Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recensement des vivants dans l'Age de Sigmar


Thindaraiel

Messages recommandés

Les Aelfs n'ont jamais disparus.

Il faut juste faire la distinction entre les "réfugiés" en Azyr (en gros les Aelfs du Grand Alliance Order) dont on connait un peu d'infos.

Et ceux en Ulgu et Hyish dont on ne sait rien du tout, même soi ça commence à doucement se profiler.

Mais, oui, les Aelfs de Phoenicium sont le Temple Phénix du grand Alliance Order.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BertrandR a dit :

Je viens de lire les compte rendus de season of  war. Dans celui de Phoenicium je  lit: Sous la  conduite des Aelfs du temple phœnix, les défenseurs blabla etc. 

Donc les Aels sont de retour? Il y a un rapport entre les Aelfs de phoenicium et les gardes phœnix? 

Bah de ce que j'ai compris, en off avant l'omni-point, Tyrion/Teclis et Malerion ont réussi à débusquer Slaneesh et l'ont forcé à recracher toutes les âmes de "Old Aelfs" (j'ai plus le terme exact en tête), donc peut-être ?

Autrement, comme GW n'a pas encore réécrit le lore des factions Aelfs, il faut peut-être juste supposer que ces aelfs sont des membres du Phoenix Temple de l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'order a gagné à tous les niveaux, les autres étant très loin derrière (faut dire qu'avec 5 Battletomes rien que pour l'order, order ayant aussi le plus grand nombre d'anciennes factions récupérées sous sa coupe...).


Donc côté fluff, ça veut dire que l'order continue allègrement sa reconquête sans grandes difficultés, même si GW a l'air de prévoir un évènement contre-offensif encore caché par le chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dit en filigrane dans le résumé de conclusion de la campagne. je pense qu'ils pensaient que ça se serait joué de façon plus serré ("mais on vous a sorti les BloodBound, les Everchosen et les Pestiliens, pourquoi vous avez rien fait ?"), du coup ça doit un peu mettre le boxon dans les proto d'écriture des futurs bouquins de campagne d'AoS et ils doivent sans doute plancher à des rebondissements car même eux ont compris qu'une avancée tout sourire n'est pas vendeur (sinon Alarielle ne serait pas "morte" et le dernier bastion non corrompu de Ghyran aussi lors de la campagne RealmGate par exemple, faut de la tension, du drama ma bonne dame).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Y'a un lien recensant les personnalités du vieux monde qui auraient survécu, avec notamment Throgg, le roi des trolls (ce qui serait bien cool, mais du coup il serait dans Chaos ou Destruction ?).

Par contre n'ayant pas lu les romans AoS, je ne sais pas si le lien est fiable. Je vous le poste ci-dessous :

http://www.belloflostsouls.net/2015/09/the-age-of-sigmar-returning-wfb-heroes-of-old.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AzarFreymann a dit :

Y'a un lien recensant les personnalités du vieux monde qui auraient survécu, avec notamment Throgg, le roi des trolls (ce qui serait bien cool, mais du coup il serait dans Chaos ou Destruction ?).

C'est un perso chaotique. Donc il devrait le rester (sauf s'il y a eu des changements dans TeT ou AOS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nekhro a dit :

C'est un perso chaotique. Donc il devrait le rester (sauf s'il y a eu des changements dans TeT ou AOS).

Ça serait logique, je m'étais fait la réflexion parce que les seuls Trolls encore en vente sont les "Troggoth" classés dans la section Destruction.
Après rien n'empêche GW de sortir de nouveaux Trolls chaotiques ou de relocaliser les Troggoths dans le Chaos, ou encore même d'en faire une unité à "double allégeance" comme le géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bof pas trop.

Les clans Skyrre semblent très puissant, et sont très présent en Chalon.

Les clans Eshins fomentent une alliance avec Slaanesh

On sait rien de spécial sur les autres clans de manière générale.

Du Skaven le plus classique, et peu voir pas de perso nommés, et si oui du rando de première (pour resté un.minimum dans le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.