Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-BFG-MARVEL-Old World] L'atelier du Chevalier Blanc (Avengers rassemblement !))


amanerion

Messages recommandés

Retour à l'imperium !

 

Mon nouveau projet est une motochenille astra militarum (kettenkraftrad au 1/48e).

Je vais soit en faire un support d'arme lourde autocanon ou une partie d'une unité d'infanterie de base.

En parallèle je vais pouvoir faire un Cyclop Démolition Vehicule.

 

vovi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton talent, ça va être quelque chose d’intéressant.

 

Je ne sais pas si ça va être un projet unique mais si tu comptes en faire un support d'armes lourdes pour l'infanterie, ça risque d’être rapidement ruineux. Je te suggérerai d'aller voir chez Anvil Industry qui font des plateformes chenillé (ici) (ou ici) (ou la)

 

À la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, ça a l'air d'être une bonne idée d'utiliser ce kit de motochenille. Cela pourrait aussi compter comme étant une sentinelle de reconnaissance, si tu installes une arme lourde à l'arrière.

 

Autrement, j'aime beaucoup ton Taurox. Cette figurine est tellement plus belle avec des vrais roues au lieu des gros brocs chenillés moches.

 

Bon courage pour la suite !

Modifié par Agresang
ajouts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces compliments ?

 

J'ai même pensé à faire un véhicule pour haut gradé.

Faut imaginer un commandant debout à l'arrière se tenant à une rambarde / pupitre. 

Cela lui donnerait un côté majestueux comme les héros de jadis sur leur char à chevaux.

 

Il y a 1 heure, Agresang a dit :

Autrement, j'aime beaucoup ton Taurox. Cette figurine est tellement plus belle avec des vrais roues au lieu des gros brocs chenillés moches

Il est clairement plus beau avec des roues ou en version halftrack.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, amanerion a dit :

Faut imaginer un commandant debout à l'arrière se tenant à une rambarde / pupitre. 

Cela lui donnerait un côté majestueux comme les héros de jadis sur leur char à chevaux.

Une super idée ton char futuriste ! :D

Vivement la mise en forme de l'idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Wow, je voyais pas la moto-chenille si petite au 1/48. Mais j'ai confiance en toi pour en faire un truc génial.

 

Sinon, je viens de voir à l'instant un sujet sur un autre forum ou un type a aussi essayé de faire des moto-chenilles. Apparemment, il s'en sert de Sentinelles. J’espère que ça pourra t'aider.

 

Lien (à partir du post #52) http://www.warseer.com/forums/showthread.php?365841-Krieg-Founding/page3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Étant en panne d'inspiration / motivation pour la motochenille je continue mes autres projets décor (astroport) et figurine.

J'ai notamment commencé un projet de conversion d'Assassin Eversor mode "en train d'etriper violamment des mecs"  genre badasse.

Voici le premier en cours. Faut imaginer la scène :

 

Nous sommes dans un univers impitoyable ou la guerre semble être devenu banale.... 

Toutefois dans cet univers quelques officiers ont parfois une fin tragique. Trop ambitieux, traitre, incompétent.... il y a toujours une excuse pour s'en séparer... on peut alors faire appel à des assassins de l'imperium ou à de vulgaire mercenaire.

Le pauvre officier tentant de lutter pour sauver sa vie. Il en va de même pour celui à terre attendant son tour...au mauvais endroit au mauvais moment.

 

27di.jpg

qojr.jpg

nhio.jpg

uk94.jpg

qgmm.jpg

 

Bcp de bits de divers fig :

-jambe : corsaire elfe noir.

-corps et bras : catachan.

-tête : tempestus.

-accessoires ceinture : kit guard astra militarum 

 

La suite bientôt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu découvrir ce 1er assassin eversor reflétant la violence voir le sadisme.

Mais l'univers est vaste et nombreux sont les assassins recherchant juste l'argent.

 

Ici un assassin sur une pile de cadavres attendant sa solde, le bras tendu.

 

sbo2.jpg

9pvp.jpg

15vg.jpg

tbrs.jpg

14w2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le 4ème assassin eversor. Il s'agit du 1er que j'avais assemblé.

Je voulais une figurine dynamique et avec une pose ressemblant à la fig officielle.

On retrouve bien-sûr un pauvre gars encore au mauvais endroit au mauvais moment.

 

4h6m.jpg

t5th.jpg

zxc7.jpg

v55r.jpg

pvsc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2018 à 11:09, Mobius one a dit :

Hé hé, je vois que tu as trouvé un truc pour épuiser un peu tes kits. Le capot vient de quel kit ?

Si tu recherches des idées de véhicules civils, je te partage ce lien sur DakkaDakka https://www.dakkadakka.com/wiki/en/Civilian_vehicles_in_40k

 

Merci pour le lien Mobius c'est une vraie mine d'or pour piocher des idées ! Les véhicules miniers pour Necromunda sont assez Ouf ! 

 

Amanerion tes conversions sont hyper chouettes, on voit que tu t'éclates bien avec la garde!

 

Petite remarque je trouve juste que les socles en brossage de gris sont un poil tristounets. Tu pourrais casser l'uniformité du truc avec des jus de marron et d'orange. ;)

 

En tout cas bonne continuation, j'ai hâte d'en voir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et voilà ils sont finis, sous couche. 

Je les ai partagé avec des amis jouant astra militarum également.

 

Leur première partie fut pitoyable.... vraiment pitoyable

L'un à fait qu'eviter les combats soit disant qu'il était à couvert ou bloqué par un char prenant tout le passage... trouillard...

L'un c'est cru plus fort que 3 bullgryns avec prêtre et commissaire... avalanche de muscles !

Le troisième à déchiqueté un pauvre psyker isolé avant de fondre sous des coups de fuseurs.... violent...

Le quatrième et dernier à eu la chance de ne pas participer à la partie

 

v4nn.jpg

qfue.jpg

uo5t.jpg

44op.jpg

Modifié par amanerion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me revoilà partie sur un ancien projet inachevé (un parmi tant d'autres....) ?

La motochenille avec autocanon est de retour et j'espère bien la finir.

 

Les photos sont un peu sombres et on voit pas trop les éclaircissements.

C'est le début 

 

or78.jpg

ni3w.jpg

apbj.jpg

n27o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • amanerion a modifié le titre en [40k-BFG-MARVEL-Old World] L'atelier du Chevalier Blanc (Avengers rassemblement !))

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.