Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-BFG-MARVEL-Old World] L'atelier du Chevalier Blanc (Avengers rassemblement !))


amanerion

Messages recommandés

petite dédicace pour Brennus qui m'a découvrir les socles en liège ! (en plus du pillage de rabiot que je lui ai fait :P)

 

ca texture les bords du socle 

 

332981DSC06538.jpg

814774DSC06540.jpg

657740DSC06568.jpg

163934DSC06570.jpg

 

 

va falloir que j'investisse dans de l'agrax earthsaker pour les sacs.

Modifié par amanerion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais tu pars sur un chassis type T34-85 ! Ca change des autres chars typés allemands ! Jolie réussite en tout cas, tu devrais peut-être soit utiliser des tubes plus larges pour le canon, soit des gueules plus petites AMHA. :)

Modifié par Orckalte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Orckalte a dit :

Oh mais tu pars sur un chassis type T34-85 ! Ca change des autres chars typés allemands ! Jolie réussite en tout cas, tu devrais peut-être soit utiliser des tubes plus larges pour le canon, soit des gueules plus petites AMHA. :)

 

La tourelle est celle d'un char t1 bis francais.

 

La coque celle d'un hellhound en médium.

 

Pour les chenilles il s'agit du châssis ursus de puppet war

je recommande pas car le côté gauche est tordu et leur service client m'ont dit que c'était normal, c'est un moule fait à la main....

Mettez ça dans de l'eau chaude vous pourrez remettre ça droit....

vu le épaisseur de la résine  c'est même pas la peine.....

 

Je suis d'accord avec toi pour les tubes ils sont trop fins.

Je compte les changer et/ou les raccourcir

 

 

 

Modifié par amanerion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Orckalte a dit :

Je pense que de la tige de 3.2mm ou un peu plus large ferait largement l'affaire. ^^

 

Mais où tu trouves les kits français ? Chez Tamiya ? En 1/35 ou 1/48 ?

 

C est justement Tamiya ?

 

Le chassis a servi pour ma conversion de malcador / valdor. 

De mémoire il était au 1/35e.

 

J'aime beaucoup la tourelle. Je voulais la garder et l'utiliser pour une future conversion de char.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai poursuivi ma death korp pour mes pièces artillery.

 

Je voudrais vos avis.

J'ai lis du agrax mais pas encore fait de brossage.

 

835283DSC06603.jpg

647123DSC06604.jpg

263947DSC06607.jpg

 

pareil j'ai travaillé sur les sacs.

J'ai peur de les avoir fait trop foncés... après il me reste un brossage clair a faire sur les socles.

 

358367DSC06606.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tes chars sont très réussis. :)

 

Pour tes DKoK, un brossage d'une teinte plus clair sur les vêtements donnera un très bon effet, mais tu devrais renforcer les ombres dans les creux les plus prononcés pour renforcer l'effet de volume de la sculpture. Je pense qu'un mélande d'Agrax et de Nuln Oil fera parfaitement l'affaire, appliqué juste dans les creux.

Pour les sacs, attends d'avoir fait ton brossage plus clair avant d'envisager de les éclaircir encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis toujours aussi bluffé de ce que tu parviens à faire sachant de quoi tu pars !!! Pourtant, j'en ai plein aussi de tubes d'homéopathie :o !!!

Je trouve le rendu excellent, mise à part le brossage un peu trop blanc / gris à mon gout sur le socle, je l'aurais bien vu dans un teinte plus chaleureuse... mais en tout cas j'admire ton boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles réalisations.

 

Je n'ai rien à redire concernant les servants.

 

Il y a 14 heures, karezeg a dit :

Je trouve le rendu excellent, mise à part le brossage un peu trop blanc / gris à mon gout sur le socle, je l'aurais bien vu dans un teinte plus chaleureuse... mais en tout cas j'admire ton boulot !

+1 avec karezeg 

Le brossage en blanc n'est pas une solution universelle.

Pour tes prochain socles mélange ta teinte de base avec du blanc ou une couleur claire.

Ton effet sera plus naturel.

 

La teinte de tes sacs de sable est sympa mais c'est dommage de voir encore du blanc dans les creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ha oui effectivement, on lit mieux les différents volumes et cela promet ! J'ai hâte de voir la suite :D ...

 

Par contre, sur la troisième photo, juste au dessus de la chenille sur la paroi on distingue comme une coulure ? Sous-couche trop épaisse ou support pas tout à fait lisse ? Tu arriveras à atténuer cela à la mise en peinture tu penses ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • amanerion a modifié le titre en [40k-BFG-MARVEL-Old World] L'atelier du Chevalier Blanc (Avengers rassemblement !))

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.