Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-BFG-MARVEL-Old World] L'atelier du Chevalier Blanc (Avengers rassemblement !))


amanerion

Messages recommandés

C des maquettes de char qui me serve de Rabiot notamment un char russe lanceur de missiles, t1bis et un panzer. 

Des mines de rabiots et pièces customisables.

Après je fais pas mal de récup à droite à gauche qui me réserve ensuite (surtout pour mes décor cf section decor).

 

Merci pour les photo. J en connais certaines.

Je vais aussi customiser une vieille sentinelle métal avec un bras mecanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture avance avec carrosserie en red mephisto et éclaircissement au orange glazing.

Moteur couleur métal (gamme prince auguste ) avec éclaircissement boltgun.

Fauteuil en brun bestial (oui c un très vieux pot?)

Agrax earthshaker.

 

Reste les phares à finir

 

sh53.jpg

oukq.jpg

8q1p.jpg

eucp.jpg

3jx7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Cela fait longtemps mais je suis de retour pour sauver l'esprit de la machine d'un land raider meurtris par des orks ?

 

J'ai récupéré dans un lot de vrac plusieurs figurines.

Entre les abus de colle, découpage à la pince presque pas coupante, faute de tout et torture.... c pas beau à voir 

 

rb1l.jpg

78wd.jpg

 

PHASE 1 :

allumer un cierge au sein d'un sancturium adeptus mechanicus et réciter des psaumes d'apaisement pour l'esprit de la machine.

 

PHASE 2 :

demonter  les morceaux ork et tout ce qui peux l'être. Il y en as pas beaucoup vu la tonne de colle ?

le but est de poncer le plus de pièce possible pour retirer la colle, atténuer les impacts et deformations.

 

bg1w.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour camarade !

 

Tout d'abord bravo pour toutes les conversions vraiment bien inspiré de ta Garde. Je suis toujours à la recherche de nouvelle idées et j'en ai eu un paquet avec ton sujet. En espérant que les anciennes photos d'hostingpics soit de nouveaux visible.

 

Pour de l'inspiration des véhicules civils, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour par ici pour de nouvelles idées : http://www.warseer.com/forums/showthread.php?422460-Imperial-Logistics-Civilian-Vehicle-Thread

 

Et bon courage pour le sauvetage du Land Raider, c'est vrai que des fois, on se demande comment des gens peuvent être aussi mauvais pour monter une fig ou un véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. 

Je vais essayer de remettre les anciennes photos notamment celle de ma conversion de Malcador infernus /  Valdor à partir d'un châssis de char t1bis Renault.

 

PHASE 4 :

investir dans quelques kit et bits.

j'ai commencé à percé les canons au forêt de 0,8mm. Ça donne bien.

 

bclk.jpg

1e50.jpg

54oh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la gueule qu'il avait avant, on peut d'ores et déjà dire que tu as fait du bon boulot sur ce Leman Russ !

Je ne crois pas avoir déjà commenté tes conversions, mais j'aime beaucoup tes véhicules revisités.

C'est chouette de voir toutes ces idées qui changent de l'ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHASE 6 :

Mars à eu connaissance des souffrances de ce land raider. Ils ont envoyé plein de pièces et armes destructrices ainsi que des seaux de pureté pour apaiser ces blessures et apaiser l'esprit de la machine.

j'ai monté les armes sur aimants ou clips (tourelle bolter Lourd).

 

 

variante reedemer

z079.jpg

hst1.jpg

 

variante de base 

4rr5.jpg

ar67.jpg

p7ne.jpg

uojl.jpg

 

variante helios (en cours reste tourelle avant)

r3qj.jpg

7jl2.jpg

jnru.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continu le travail.

Une petite photo rappel de l'état d'origine 

 

n873.jpg

za1o.jpg

 

PHASE 7 :

la soucouche blanc. Ça fait bizarre.

 

dk3z.jpg

6yc3.jpg

kqps.jpg

1isa.jpg

 

J'ai laissé quelques vestiges de ces anciennes blessures pour donner u  côté char baroudeur, de campagne.

Reste les portes, quelques finitions et surtout lui trouver un nom qui claque (en anglais avec rebond dedans ?)

S'il y a des inspirés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • amanerion a modifié le titre en [40k-BFG-MARVEL-Old World] L'atelier du Chevalier Blanc (Avengers rassemblement !))

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.