Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WH40K-et plus][07]Ardèche Privas : recherche joueurs


leduuuc

Messages recommandés

Maintenant à Arles et Avignon...

 

 

Bonjour,

 

Ancien marseillais ( du club de la cohorte phocéenne) débarqué à Privas,en Ardèche, je suis à la recherche de joueurs plutôt orientés Wk40... ou autres !

 

J'ai 37 ans et fan des orks ( avec un K...) depuis plus de 20 ans...

Je joue vraiment pour le fun même si mes listes peuvent être durz ( mais avec les orks...).

 

J'ai dans les 5000pts d'orks, mais aussi 4000 pts de gardes et dans les 3000 de blood.

J'ai aussi du nelfes des bois, du nains et du gob pour battle ( dans les 2000 pts...).

Et espères tjs pouvoir rejouer à Epic avé mes ptits tanks imperiaux ainsi que mes orks.

 

Bon et évidement, je kiff Blood bowl avec mes équipes skavens et... halfling !

 

 

Je suis donc à Privas et je connais personne dans le coin donc si des vieux jeunes se sentent, faisez moi signe !

 

Nb : j'ai la place pour jouer à la maison sur la table que j'ai construite http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=231983&hl=

Modifié par leduuuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

desole j'ai pas d'accents sur mon qwerty ...

 

bon c'est un peu HS et ca fera pas avancer le schmilblick Morkanaut mais j'ai vu Privas, j'y vais regulierement voir mon beauf/belle soeur et leur fille qui a 1 an de plus que la notre...

Les Orks ont ete mon armee de coeur pdt des annees... j'ai encore plein de figs (dread metal, grokalibrs fabriques de toutes pieces avec amour, nobz metal petit socle et trukk barquette a frites, gretchins v2 kaskapoint')... Que de nostalgie et de delires! La ils prennent la poussiere car j'ai trop de retard pour que l'armee soit au minimum sortable... Mais kom toi (ta signature!!!) jai adore le parle Ork et les dikton alakon "les zoms sont roses et mous pa vert e dur kom le vre gars"... Precurseurs du SMS  :clap: 

Bref ca m'aurait eclate de rejouer contre des orks sans 48 pillards et autres tireurs fous chiants a chopper, les listes que j'ai croisees se ressemblent toutes (motos/pillards/chariot) et ca me fait de la peine. Jamais vu une boitkitu, jamais vu de big boss en 2+ avec son QG porco... En plus j'ai une grosse armee de Black Templars, qui aiment bien tabasser de l'Ork depuis Armageddon :skull:

Les parties contre/avec les Orks c'est toujours marrant. J'ai croise un joueur genial en tournoi,

 

Dommage que tu sois pas sur Grenoble, mais sais-on jamais si jamais je reussi a negocier avec ma femme pour faire un weekend famille / 40k...

 

Je tenais cependant a te saluer en tant que supporter des Verts (!) et te souhaite de trouver des adversaires a la hauteur. Moi je cherche et je desespere, vu que je joue pas souvent j'aime que les parties soient amusantes avec de bons generaux funs en face, qui jouent pour la belle fig et les actions osees.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de te lire ;)

 

Je chercherai plutôt à jouer en semaine car mes week-end sont assez occupés.

 

Mais, il n'y a personne à Privas, voir dans le coin qui joue aux ptites gurines ?

 

J'ai capté un club à Aubenas et à Valence mais les horaires sont un peu trop compliqués pour moi :(

 

Iz zere anibodi inze plaïce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut camarade,

Je fais partie du Club d'Aubenas.

nous pouvons avoir des horaires supplémentaires pour le club suivant la demande. Je t'envoie un MP pour en discuter.

 

 

cdt

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Salout

 

alors juste pour dire que je suis toujours à Privas, en ardeche, à la recherche de joueurs.

J'en ai trouvé un en un an donc normalement, pour la 2eme année, il devrait y en avoir un autre :)

 

Bon, j'ai un peu plus de figs maintenant et les boites de zombicides aussi... mais toujours motivé !!!

 

Waugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonchour,

 

touchours present sur Privas, en Ardeche, dans le 07 et touchours à la recherche de joueurs sur Privas.

J'ai trouvé une bonne communauté de joueur à Aubenas au club CIA ( vraiment vraiment bien !!! ) mais en ce moment je suis assez libre donc...

 

iz zere anybody in zat plaze ?

 

Waugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Aloha,

de retour à Arles et bientot plus vers Avignon, je cherches un club de jeu dans le coin : Il y a rien à Arles ????

Et rien sur Avignon non plus ???

Tout le monde est à la plage ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.