Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Conversion] Sigmar le Dieu-Roi


Hélios RayLight

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai envie de monter Sigmar lui même afin de mener mes stormcast à la guerre. J'ai déjà des idées que voici :

Corps : Paladin
Main droite : Ghal Maraz (celui de Karl Franz ou celui de Celestan prime je ne sais pas trop encore)
Main gauche : Sois le poing levé soit 1 chapelet avec 1 éclair , celui des paladins
Épaule droite : Épaulière lisse avec de la fourrure dessus , d'ailleurs si qqun à ce modèle précis je suis preneur car il est toujours out of stock sur le sites de bitz ! C'est dans le kit des cavaliers tonnerres 
[spoiler]177125Sanstitre.jpg[/spoiler]

Épaule gauche : Tête de lion ou griffon

Là ou je bloque c'est sur la tête, le mieux serait celle de Valten, notamment sa 3ème fig mais apparemment elle est introuvable en bitz...Du coup si vous avez des idées de têtes ressemblantes, j'avais penser à celle là moi (en virant la boucle d'oreille évidemment)

[spoiler]64273959ff.jpg[/spoiler]

Sinon je vois pas, j"ai déjà regardé chez les Spaces wolves et l'Empire, alors proposez ! Ou si l'un d'entre vous a la tête de Valten dans 1 coin je lui achète ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Valten il est pas full métal (alchimiste) monobloc ? Le décapiter proprement (oxymore non ?) en gardant sa barbe ça semble pas évident. Et puis zut une figurine à ce prix là ...

 

J'ai aucune idée de la compatibilité d'une tête de maraudeur (taille humaine tout à fait normale) et d'un corps de stormcast (notoirement disproportionné et gros).

 

Ce qui me fait tiquer en fait c'est que ton personnage va ressembler à n'importe quel stormcast un peu converti ^^'.

 

Dans les têtes sympa celle là qui a pas l'air mal :

$_12.JPG

(vu sur Ebay)

Par contre faut virer l'oeil bionique ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des représentations concrètes de Sigmar dans AOS? Genre des illustrations?

 

Il est encore en pagne ou bien en armure comme ses guerriers?

 

Parce que si il n'y en a pas, difficile de le représenter en figurine et d'avoir l'air cohérent :s

 

EDIT: OK merci ;)

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquisiteur Thorstein : Je crois qu'il est en résine maintenant Valten , et mettre 52€ en sachant que seul la dernière m'intéresse ça me tente pas des masses ! xD Et oui le problème du découpage propre se pose, après si c'est bien de la résine ça facilite. Cette tête est pas trop mal effectivement !

Howloon : Ah ben oui effectivement, c'était tellement évident que j'avais pas pensé ! 

Quantrill : Il y a plusieurs représentations de Sigmar dans Aos , notamment celle là

[spoiler][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858813maxresdefault2.jpg]858813maxresdefault2.jpg[/URL][/spoiler] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une tête de Space Wolf ?

Ça doit pas manquer, il y a un kit de conversion qui est sorti il y a quelques mois, et tu trouverais même de la fourrure. Modifié par macbeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des têtes de Space Wolf me plaise pas trop, sauf celle qu'à montrer Inquisiteur Thorstein, je vais tenter de voir si les joueurs Wolves du magasin que je fréquente l'ont en rab ^^ Idem pour la fourrure. Cette semaine je vais prendre 1 boite de paladin Stormcast , l'un d'eux aura l'honneur d'être Sigmar ^^

Sinon je pense vraiment prendre la tête que j'ai montré, celle de maraudeur du chaos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met peut être les pieds dans le plat, mais le celestant prime qui sort la semaine prochaine n'est il pas parfait pour ça ?
A la limite sans les volutes sous les pieds mais rien que l'armure, le marteau, la pose aérienne c'est une formidable base non ?

