Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Hello!
 
Voilà presque un an que j'ai sombré corps et âme dans les jeux Spartan Games, à savoir Dystopian Wars, Firestorm Armada et son petit frère terrestre Firestorm Planetfall.
Quelques photos sans prétention "façon téléphone" de mes diverses flottes/armées!
 
Dystopian Wars
 
EotBS (Japonais) - 1400 points
 
20150910.jpg
 
20150911.jpg
 
RC (Russe) - 550 points
 
20150912.jpg
 
20150913.jpg
 
CF (Chinois) - Une frégate!
 
20150914.jpg
 
Firestorm Armada
 
Dindrenzi Federation - 500 points
 
20150915.jpg
 
20150916.jpg
 
Firestorm Planetfall
 
Dindrenzi Federation - Un char!
 
20150917.jpg
 
20150918.jpg
 
Une occasion pour moi de vous exposer mon principal souci: trop de choses différents à peindre! Les jeux SG étant très peu coûteux (et les figurines géniales), un acheteur compulsif comme moi a vite tendance à s'égarer et à partir dans tous les sens en commençant 25 flottes à la fois...
 
Si, au passage, des gens de Bordeaux et alentours sont intéressés par ces jeux, faites-moi signe qu'on s'organise un p'tit quelque chose! :)
Modifié par chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot de peinture.

J'aime beaucoup la flotte japonaise (un peu moins le schéma des Russes, mais bon, les goûts et les couleurs...)

 

Concernant les joueurs sur Bordeaux, je peux te dire qu'il y a plusieurs joueurs de Dystopian Wars à la Guild (et moi même je me freine pour ne pas me lancer dans encore un nouveau jeu...).

Si tu es dispo, nous jouons le jeudi soir à Gradignan (mais à priori, pas de partie de prévue demain).

 

Pour ce qui est de Firestorm Armada, j'adore le design de certaines flottes, mais là encore, je freine pour ne pas m'y mettre alors que je joue déjà à X-Wing. Cela dit, il me semble qu'il y a un Guildien ou deux qui y jouent...

 

En tout cas, je suis content de voir ton talent de peintre s'exercer sur d'autres choses que du GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot de peinture.

J'aime beaucoup la flotte japonaise (un peu moins le schéma des Russes, mais bon, les goûts et les couleurs...)

 

Concernant les joueurs sur Bordeaux, je peux te dire qu'il y a plusieurs joueurs de Dystopian Wars à la Guild (et moi même je me freine pour ne pas me lancer dans encore un nouveau jeu...).

Si tu es dispo, nous jouons le jeudi soir à Gradignan (mais à priori, pas de partie de prévue demain).

 

Pour ce qui est de Firestorm Armada, j'adore le design de certaines flottes, mais là encore, je freine pour ne pas m'y mettre alors que je joue déjà à X-Wing. Cela dit, il me semble qu'il y a un Guildien ou deux qui y jouent...

 

En tout cas, je suis content de voir ton talent de peintre s'exercer sur d'autres choses que du GW.

 

Merci!

C'est vrai que le schéma des russes est particulier mais j'avais envie de changer un peu :)

 

Je connais la GUILD, j'y suis allé deux fois récemment mais ça ne joue malheureusement pas beaucoup à DW/FA pour le moment. Je sais qu'Ecberth a fait pas mal d'initiations là-bas mais cela peine un peu à démarrer. Bien dommage quand on connait la qualité de ces jeux, tu devrais laisser la raison de côté et foncer :D

 

On se croisera surement autour d'une table à l'occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon soucis est que je joue déjà à des tonnes de jeu, et que malheureusement le temps dont je dispose pour mes loisirs n'est pas extensible...

Cela dit, il est fort possible que je me monte une petite force, histoire de peindre quelques navires (et surtout des navires volants).

 

Concernant les joueurs, un petit recensement a été fait, et il y a une demi-douzaine de joueurs qui ont ou vont se monter une flotte pour DW, et Ecberth a fait plusieurs initiations.

C'est peu, certes, mais Sunhunter a commencé pareil avec WarmHordes, et ça a bien pris.

Du côté "historique", on arrive également à réunir une poignée de joueurs pour SAGA ou Dead Man's Hand.

 

Tiens, petit listing de nos joueurs fin août :
 

Joueurs Dystopian Wars:
Ont une flottes:

the_red_eye: RoF, PE, KoD
child9: EoBS, RC
ecberth: FsA, PE, PLC, LoIS
Princess: CoA
Morikun: EoBS
Fanckem: KoB, PE
Jerreck: FsA
Makaria: PE
Grim: CoA

Joueurs Firestorm Armada:

child9: Dindrenzi, Sorylian
ecberth: Terran, Directorate
Grim: Aquan

Joueurs Firestorm Planetfall:

child9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

child9, c'est moi! :)

 

Je sais qu'il y'a pas mal de joueurs potentiels, qui ont acheté des flottes, mais pour l'instant il faut constater que ça ne joue pas beaucoup. Les deux fois où je suis venu, nous étions les seuls avec Ecberth, et il m'a confié avoir un peu de mal à trouver des compères pour faire du DW/FA. Mais je ne perds pas espoir, ils ont acheté des figurines et j'ai pu discuter avec certains d'entre eux, ça finira par se décoincer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, mais c'est quoi aussi, cette manie de changer de pseudo d'un forum à l'autre ?!  :lol:

Je te l'ai dit, je freine des 4 fers pour ne pas encore craquer sur un autre jeu, mais entre ta peinture et celle de KaruN, c'est difficile... En plus, j'adore cette atmosphère Steampunk et le look des navires...

 

A l'occasion, je testerai le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reviens fin octobre début novembre avec ma flotte KoB (peinte) pour jouer !
Sinon moi j'aime bien le schéma de tes russes, tu l'as fait comment ? Sous couche blanche et l'avis bleu ?

 

 

On aura l'occasion de jouer alors ;)

 

Pour les russes:

- sous-couche blanche

- temple guard blue

- lavis coelia greenshade

- brossage skink blue

 

Ben ouais, mais c'est quoi aussi, cette manie de changer de pseudo d'un forum à l'autre ?!   :lol:

Je te l'ai dit, je freine des 4 fers pour ne pas encore craquer sur un autre jeu, mais entre ta peinture et celle de KaruN, c'est difficile... En plus, j'adore cette atmosphère Steampunk et le look des navires...

 

A l'occasion, je testerai le jeu.

 
Navré!  :lol:
Cède à la tentation, cède... 
Si tu veux tester, n'hésite pas à demander!
 
EDIT : Ne comparons par contre pas ma peinture avec celle de KaruN, il va se sentir un poil insulté ;)
Modifié par chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ha ben tiens je découvre ce sujet ! :)

 

 
EDIT : Ne comparons par contre pas ma peinture avec celle de KaruN, il va se sentir un poil insulté ;)

 

Rhooo non c'est mal me connaître !

De plus ta peinture est plus qu'honorable mister :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.