Aller au contenu
Warhammer Forum

WAAAGH du Hérisson SOLO 30/31 Janvier


mweax

Messages recommandés

Les Résistants Battle et la Waaagh Taverne vous propose la version solo du tournoi de la WAAAGH du Hérisson:

 

LA WAAAGH DU HERISSON SOLO

 
 
 
 
Lieu : Waaagh Taverne, 16, rue Stanislas 75006 PARIS
 
Date : 30/31 Janvier 2016
 
 
Nombre de place : 36 
 
PAF : 24€ par chèque et par joueur (ordre: Waaagh Taverne). Envoie postal possible à Résistants Battle - Waaagh Taverne, 16 rue Stanislas, 75006, Paris.
Il comprend l'inscription, deux petits déjeuners, et les deux déjeuners et une surprise.
 
Format : 2500 pts.
 
Le règlement sera celui du 9th Age avec la dernière version: http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/
 
Les tables seront déjà faites et seront équitables (si l'ETC n'a pas sorti de table officielle). Pour les scénarios, vous devrez tirer au sort en début de partie comme avant en ESC ;). Même chose pour l'objectif secondaire. 
 
 
 
51% de Wysiwyg
 
Peinture obligatoire (3 couches minimum hors sous couche et socles texturés). Un prix peinture sera remis à la fin du tournoi pour la plus belle armée. 
 
Liste à envoyer avant le 15 Janvier dans le corps du mail à l'adresse suivante :  resistant.battle@gmail.com
 
 
Tous les joueurs sont priés de venir avec leur liste en format papier ainsi que leur bonne humeur. 
 
La note finale sera sur 130 points : 100 points pour les 5 parties, 20 points de peintures et 10 points de note d'organisation.
 

 

On espère vous voir nombreux pour ce nouveau tournoi made in Résistant WAAAGH !!!
Modifié par mweax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Pour les unités, c'est 51% WYSIWYG ou 50% +1 ? Pour les personnages, c'est 51% WYSIWYG ou 100% ?

 

Quelle taille de table ?

 

Openlist ?

 

Première ronde faite comment ? Tirage au sort ? Arbitrage ? Ensuite : ronde suisse ?

 

Est-ce qu'il y aura un arbitre ?

 

Comment sera évaluée l'humeur ? Avec l'échelle de Cornell ? Analyse des selles ?

 

Bon Noël ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lake,

 

WYSY 50%+1 et pour les persos 100% mais je peux être cool si photos avant et si pas abusé ;).

Table ETC 2015 (sauf si ils en sortent d'ici là). 

 

OPEN LISTE

 

Première ronde, je ferai selon les niveaux des listes et peut être des joueurs. Pour avoir lu depuis la sortie du 9th Age tous les livres de toutes les versions, je pense savoir ce qui est fort ou non. 

 

Normalement, je serai l'arbitre, peut être accompagné par une autre personne (si quelqu'un veut ;)). J'aurai aimé joué mais bon :(.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le calcul des points je ferai surement en utilisant le nouveau système. 

 

Pour les déploiements:

 

Ronde 1: Flanc

Ronde 2: Diagonale

Ronde 3: Classique

Ronde 4: Diagonale

Ronde 5: Classique

 

Pour les objos, ils seront obligatoires, à voir si je donne les mêmes pour tout le monde ou si tirés aléatoirement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GO GO GO pour paiement et liste !!!

 

Pour la liste d'armée, j'attends la nouvelle mise à jour 0.12.0 qui devrait sortir mi-janvier, sauf si tu me dis que l'on joue avec la v.0.11.X. Dans ce dernier cas, je peux t'envoyer ma liste tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ankor : Bon tu sembles avoir raison, la prochaine mise à jour est programmée pour début février avec 8 armées dont OK et EoS.

 

@Mweax : Du coup, je fais des tests samedi 16/01 et t'envoie ma liste d'armée le 17/01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme dans le mail que je vous ai envoyé. On reste à 2500 pts tant que l'ETC n'a pas donné de format officiel.

 

Tant mieux si c'est 2500pts. Tellement plus classe que le 2400 qui pue le vieux format ETC 

 

 

C'est vrai que la différence est incroyable...

 

Ank'

 

 

2500pts c'est un format qui rappelle les bon tournois délire avec les parchemins d'asservissement... C'est symbolique.

 

Je teste ma liste et te l'envoie semaine prochaine. Pour le paiement, je peux payer direct à la taverne en CB?

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.