Sinon pour la tête j'avais vu un gars qui avait mis une tête nue et barbue sur le vanden de la boîte de base et ça rendait grave. Sauf que c'est parti et que je ne retrouve pas l'image :(

sigmar.jpg

 

Edith me dis que je l'ai retrouvée :)

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le Celestan prime c'est lui qui m'a donné envie de faire Sigmar. Mais je veux 1 Sigmar a pied qui me servira de conversion de Lord Celestan (en attendant que GW fasse son Warscroll xD)  . Et les Ailes par exemple je trouve qu'elles n'iront pas bien à Sigmar !

Oh j'aime bien, tu n'a pas d'idée d'ou elle pourrait provenir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un mec qui a vendu ça sur ebay, sûrement une création maison, avis aux connaisseurs pour déterminer l'origine de la tête, moi je ne suis pas un hobbyiste, juste un joueur collectionneur compulsif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête semble bien être celle du maraudeur déjà montré ici ^^

Après la photo est trop petite pour qu'on puisse bien se rendre compte si la tête va bien sur le corps. 'fin les stormcast ont clairement un corps bien trop grand/large pour poser une tête humaine dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. J'ai comparé toutes mes têtes de l'Empire avec les stormcast elles font quasiment la même taille. Certaines l'Empire font même plus grosses à cause de la barbe par exemple. 

Bon je vais partir sur cette tête alors, je l'ai déjà en rabiot, idem pour Ghal Maraz, il y a plus qu'à racheter une boite de paladins et trouver la fourrure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, sauf que la tête des stormcasts est ridiculement petite comparée à leur corps.

Donc oui, ils ont des têtes de taille humaine... qui ne vont pas bien sur leur corps.

Ceci :

Stormcast%2BEternal.jpg

N'est pas une tête correctement proportionnée par rapport à son corps :D
C'est une carrure de space marine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Sigmar est quasiment terminé ! Il manque plus que la fourrure que j'ai commandé et je vais lui mettre 1 écusson en forme de comète qui sortira dans le kit d'upgrade celestial warbringer de samedi prochain !

Vous le verrez à ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le voilà ! Finalement la fourrure sur l'épaule n'a pas été possible, du coup elle est à sa ceinture ^^ La tête de Ghal Maraz n'est pas super droite mais j'ai fais du mieux que j'ai put...

Y'a plus qu'à peindre ! ^^ J'ai même créer son Warscroll, avec règles spéciales et tout, j'ai plus qu'à trouver un cobaye :P

[spoiler]49113820150911160809.jpg[/spoiler]

[spoiler]22149520150911160827.jpg[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D 

Voici son warscroll crée de mes petites mains, j'ai essayé de le rendre puissant sans non plus qu'il soit abusé. Il reste moins puissant que Nagash par exemple ^^
 

 
10 pv,bravoure 10,svg 4+,mouvement 12

Vol,équipé de ghal maraz et peut lancer la foudre de Grungni

Ghal maraz : 6 att ,3+, 2+, -3, damage 3

Foudre : 18ps,2 att,3+,3+,-1,damage 1

Foudre divine : les att effectués avec la foudre de Grunmir à plus de 9ps deviennent rend -2 et damage 2

Dieu-Roi : Toutes les unités avec le mot clef "stormcast eternals" dans un rayon de 24ps n'ont pas à faire de test de déroute

Amulette des tempêtes : invu 4+ contre les blessures mortelles

Volonté inébranlable : lorsque Sigmar perd son dernier pv lancé un dé , sur 4+ il revient à votre prochaine phase des héros à 6ps ou moins de sa mort et avec 5pv,cela comptera comme son mouvement lors de la phase de mouvement de plus il ne peut utiliser son aptitude de commandement le tour ou il revient de cette manière.

Aptitude de commandement "Colère de Sigmar" : Sigmar et toutes les unités stormcast dans un rayon de 24 ps gagnent 1att supplémentaires avec toutes leurs armes

    

Modifié par Hélios RayLight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le voilà peint ^^ Je suis pas une foudre de guerre en peinture mais je suis plutôt content de moi :D

[spoiler][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=59145520150917173615.jpg]59145520150917173615.jpg[/URL][/spoiler]

[spoiler][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=58663520150917173850.jpg]58663520150917173850.jpg[/URL][/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.