Aller au contenu
Warhammer Forum

[ASSO][13]BDR figurines Vitrolles


boris_von_berg

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

En cette période de rentrée et de reprise des clubs,  j'en profite pour passer un petit message!

 

Nous sommes un club de wargames, principalement jeux GW, wharma'hordes et X-wing, sur la region de Vitrolles dans le 13, entre Marseille et Aix en Provence.

 

Les cessions de jeu se déroulent le vendredi, de 18h00 a 23h00 a la ferme de Croze a Vitrolles.

 

Notre 1ere cession de l'année sera demain, vendredi 11!

 

Venez nous dire bonjour et/ou vous inscrire si le cœur vous en dit!

 

Nous acceptons tous les nouveaux joueurs qui souhaitent se détendre, peindre, tournoyer, jouer,.... bref plein de trucs quoi!

 

Notre site: www.bdrfigurines.free.fr

 

Notre page Facebook toute neuve: www.facebook.com/BDRfigurines

 

N'hésitez pas a sous contacter, soit par ces 2 moyens ci dessus ou bien ici, moi meme ou bien greatharlock !!

 

A très bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour à tous.

 

Un petit post pour vous dire que le club de Vitrolles reprend le vendredi 16 septembre à Ferme de croze.

 

Si le cœur vous dis de venir nous voir, les jeux pratique sont, 40k, AOS, blood bowl, on attend avec impatience la reprise d ' Epic.

 

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 10 mois après...

Bonjour a tous!

 

la rentrée est encore loin mais elle se prépare !

 

nous reprenons l'activité du club en septembre, date exacte en attente !

 

la salle change cette année, ce sera a la maison de quartier de fontblanche ( pour ceux qui connaissent ou sont déjà venus c'est la grande salle ou nous organisons nos tournois !!! )

 

nous aurons donc un treeees grand espace pour vous accueillir !

 

les cessions  seront toujours le vendredi soir,

mais cette année la mairie nous permet de finir 30 Minutes plus tard. Donc de 18h a 23h.

 

toujours hors vacances scolaires !

 

petite nouveauté pour mes membres actuels et fiturs inscrits, je prevoie en moyenne 2 samedi par mois de faire une cession jeu dans le local en bas de mon immeuble, ce sera sur demande mais cela permettra au plus grand nombre de nous rejoindre !

 

les 2 jeux principaux pour cette saison seront Warhammer 40K V8 et Bloodbowl, saupoudré d'un peu d'AoS sauf si  beaucoup d'inscrits pour AoS!

 

ol y a de quoi faire plus de 10 tables 40K et 5/6 tables ApS / battle/ ou équivalent !

 

je prevoie aussi de continuer l'orga de tournois 40K dès la fin de l'année, et peut etre une surprise, du genre tournoi multi jeux, AoS, BloodBowl, 40K petit format... pas encore fixé !

 

mais dans tous les cas toujours un truc chouette :)

 

voila!

 

pour plus d'infos moi même ou bien @greatharlock sommes a vôtre  disposition !

 

a très vite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

je prevoie aussi de continuer l'orga de tournois 40Kdès la fin de l'année

 

Bonne Nouvelle :)

 

C est toujours un plaisir de participer à leur un de vos tournois.

 

Perso, j avais bien apprécié de jouer en doublette, et/ou de pouvoir participer à des tournois qui se déroulaient sur 1 seule journée.

 

A bientôt chez vous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.