Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] LFG battle 2015 en double fixe 12 et 13 septembre 2015


Messages recommandés

Tout d'abord merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur participation à faire de ce tournoi un bon tournoi.

Ensuite je remercie les petites mains sans qui il serait impossible d'organiser ce genre d’événement, donc merci aux membres LFG pour le coup de main pour certains avant et pendant tout le weekend.

 

Comme à chaque fois il y a du bon et du moins bon, mais je laisserais le soins au joueurs de s'exprimer, je sais déjà qu'il y aura des modification dans le prochain règlement.

 

Maintenant voici les résultats :

 

1 Sons Of Game 1 80Pts

2 La Jeune Garde de Lyon 75Pts

3 Sons Of Game 71Pts

4 Kroc Le Bo 69Pts

5 Le Clan de La Gueule 66Pts

6 Cerbere 2 63Pts

7 Cerbere 62Pts

8 Anonynoobz 61Pts

9 La Guilde Ludikk 59Pts

10 Sons Of Game 4 52Pts

11 Sons Of Game 2 39Pts

12 Sons Of Game 3  33Pts

 

je laisse un petit lien avec quelques photos: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204830717111753&set=gm.817983884937506&type=1

 

Je vous dis donc à bientôt autour d'une table ou pour le prochain tournoi qui restera en double...

Modifié par valdemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toutes et tous,

 

Un excellent WE du côté de Villefranche, un grand merci aux orgas sans qui rien n'est possible, aux Suisses venus nombreux et qui ont apportés leur bonne humeur, aux joueurs que j'ai eu la chance de rencontrer même si dans le feu de l'action ils m'excuseront de ne pas toujours me rappeler de leur nom.

 

Dans la rubrique des plus et des moins

=> premier tournoi en doublette pour ma part et je trouve cela excellent. Le côté collectif que cela donne à notre jeu, le partage des faits de jeu et de guerre, bref +++ que ça reste comme ça l'an prochain. D'ors et déjà je ferais au mieux pour être présent. Et jouer avec un de ses fils c'est quand même top

=> la salle, bien, grande, lumineuse

=> perso j'ai trouvé bien les décors. De l'impact sur le jeu. Certes cela peut sembler peser sur une partie (en ce qui nous concerne les grandes rivières sur la table ça handicap notre liste full rush CAC, mais d'autres seront bcp plus handicapés par les forêts qui bloquent les lignes de vues lorsque les dites forêts se multiplient (Sons spécial dédicace)

=> des orgas sympas, réactifs, rapides

=> et des joueurs pas prise de tête, en tt cas ceux que j'ai pu rencontrer. Le jeu prime, certes on peut ici ou là sentir que on préfère gagner moi le premier (à l'apathie, le désespoire qui me gagne quand mon prince démon a le bon goût de mourir :))

=> des "restrictions", simples. L'important est que ça pousse à réfléchir et à adapter au besoin un peu ses listes. La pertinence de ces restrictions est classiquement une bouteille à l'encre, pour moi dès lors qu'elles existent et sont les mêmes pour tous c'est déjà super bien !

 

Dans la rubrique des choses pouvant être améliorés

=> mieux préciser les lignes de vue. C'est pas grand chose et perso j'ai pas de préférence, ou plutôt si : définir de façon simple et clair comment les lignes de vues sont définies. J'ai cru comprendre que la "ligne de vue ETC" permet celà, pourquoi pas.

=> on a manqué de boisson !

=> le 19-1 pour l'abandon. J'ai marqué 1 point en abandonnant tour3. Il m'aurait semblé logique de ne rien scorer. Sinon on aurait intérêt à abandonner dès que le 20-0 est évident (bon c'est des broutilles)

=> Valdemar dans l'orga ça veut dire qu'il est pas dans les joueurs et que je peux pas jouer contre lui. Un joueur comme on les aime, cool, tranquille et sportif.

 

 

 

Enfin dernière et plus importante remarque : hors de question que le LFG disparaisse. J'ai cru comprendre que vous vous interrogiez sur votre capacité à continuer. C'était super, je croise les doigts pour que ça continue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

nous avons toujours plaisir avec Amaury de venir au tournoi LFG.

 

les+++

 

les orgas

la salle

le double et particulièrement avec junior :clap: 

le format ( en tout cas tant que c'est pas - de 1500pts par joueur)

les décors

les adversaires tous aussi sympathiques que jamais joué  ( à part le gars au dessus :wub: )

le barbecue

Samo et son compère qui laissent leurs lots: ça c'était gentil.

 

les -

 

30 gars dans un maison?

quand il y a 2 Gb, laquelle vaut 150 pts? les 2?

 

 

4 victoires et une deuxième place: Amaury était ravi.

 

Seul défaite contre le gars au dessus  :-x  mais je me vengerai au Nain GG.

 

Bon jeu à tous et merci LFG pour ce bon w-e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit plus haut.

 

Juste niveau règlement, mettez les règles qui vous plaisent, mais essayez d'avoir tous le même son de cloche quand on pose une question et pas changer juste avant le début du tournois.

 

Vous êtes le seul tournois que je fais en Battle (et de façon générale), j'ai beaucoup de plaisir à venir, aussi parce qu'on se déplace en troupeau :) et donc je serai présent l'année prochaine aussi (sauf incident) !

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=DxN3QDlSStA[/media]

Modifié par Xinguodin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.