Aller au contenu
Warhammer Forum

[WARMAHORDES] [57] Metz: Tournoi par équipe de 3, 35 pts, 2 listes le


worstyMarc

Messages recommandés

nom du tournoi: L’IRON KRIEG DE L’EST
 
690156afficheWarmaoct2015logo.jpg
 
type de jeu - Warmachine/Hordes
nombre de places : 8 équipes de trois personnes soit 24 places.
date: dimanche 11 octobre 2015
 
Contact informations : lcdp.tournois@yahoo.fr
 
I. INFORMATIONS PRATIQUES:
 
1) Informations générales de présentation:
 
Le tournoi se déroulera dans les locaux du club LA COMMUNAUTÉ DU PLATEAU dépendant du CSA-G (Club Sportif et Artistique de la Garnison de Metz) à Montigny Les Metz  (57). Le staff de la CAVERNE DU GOBELIN arbitrera et fournira les lots aux joueurs.
Bâtiment 27, 28 rue Franiatte, 57950 Montigny-lès-Metz, France (ne pas envoyer de courrier a cette adresse).
Format Tournoi par équipe de 3, 35 points par joueurs, 2 listes par joueurs.
Inscription : 45 euros par équipe de 3 soit 15 euros par personnes. 
sous conditions: un lot par personnes. Une formule repas en sus sera proposée (détails a venir).
Capacité: 8 équipes soit 24 joueurs.
Deathclock 42 minutes par joueur déploiement inclus.
Règlement Steamroller 2015. 
le seul lien officiel pour le règlement du tournoi: sur notre forum. consultez le pour les mises a jours, les questions réponses et autres informations.
 
Peinture : non obligatoire mais conseillée.
 
Contact: Sébastien « Cbus » : lcdp.tournois@yahoo.fr avec en objet [Tournoi Warmachine/Hordes]
 
14998.png
 
page facebook de l'evenement:
 
Parking:
La rue Franiatte traverse tout un complexe de casernes militaires et il est facilement possible de s'y garer le long. De plus le parking du CSA-Garnison est a notre disposition 100 mètres avant.
 
57685.png
 
N’hésitez pas à poser des questions si nécessaire, de même un numéro de téléphone sera fournit aux inscrits avant le jour J.
 
2) Organisation de la journée :
 
Dimanche 11 octobre : 
 
09h00 Accueil des joueurs
09h30-11h30 Première Ronde
11h30-13h00 Repas
13h00-15h00 Deuxième Ronde
15h15-17h15 Troisième Ronde
17h30-18h00 Remise des Récompenses
 
3) Procédure d’inscription:
 
Les inscriptions se font par équipe (Aucune inscription individuelle ne sera acceptée). C'est le capitaine/responsable de l’équipe qui collecte les listes et argent et gere seul la procédure, qui doit être rigoureusement respectée.
 
a. Pré-inscription: 
 
La pré-inscription se fait en se manifestant sur T3 ou en nous contactant. N'ayant pas de compte premium, T3 ne propose que 18 places au lieu de 24... ne vous alarmez pas de cela. On récapitulera les participants sous forme de liste sur notre forum.
Voici le lien :
 
b. Paiement: 
 
Le règlement de l’inscription se fait en une fois pour toute l’équipe. Le moyen de règlement privilégié est le chèque. Si pas possible, contactez nous on trouvera une solution.
Le tarif est de 45€ par équipe, donc 15€ par joueur. Seuls les paiements complets de 45 € seront acceptés.
Libellez votre chèque de 45€ à l’ordre de "BATTLE 57", 
en n’oubliant pas de préciser au dos le nom de l’équipe ainsi qu’un mail de contact (celui du capitaine).
envoyez-le à:
XXX
 
La date-butoir pour la réception des paiements est fixé au samedi 26 septembre 2015.
Les équipes ayant finalisées leurs inscriptions (paiement et listes d’armées réceptionnées) a cette date se verront attribuer un bonus au classement secondaire.
Une fois votre participation acquittée, elle ne pourra plus être remboursée, quel que soit le motif à J-10, soit le jeudi 01 octobre.
 
L'inscription comprend: Le café, les photocopies et le matériel de jeu général, une participation pour la dotation en lots et goodies.
 
