Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K- AMecha - skitarii ] genestealers cult


Gurvan

Messages recommandés

Je plaide coupable lol. Je suis plutôt fan de Luis Royo, de Victoria Frances , ou encore Keith Parkinson ( j'ai été trop triste d'apprendre sa mort il y a quelques années ) . Mais c'est vrai que pour remonter le moral , Luis Royo , c'est un des meilleurs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilou , voilou ... 

 

Pas grand chose de neuf, mais j'ai tout de même avancer un peu sur les skitarii ... En voici 7 de plus pour ma cohorte, dont 2 conversions de Gi ... Vous me drirez ce que vous en pensez: comme d'hab, OSL et pigments pour une session ultérieure. 

 

lhsml43.jpg

 

lhsml43.jpg

 

petit bonus :

 

liste d'armée skitarii/squat de 1000pts pour une baston à 2vs2 (donc 2000 pts de chaque coté) .

 

8Vey1Hz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus , je suis moins fan , les vanguards sont bien mieux niveau game lol ! Ils ont accompli un boulot de dingue pendant la partie ... J'en jouais 2 unités de 6 , mais ils ont réussi à tuer 3 enfants du chaos , une douzaine de rénegats , et surtout la pièce d'appui qui était en train de raboter les 2 onagers PC par PC ... La règles radium est excellente contre les cibles à haute endurance ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement les Vanguards, ça tire bien mais c'est assez short et tu souffles dessus et ça tombe avec de l'e3 et une 4+ :D 

 

Bref, on est en section modélisme :p pour tes derniers skitarii, je dirais qu'il manque peut être une couleur plus claire qui marque bien l'oeil comme tu as fait avec le beige sur les modèles précédents. Là c'est peut être un peu trop bleu uniforme. 

 

Sinon petit détail: n'oublie pas de limer tes gugus, sur le deuxième skitt en partant de la droite, la ligne de moulage sur la capuche est un peu violente (d'ailleurs t'as dépassé sur le "scaphandre" )

 

Et belle photo de groupe, le soclage apporte une vraie cohérence entre les deux armées, ça rend vraiment très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

coucou les gars ! 

 

J'étais coincé chez moi pour garder les enfants (gastro  :mad: ) . Du coup , entre deux bassines de vomi et autres changements de couche (genre 8 ou 9 fois dans la journée) , je me suis monté un petit atelier de peintouille et j'ai attaqué 3 breachers pour mon cult (heureusement  , ils étaient déjà montés et sous couché et j'avais posé les bases à l'aéro ) . 

 

Je pense à les nommé "GASTRO1 , GASTRO2 et heu , CONTAMINATION ? ) 

 

WcavYSU.jpg

 

o9pj2OD.jpg

 

uWSfQs8.jpg

 

0jSHnjG.jpg

 

Prochaine étape, aéro pour l'empoussiérage et les OSL (vert / bleu/ rose etc ...) et dans un derenier temps, pose de pigments, et puis après , ils iront rejoindre l'étagère avec les autres (j'ai toujours pas joué avec en fait ...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Du coup , entre deux bassines de vomi et autres changements de couche (genre 8 ou 9 fois dans la journée) , ...

 

 

 

On m'invoque? :)

 

Sinon, toujours aussi fan de ce schéma, même si étrangement, plus ça va, plus ton sol martien vire vers le magenta j'ai l'impression. Peut être juste un soucis de balance des couleurs sur l'APN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptet ... J'y connais rien en réglage en fait .... Je pense que c'est surtout parce que je n'ai pas encore passé les pigments ni fait le pshitt de peinture orangé à l´aero.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vue d'ensemble , vu que j'ai été un peu productif sur mon projet depuis le début d'année :

3 thallax cohort
7 skitarii
2 onagers ( pas encore fini , fini mais bon, ça va venir )
3 breachers

opldWt2.jpg

Du coup , ça commence à ressembler à une armée , c'est encourageant ( mode auto motivation activé lol ) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Hello les gens !

J'ai terminé le socle et les finitions sur le premier onager , et j'ai également commencé le montage de 5 sicaran infiltrators.

image12.jpg

image13.jpg

image14.jpg

Je teste une liste jeudi soir , on verra comment se comporte la matrice icarus face à une vulture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw, elles sont superbes ces figouz, vraiment très sympa ton schéma de couleur, j'adore tes optiques et les effets de poussière, vraiment chapeau et méme les thalax (je crois? les gros marcheurs) que j'aime pas du totu je les trouvent cool pressé de voir ce que tu vas faire pour les marcheurs sur deux pattes (connais pas bien les noms..). 

 

Bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours !

Concernant le truc à 2 pattes ( dragoon) il sera certainement dans la fournée d'avril , avec les infiltrators et le gyrocopter squat .
Pour les coulures, c'est de l'enamel de chez mig . Ça ne se voit pas trop bien vu que je suis un manche en photo , mais il y a 3 types de teintes , qui vont de l'orangé vif ( rouille soft ) à presque marron ( rouille plus avancée ) . Mais j'utilise également les pigments secs de chez tamiya , et pour la poussière orange, c'est juste un voilage de squig orange citadel passé à l'aéro.

