Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Wb][40k][34] Cherche joueurs "bonne ambiance"


Sybou

Messages recommandés

Bonsoir,

 

nous sommes un groupe de joueurs situé à Saint Jean de Védas dans l'Hérault.

La plupart d'entre nous habitons autour de Montpellier mais nous avons un local sympa à Saint Jean avec table, décors et frigo.

 

Désireux d'agrandir nos connaissances pour partager des parties, nous vous proposons de se rencontrer pour des jeux comme Warhammer V8 ou 40k.

Nous tournons autour de la trentaine ; personnellement, je préfèrerais des joueurs autour de notre tranche d'âge mais les autres membres du groupe complèteront ou pas ce sujet pour donner leurs avis.

 

Dernièrement, j'essaie de motiver le groupe pour du jeu d'escarmouche tel que Mordheim, Frostgrave voir Necromunda.

 

Nous ne sommes pas trop des hardcore gamers, aussi, nous préférons des gens souples et ouverts d'esprits. Nous avons tendance à réapprendre les règles à chaque partie, aussi, si vous êtes pédagogues et patients, c'est appréciable.

Enfin, plutôt allergiques à l'évolution de Warhammer, nous ne jouerons pas à Age of Sigmar.

 

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt.

Sybou de l'asso Monolithe - Saint Jean de Védas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le post qui m'a poussé à m'inscrire.

Excellent!!  je cherche aussi des joueurs qui préfèrent une armée respectant le fluff et pas forcément les combos. C'est une façon de jouer que je respecte mais qui n'est pas la mienne ;) Perso je n'aime pas du tout l'orientation age of Sigmar que je trouve trop blizzard dans l 'esprit et surtt trop 40k... Du coup je suis pas loin je MP sybou et j’espère qu'on sera quelques uns à partager ce bon esprit autour d'une de ces tables ;)

 

Je joue empire (4000 pts) à battle.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je fais parti de l'association dont sybou parle, sur saint jean de vedas.

Pour ma part, je suis plutôt joueur de w40k et j'aimerais bien trouver des joueurs jouant autre chose que de la garde ou des space marines.
Je joue une raven guard ou des necrons.

Pour l'histoire de l'âge, peu importe de mon côté du moment qu'on joue pour s'amuser. Pas de joueuse mineure par contre, parce que ça pourrait poser trop de problemes :p

En espérant qu'il y ait quelques joueurs intéressés, à+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut,

 

Je suis joueur de 40k ayant la trentaine également en milieu mi-mou, mi-dur faisant partie d'un cercle de joueur autour de Nîmes, je me déplace volontiers jusque dans l’Hérault pour jouer quelques parties, pourvu qu'il y est une bonne ambiance. Contactez moi par mail si vous êtes encore actif, A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous !

Je me permet de poster ici parce que je suis a la recherche d'un groupe sympas d'hobbyistes. Pour ma part je suis sur Ganges, je peint depuis quelque années et j'ai une certaine expérience de ce cotte la mais très peu pour le jeux car je n'es pas eu l'occasion de me poser a un endroit avec des joueurs a proximité. Donc si vous avez une petite place pour une personne de plus n’hésitez pas a me contacte par mp ou par mail ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour mr tips,

Pas de soucis pour organiser un jeu à l'occasion.
Nous avons fait une partie de warhammer v8 samedi dernier qui s'est très bien passée.

Je posterai des photos dans ce sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord super ouais si vous en faite une autre n’hésite pas a me contacte même si c'est du Warhammer car je suis pas très familiarisé avec je suis plus 40000 mais sa m’intéresse pas mal de voir des parties et d’échange des discutions ou conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour. Mon copain et moi sommes joueurs warhammer autour de Ganges. Nous aimerions aussi rencontrer d'autres joueurs sachant que nous avons deux enfants en bas âge donc les déplacements pour jouer sont compliqués. Cependant nous pouvons accueillir du monde chez nous. Nous pouvons faire des game sur deux tables avec tapis gamemat. Nous jouons ork et space wolf pour le moment. Si ça vous intéresse on est disponible. Cordialement

Christine guillemot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.