rédaction d'un arc narratif décrivant les événements ayant conduits à la chute de la cité...

 

A ce jour, voilà ce qui occupe mon établi en ce moment :

 

11218959_10206709238342822_1378940197611

 

11960274_10206709239182843_2022057072250

 

11913879_10206709245663005_4241575644445

 

To be... continioude ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.