Pour les optiques , c'est du mot Green , du diluant et du médium à glacis , en proportion 1/3 1/3 1/3 ) , ça donne la luminosité tout en gardant la transparence . Depuis que j'ai trouvé ce truc ( merci les tutos du net ) , ben je ne fait plus que ça quand je souhaite travailler la lumière sur une fig .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Hop , comme promis , le truc à 2 pattes à été peint en avril , avec 4 skitarii de mieux ( bientôt la trentaine de peints ) , ainsi que 5 infiltrators.

Bon, petite avancée sur mon Mechanicum au mois d'avril. Désormais , j'ai de quoi faire une " battle manipule" , ce qui me rapproche grandement de la war convocation ( manque plus que le chevalier tiens ) .

Le sydonian dragoon peut passer en mode ballesterii sans souci ( merci les aimants )

image22.jpg



J'ai peins les 5 infiltrators.
image25.jpg

L'alpha préfère jouer à pacman plutôt que de récolter des données .

image23.jpg

Vu qu'il manque des armes spéciales dans les boîtes,( 1 seule de chaque , c'est pas top ) , j'ai opté pour des carabines  volkites pour représenter mes electro fusils . J'ai donc fait quelques conversions sans prétention .

image24.jpg


Je posterai davantage de photos bientôt . Par contre, je m'aperçois qu'à part une dizaine d'électro Priest , j'ai fini ma fournée d'adeptus Mechanicus .... Trop cool, il me reste quand même le chevalier , et j'aurai de quoi jouer une war convocation lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très belle armée que tu nous présentes là!

je ne sais pas ce que ça vaux en terme de jeu mais en terme de peinture je me régale!

mention spéciale au joueur de pac-man, ça m'a fait ma soirée merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu le joueur de pac-man ;)

 

J'ai hâte de voir ce que tu fera avec le chevalier je dois dire. Tu le customisera façon adeptus j'espère...

 

Mais en attendant, ce que tu as là est très bon. Le dragoon est très sympa et ira bien avec le reste comme une des grosses pièces.

 

L'infanterie ben... No comment... Franchement ce sera une super belle armée. Non, c'est déjà une tuerie, pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus Time ! J'ai fini de peindre toutes les figs que j'avais en stock ( enfin presque toutes, j'ai encore 3 ou 4 skitarii à peindre que Varek m'a filé en échange d'une plate forme sabre ou 2 ) .

Du coup , voici une vue d'ensemble de la partie skitarii de mon Mechanicus :

image27.jpg

En gros, là , j'ai mes premiers 1000 points de skitarii peints , et j'ai donc de quoi faire des parties à 1650 /1750 points si j'y rajoute la partie cult de Mars. Bon, ce serait quand même plus simple si les deux codex n'en faisaient qu'un !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas du tout fait gaffe qu'à un endroit on voit un petit cratère sur un de tes socles. J'aime beaucoup.

 

Par contre je n'avais pas percuté non plus (comme quoi une photo de loin on voit les choses différemment) que sur certains socles on voit un engrenage posé par terre. Je pense que les faire à moitié enterrés (genre coupés en deux) aurait paru plus sympa. Mais bon chipotage chipotage...

Et oui clairement ce serait plus simple si il n'y avait qu'un seul codex...

 

Un bon gros véhicule après tout ça ? Tu comptes continuer ? 1000 pts c'est pas si énorme. Quelles sont tes envies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , oui , les engrenages ont commencé à faire leur apparition. Je vais aussi rajouter des sacs de sables, des crânes , et j'hésite à mettre des cristaux également, histoire de varier un peu .

Pour les engrenages, en fait , il y a de tout : certains sont posés à meme le sol , d'autres sont à moitié enterrés, certains sont pliés , voir cassés , certains sont meme plantés dans le sol , comme s'ils avaient été propulser violemment dans le sol suite à une explosion . Mais sur la vue d'ensemble , c'est pas évident de se rendre compte de tout ça...

Pour les cratères, j'avais un peu de rab en Green stuff, du coup j'ai fait 5 ou 6 socles avec des petits cratères effectivement . Pareil , c'était dans l'idée d'amener un peu de variété . Mais je crois que mes squats ont on récupéré la moitié en fait .

Alors oui , 1000 pts, c'est pas énorme , mais celà fait tout de même une quarantaine de fantassins , et 3 marcheurs , ce qui est deja pas mal , et puis j'ai plus de 700 pts en cult of mars qui sont également dejà peints , et vu que ces 2 armées sont faites pour être jouées ensemble , bah ça me fait le compte lol.

Comme dit précédemment , je repars sur une fournée squat ( gyrocopters, rapières laser , troupiers ) histoire d'aller sur 2500 pts de squatterie , et puis un peu de wulfen et un fireraptor pour le cda Space Wolves .... Bref , je ne vais pas chômer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, les barbes reviennent !

J'aime beaucoup tes AdMech hein, j'ai même écrit tout un paragraphe et il y a eu couillage (j'ai eu la flemme de tout réécrire). Je pense qu'il y a une petite répétition des bleus (plasma + robes) mais c'est un boulot superbe.

Marrant, ton Gyro, Micos m'en parlait il y a peu. J'attends aussi de voir ce que ça va donner.

 

Dis, tu ne devais pas nous écrire un rapport de meule toi d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.