Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ETC] Création Equipe ALL STAR


Ankor

Messages recommandés

Bonjour messieurs, mesdames, 

Je me permets de poster ici pour informer notre communauté Warhammer Battle qu'un collège de 4 joueurs a décidé de monter une équipe compétitive, affûte, dans le but d'aller battre les ténors de l'ETC et d'amener à la France la place qu'elle mérite (peut être pour la dernière année !) ! 
L'idée est venu d'un peu partout, cela fait plusieurs années que la France envoi des équipes qui n'ont aucune chance face aux grosses équipes de l'ETC. De plus notre communauté n'a pas toujours montré la meilleure des images, tout ceci se fixant dans une mouvance nouvelle, de faire table rase du passé, de réunir les meilleurs, des joueurs purs et durs et d'aller chercher l'ETC au plus haut point !

Cocofreeze
Pendi
Vince3310
Gorgork
Vvalor
Jaina
Xarys
Ankor


Pour certains l'équipe finale ne sera pas idéale, elle ne l'est surement pas, néanmoins nous avons eu des discussions, essuyé des refus de la part de certains joueurs préférant d'autres alternatives s'offrant à eux. 
Nos critères de sélections ont été d'avoir des joueurs qui jouent énormément, avec un niveau de base important, une proximité géographique avec d'autres (autant que possible), s'engageant à respecter une charte, une certaine attitude, à accepter pas mal de choses pour emmener toute l'équipe jusqu'au bout. 

Nous reviendrons bientôt là dessus, mais nous remercions déjà certains joueurs qui nous ont proposé leur soutient pour les entraînements et au quotidien dans cette initiative nouvelle !

Nous espérons que cette initiative recevra le plus grand nombre de soutiens possible, de la part de la communauté ou de gens purement extérieur à tout ça. 
Dans tous les cas on a hâte de tous vous croiser à la table de jeux. 
Rendez vous à la qualif pour certains, à très vite pour d'autres. 

Cordialement, 

 

Ank'

 

 

Ps : Je pense personnellement vous faire vivre l'intérieur de cette équipe toute l'année via FB ou post Warfo, dites moi si cela vous plairait ! 

Modifié par Ankor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore suivre les aventures de Cocofreeze, l'homme qui détruit les certitudes des tournoyeurs à coup de listes originales! Je suivrai avec plaisir vos exploits sur le warfo car je suis facebookien non pratiquant.

 

Et je regrette de m'être pris le bec avec Pendi sur un post dans le vieux vieux temps, j'approuve chaudement cette initiative de contrer un peu les ,pas si fameuses que ça, dream team allemande et d'autres pays du nord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il s'agit peut être (sans doute?) de la derniere année ETC WHB, je trouve l'initiative judicieuse. L'aventure humaine a permis à de très nombreux joueurs d'aller se frotter au top UE, maintenant, autant essayer d'aller chercher quelque chose, compte tenu des résultats plutot moyens des dernieres années.

 

Ne connaissant pas tout le monde, je ne me permettrais pas de juger, d'autant qu'on ne sait pas qui a "refusé" d'intégrer l'équipe, mais on doit reconnaitre qu'on a ici une belle brochette de joueurs expérimentés français qui ont tous un solide bagage à tout point de vue.

 

Qui composait le "collège de 4 joueurs" par curiosité ?

 

:)

 

PS:

Bonjour messieurs, mesdames

 

 ou l'inverse :D

Modifié par Joker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aller chercher quelque chose, compte tenu des résultats plutot moyens des dernieres années.

 

 

Tu as tout compris. 

 

Qui composait le "collège de 4 joueurs" par curiosité ?

 

 

Je ne l'avais pas mis au départ, mais on ne cachera pas qu'il s'agit de : 

 

Vince3310

Pendi

Cocofreeze

Ankor

 

3 capitaines d'équipes ETC et un roublard qui joue comme un lapin en rute, on a tous été très motivé par cette idée ! 

 

ou l'inverse  :D

 

 

Woups ! 

 

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quid de cette annonce si KOW ou AOS sont validés dès cette année ?

 

 

 

 

Salut mister Krell ! 

 

Aos a entre nous très peu de chances. Néanmoins si KoW devait passer, je pense que l'équipe serait maintenu sous réserve de discussions avec l'équipe du fait de changement complet de jeux :D. 

 

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,
je vais suivre avec attention cette nouvelle équipe!
Je voulais commencer à me mettre aux tournois, mais les événements gamesworkshopiens en ont décidé autrement...
En tout cas je suis content qu'une nouvelle équipe se forme, et si en plus on a droit à un suivi régulier!! C'est le top!
Bon courage à vous!

Edit Nekhro : Majuscules en début de phrase ?

 

 

Edit ninruviel : Au temps pour moi, merci de me l'avoir fait remarquer.

Modifié par ninruviel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet intéressant et ambitieux, par contre pensez à garder la tête froide, car si vous vous plantez, ce sera alerte tempête sur le Fofo

Un joueur du dimanche dans son garage de tout coeur avec vous.

 

 

Merci à tous. 

On reste dans l'optique que la version pour l'ETC va changer, qu'il y aura énormément de travail, mais comme dit au dessus, on va jouer énormément pour se donner les moyens de nos ambitions !

 

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formuuuuuuule!!!!! Enfin tu te décides à sortir de ton secret :mrgreen:

 

IL étais temps que ces joueurs se réunissent enfin ensembles.... Perso je vois pas se qui pourrais se faire de mieux au niveau du territoire :good:

 

Défoncer moi certains de ces prétentieux  joueurs ( amerloc, spanish, rital et autre...) qui à un moment donné car je suit pas mal de temps l' ETC, des complications de fair- play, de tricherie et j'en passe.

 

La y' à pas moyen que sa gruge pas du tous entre Pendi alias buveur de khorne il s'en rappellera lol^^ et un coco que même si je n'aime pas jouer avec lui, je dois reconnaître qui il fais parties de la meilleures expérience possibles dans ce jeu :good:

 

Alors, les gars les années passent se ressemblent toutes....du moins de se que j'en ai vu :fear:

Conjuré le sort :hat:

 

C'est pas une sainte mission ni une découverte d'un vaccin qui pourrait endiguer un grand mal incurable, mais étant hobbyste aussi je dois avouer que sa ferais plaisirs de vous voir faire un Danemark 1992 football :mrgreen:

 

 

GO!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je rallie la proposition de Kermit pour la WBT. Rendez-vous aux qualifs, même si je suis de tout coeur avec vous ... vous n'aurez pas la peau des Taverniers aussi facilement ! A la rigueur, on vous réservera une place en Grèce pour servir les cafés et nous masser les pieds le soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous remercie pour vos encouragements. 

Pour notre part, premier rendez vous pour des joueurs de l'équipe au tournoi de Rueil Malmaison fin octobre ! 

Votre serviteur y sera et j'ouvrirai donc un post warfo pour commencer notre suivi ! 

 

J'espère que ça vous plaira et on a hâte d'échanger avec vous sur cette V9 vraiment géniale !

 

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.