Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débutant Warmahordes


Psyy

Messages recommandés

Bonsoir

 

Alors voila étant un ancien joueur W40K, je compte m'orienter vers autres choses, tout particulièrement vers WarmachHordes. Mais comme tout débutant j'ai quelques questions :

 

- Comment ce joue une partie, avec quelles unités (je sais qu'il faut un Warcaster mais après ?)

- Entre Warmachine et Hordes il y a une différence ?

- Pour les factions est ce que les Mort Vivants (Cryx sont biens pour débuter ?)

- Au niveau du prix les figurines coûtent chères ?

- Pour faire une bataille il faut un nombre de points précis, ou d'unités précise ?

- Il y a beaucoup de joueur ?

- Les règles sont elles faciles ? Ou puis-je les avoir ?

 

Voila pas mal de questions en "vrac"

 

Merci

Psyy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai commencé une réponse puis finalement non... Il y a une communauté française suffisamment développée pour que tu puisses trouver toutes les infos sur le net en français avec une petite recherche google.

Prends un peu de temps et regarde sur le net comme le forum battle-group, youtube ou victoria game et privateer press. Tu auras toutes les réponses que tu cherches exceptée une que je n'avais pas suffisament comprise avant de commencer. Warmachine ou Hordes est un jeu de grosse escarmouche. Il te faudra donc un nombre de figs relativement important. Ce n'est pas comme Infinity ou Eden. En gros, c'est tout aussi cher que W40k au final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Alors voila étant un ancien joueur W40K, je compte m'orienter vers autres choses, tout particulièrement vers WarmachHordes. Mais comme tout débutant j'ai quelques questions :

 

- Comment ce joue une partie, avec quelles unités (je sais qu'il faut un Warcaster mais après ?)

- Entre Warmachine et Hordes il y a une différence ?

- Pour les factions est ce que les Mort Vivants (Cryx sont biens pour débuter ?)

- Au niveau du prix les figurines coûtent chères ?

- Pour faire une bataille il faut un nombre de points précis, ou d'unités précise ?

- Il y a beaucoup de joueur ?

- Les règles sont elles faciles ? Ou puis-je les avoir ?

 

Voila pas mal de questions en "vrac"

 

Merci

Psyy

 

 

http://www.battle-group.com/forum/index.php

 

Tu trouverais des reponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.