Aller au contenu
Warhammer Forum

(TAG) (40k- Gimp) Creation armée garde imp renegat (sujet à long terme


chtisam

Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste sur ce forum, je joue depuis de nombreuses années et possède plusieurs armées. je vous propose dans ce sujet de suivre la création d'une armée de la garde impériale version renégat, la gamme de fig que j'ai décidé d'utiliser est la gamme raging heroes TGG dont j'avais fait le Kickstarter et pour les chars ce sera du games....

 

Voici les premières photos, 2 persos, 1 psykers et une arme lourde et mon premier transport:

aBiW3h.jpg

 

isKb0p.jpg

 

ZzjlbG.jpg

 

7pyvoN.jpg

 

 

Voila pour le premier post, j'ai commencé la première unité que je posterai bientôt............

Modifié par chtisam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord merci pour vos commentaires , je suis content que cela vous plaisent...... En ce qui concerne la suite ce sera l'unité qui va dans la chimére y'a un peu de taf car 10 figs à faire mais voila la premiére réalisée pour tester le schéma de peinture:

K79gSI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, désolé pour les réponses tardives mais j'ai pas mal était pris par le taf derniérement..... Tout d'abort merci pour vos commentaires, et oui en effet ce sera une armée de gonzesses super énervées, d'autres figs sont en cours et je posterai des photos ce week end.

 

A bientot

Modifié par chtisam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.