Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-BFG-MARVEL-Old World] L'atelier du Chevalier Blanc (Avengers rassemblement !))


amanerion

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Et voilà un nouveau projet. J'ai fait l'acquisition sur le Bon Coin de 6 ogres vraiment pas cher ?

Le but est d'en faire des ogryns via des bits de récupération, de la colle et autres trucs en plus.

 

Bon le hic c'est que les ogres sont plus baraqués que les ogryns.... beaucoup plus baraqué du coup ça a perturber mes plans.

J'ai récupéré les jambes.

Les armures ne peuvent pas se mettre par dessus leur corps (trop musclés, gras et baraqués).

 

52ql.jpg

npe1.jpg

4si4.jpg

 

Beaucoup d'autres photos à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les ogres doivent faire du bonnet F et ont un bide énorme..... 

Au final l'armure couvre quasiment tout le corps d'un orgyn de base...donc j'ai pas mis de buste ?

L'intérieur à été comblé avec de la colle et mousse.

 

 

1fvt.jpg

o1fn.jpg

cvqw.jpg

gzst.jpg

 

Le groupe sera former de :

-3 bullgryns avec masque à gaz, épée ou haché tronçonneuse et bouteille oxygène et un gros bouclier

-3 bullgryns avec masse énergétique et gros bouclier mené par un cyborgs bullgryn

Modifié par amanerion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence la peinture avec les bases et un début de brossage.

Je mettrais plus tard les accessoires, grenades et sacoches autour des ceintures.

Je vais voir si je peux pour les armes tronçonneuses mettre des rayures jaunes et noires.

 

ixap.jpg

0g9v.jpg

08ca.jpg

pgdn.jpg

iz9u.jpg

zs8t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, l'épée est facile à faire. Il faut :

- 2 épées tronçonneuses à retailler (kit infanterie)

- support missiles antichar (kit char)

- pied de mortier pour la base de l'épée  (Kit equipe arme lourde).

 

je vous enverrais la suite des photos pour la peinture.

 

et les aimants sur les bras gauche vont me permettre de changer de bouclier à volonté.

Modifié par amanerion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petite pause sur mon projet de bullgryns sur base d'ogre (j'aime vraiment pas peindre????).

 

Je fais une nouvelle chimera tank pour un ami avec une tourelle déporté.

Même logique que mon ancien modèle  (cf page précédente de ce topic) sauf qu'il s'agit du nouveau kit avec notamment tourelle plus haute (préfère l'ancienne), véhicule moins large (plutôt bien ).

J'ai prévu d'acheter des protection de chenilles et faire la jointure de la partie arrière.

 

a2jj.jpg

i2mw.jpg

d9e2.jpg

yyjw.jpg

 

Encore beaucoup de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amanerion vous a présenté son assassin il y a quelques temps mais il n'a pas mentionné qu'il en a réalisé d'autres depuis.

Ce n'est que justice que de rendre hommage au maître en dévoilant le psychopathe qu'il m'a fait.

 

Encore merci pour la richesse de tes conversions!!!

 

Ps : les photos sont sombres dsl)

 

IjBFgK.jpg

dFZygA.jpg

uyezcd.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce panier porte-bagages ! C'est fait avec quoi, un truc à cornichons ? Un filtre à lave-vaisselle ?

J'avais envie de faire un peu la même chose pour un Leman Russ mais je n'ai jamais trouvé d'objet approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie verte qui fait grillage c'est de la moustiquaire brise vue  (trouvable en en grande surface de bricolage ou jardinerie).

C'est vendu au mètre pour que dalle.

Ça se découpe super facilement car c'est du plastique souple.

Les mailles doivent faire 1x2mm environ.

 

Vous pouvez ainsi faire des grilles, porte bagage, revêtement de sol (cf la section décor pour voir ma piste d'atterrisage)....

 

La partie gris c'est des rabiots d'une autre maquette.

Vous pouvez faire une armature pour y mettre la maille verte avec plein de chose.

Modifié par amanerion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • amanerion a modifié le titre en [40k-BFG-MARVEL-Old World] L'atelier du Chevalier Blanc (Avengers rassemblement !))

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.