Cette somme n’inclut pas: 
• Le repas : une offre à prix modique vous sera proposé sur place.
• Un bar payant avec des boissons est ouvert pour l’ensemble de la journée avec un panel de boissons usuelles. Les prix sont raisonnables avec des produits de qualité (coca, Orangina, Fanta...). 
• Etant sur une zone militaire, nous demandons à tous de ne pas ramener, distribuer, vendre de l'alcool dans l'enceinte du club et à portée de visu des locaux. De ce fait, un certain nombre de consignes sont à respecter scrupuleusement et vous seront indiquées le jour du tournoi.
 
c. Coordonnées des membres et listes d'armées:
 
Une fois le paiement envoyé, merci de me faire parvenir un mail indiquant tous les membres de votre équipe ainsi que leurs coordonnées :
• Nom de l’équipe.
• Les noms et prénoms de tous les membres de l’équipe.
• Les factions jouées et par qui.
• Adresses mails et numéros de téléphones portables de tous les membres.
 
Les listes d'armées de l'équipe sont à envoyer avec les détails suivants, impératifs et indispensables à la validation de l’inscription :
• Contrat / Pacte / Force thématique.
• Les paliers (ou tiers) atteints.
• L’objectif sélectionné pour chaque liste.
• La faction pour chaque liste.
 
Tout ceci est à envoyer à Cbus : lcdp.tournois@yahoo.fr avec "Objet : [Tournoi W/H][Nom d'équipe][Listes]"
La date-butoir pour l'envoi des listes est le samedi 26 septembre 2015.
Les équipes ayant finalisées leurs inscriptions (paiement et listes d’armées réceptionnées) pour le mardi 23 septembre, se verront attribuer un point bonus au classement général.
 
REGLEMENT: le reglement complet se trouve sur notre forum:

bonjour a tous

je me permet de poster le reglement de notre prochain tournoi a WARMACHINE sur Metz.

 

pour des soucis de centraliser les mises a jours et réponses aux questions nous vous dirigeons sur notre forum pour le reglement qui sert lieu de référence.

pour toutes questions, contactez moi....

 

bon jeu et a bientot.

 

-Marc et la CASUAL TEAM-

Modifié par worstyMarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[size=24]nom du tournoi: L’IRON KRIEG DE L’EST[/size]
 
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=690156afficheWarmaoct2015logo.jpg]690156afficheWarmaoct2015logo.jpg[/url]
 
type de jeu - Warmachine/Hordes
nombre de places : 10 équipes de trois personnes soit 24 places.
date: dimanche 11 octobre 2015
 
Merci a tous pour votre intérêt et on remercie tous les gens qui ont fait en sorte que cette journée se passe bien et que les participants et visiteurs repartent contents.
Voici donc le classement... voici un lien vers notre forum pour voir d'autres débriefs et quelques photos...
 
 
10 équipes inscrites, une équipe a eu un empêchement donc classement revu pour 9
chaque joueur repart avec un blister et les 3 premières équipes se voient congratuler d'un trophée STEAMROLLER...
 
1er: équipe MAD avec 9 pts et 19 PV
 
2e: équipe BATTLE 57 avec 6 pts et 156 PV
3e: équipe COCKRING TEAM avec 6 pts et 88 PV
4e: équipe AIGLES SEQUANES 01 avec 6 pts et -25 PV
5e: équipe AIGLES SEQUANES 02 avec 3 pts et -1 PV
6e: équipe LAMBDA avec 3 pts et 19 PV
7e: équipe BLITZ 57 avec 3 pts et -41 PV
8e: équipe ATELIERS GAUMAIS avec 0 pts et -186 PV
9e: équipe LCDP avec 0 pts et 0 PV
 
10: équipe GRUIKS ARDENTS 
 
[u]Prix peinture:[/u]
un starter peinture et 3 blisters.
 
1er Pierrick L.
2e Alexandre B.
3e Damien S.
 
au final une journée fort sympathique pour je pense tout le monde...
 
on tient a remercier tous les participants
spécialement Louis dont la femme a accouché la veille du tournoi (Félicitations!), aux gens venus de loin tel que l’équipe MAD ou les Aigles Sequanes, nos joueurs locaux de BLITZ, OGRES, aux joueurs belges, a nos membres et toute l’équipe de la CASUAL TEAM.
d'une façon générale tous ceux qui se sont intéressés a ce tournoi de près comme de loin...
 
grand merci a notre sponsor LA CAVERNE DU GOBELIN, notre magasin local qui fidèlement nous a accompagné dans ce périple...
 
fort de cette expérience, on vous concoctera un prochain tournoi WARMACHINE pour début 2016... 
 
merci a tous et bon jeu.
 
-Marc et la CASUAL TEAM/LCDP.
 
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=316365IRONKRIEGdebrief04net.jpg]316365IRONKRIEGdebrief04net.jpg[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.