Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-BFG-MARVEL-Old World] L'atelier du Chevalier Blanc (Avengers rassemblement !))


amanerion

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

nouveau projet a partir d un châssis de basilic (le canon va servir pour un autre projet).

 

Le but est de faire selon variante :

- une chimère avec tourelle déportée à l arrière avec autocanon ou multilaser et missile traqueur.

- un trojan avec un bras mécanique sur la tourelle. 

 

Le tourelle aura un éclairage led (jaune) et des supports aimante pour les armes / variante.

 

97582020171105184112.jpg

 

37893620171105184131.jpg

 

94096020171105184435.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et voilà mon tiger shark AX-01 peint par un ami.

 

82601520171121Tigershark11.jpg

 

59923120171121Tigershark13.jpg

 

Si vous souhaitez  voir ces nombreuses création je vous invite à aller voir sa page Facebook :

https://www.facebook.com/LiverezarDez/

 

La photo du socle base medium avec 3 tige acier pour supporter le poids de la bête ?

 

69055220171121Tigershark14.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

La maquette est juste impressionnante.

J'ai l'impression d'avoir la reproduction d'une maquette de blindé ayant existé tellement y a de datails réalistes dessus.

 

Très bon travail Ammanerion.

 

J'espère que ma peinture sera à la hauteur. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur un projet en cours une chimère de commandement avec vox et projecteur.

J'ai intégré une led dans la tourelle. 2 armes amovibles à savoir bolter lourd ou autocanon. 

 

On reste sur les mêmes base que mes autres chars Astra militarum  avec des pièces détachées et outils.

Nous sommes sur une liste mecanisee de campagne. 

 

suz1.jpg

izi4.jpg

rcg9.jpg

cbbo.jpg

a4vz.jpg

3fgq.jpg

 

Modifié par amanerion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de découvrir ton sujet et l'ai parcouru de la première à la dernière page en me régalant.

Je réalise aussi pas mal de conversions et de scratch builts, et je trouve les tiens superbes!

Les mélanges de kits sont bien équilibrés et s'intègrent parfaitement dans nos univers futuriste préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petit retour après une période effrénée de réalisation de décor 40k.

Je suis partie sur un projet qui me tiens à coeur sur une figurine que je trouve belle, l'atlas recovery tank.

 

En terme de jeu il vaut aussi cher que 3 ingénieurs qui seront beaucoup efficace ?

 

dtxl.jpg

15gj.jpg

qa3h.jpg

mvwl.jpg

 

J'ai prévu sur le côté un bras mécanique sur lequel je fixerait un decoupeur à plasma.

me73.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • amanerion a modifié le titre en [40k-BFG-MARVEL-Old World] L'atelier du Chevalier Blanc (Avengers rassemblement !))

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.