Aller au contenu
Warhammer Forum

Proxy pour décors w40k


KaiserGG

Messages recommandés

j'ai fait une commande pour mon assos sur bordeaux, on compte investir dans de quoi faire 4 tables complètes pour la prochaine convention des griffons, et pour essayer, on a acheter 2 références, la grosse usine et un entrepôt en ruine.

Franchement top, facile à monter, peut être un plan un peu plus détaillé pour le montage, pour la première prise en main.

je valide demain auprès des membres de l'assos, et semaine prochaine on passe une grosse commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai reçu ma commande, il y a déjà quelque temps.

 

J'en suis très content, super robuste, vraiment facilement modulable une fois qu'on a monté l'ensemble une première fois.

 

Je l'ai monté comme sur l'exemple parce que j'avais besoin de hauteur, mais le faire en plusieurs petits bâtiments est sympa aussi.

 

J'ai fait quelques photos pour se rendre compte de ce que ça donne avec des figs dessus.

 

La table est du 4''X 4'', et désolé pour la qualité des photos, mais c'est un domaine dans lequel je ne suis vraiment pas doué.

 

https://app.box.com/s/9nqarkcbbrs89nz6ugez1ibo5m0su5qt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils etaient là à l'inter région 2015.

 

Pour les décor pour le prix RAS, même si je préfère ceux de Mantic...

 

Pour les marqueurs là j'ai craqué surtout ceux pour les volants qui son géniaux.

 

Et en plus ils sont super sympas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils etaient là à l'inter région 2015.

 

Et nous serons présent pour celui de 2016, la place est déjà réservée !

 

Merci pour vos retours, ça nous fait super plaisir d'avoir le soutien de tous ceux qu'on peut croiser ici et là sur les manifestations !

 

Les photos du prototype de la prochaine série de décors est visible sur notre FB, je vous la mettrais ici des que j'aurais un peu de temps (à savoir qu'il n'est pas illustré, on a utilisé les chutes des "déchets", et il n'y a pas les ouvertures) : toutefois il y aura d'autres choses pour cette nouvelles série qui sont en cours de création.

 

L'illustration est en cours, sur une base assez sympathique qui sera multi univers et utilisable aussi dans des univers plus contemporain. On a pensé aux joueurs d'infinity avec une amélioration de la jouabilité à l'intérieur du batiment (ainsi qu'à l'extérieur).

 

La suite est en marche, on espère pouvoir sortir la prochaine série dans le Q1 2016.

 

Au niveau du site, je travaille sur la possibilité de commander Hors France (pour nos amis Frontaliers, voir plus), et sur la commande en point relais, puis suivra la version Anglaise du site pour nos amis d'outre manche.

 

Pour les personnes habitant hors france, le site ne permet pas encore la gestion des envois, mais vous pouvez toujours nous contacter par mail pour une gestion des commandes hors site, nous avons déjà gérés ce cas avec nos amis Belges et Suisses, ça ne pose pas de souci.

 

Merci encore pour vos retours, et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai reçu un gros kit de chez eux, j'ai écrit un article dessus, avec pleiiin de photos :

 

http://usagi3.free.fr/spip.php?article1133

 

Pour ceux qui veulent directement la conclusion, la voici :

 

 

C’est du très bon matériel de bonne qualité, produit par des français, ce qui ne gâche rien. L’épaisseur du carton rassure, l’impression et le design sont bons, l’utilisation en jeu confirme tout cela. Le prix peut paraître élevé, mais plus tant que cela si on regarde la taille des éléments et ce que propose la concurrence. Le système de connexion est très bien trouvé, chapeau bas au concepteur : combiner solidité une fois assemblé et démontage facile n’a pas dû être facile. Cela assure un rangement facile sans remords et une compatibilité optimale avec le reste de la gamme (qui comprend d’ailleurs aussi des lignes de défense et des bunkers). J’ai apprécié le prédécoupage des portes et fenêtres, laissant le choix de les présenter ouvertes ou fermées.

 

Je n’ai qu’un regret : dans le lot de planches cartonnées reçues, toutes faisaient le même format... sauf 2, plus petites. On en veut toujours plus hein ! Alors ç’aurait été cool d’avoir ces deux planches-là du même format que les autres, avec du coup quelques éléments supplémentaires.

 

Alors, c’est destiné à qui ?

puce-96d77.gif les organisateurs de tournoi, tout d’abord. Rangement facilité, modularité, bon rendu visuel ;
puce-96d77.gif les associations, pour les mêmes raisons !
puce-96d77.gif les particuliers qui veulent jouer rapidement avec, sans passer par les heures de peinture et de préparation préalables, pour un prix somme toute raisonnable.

 

Je vous recommande donc cette gamme sans hésiter ! On reviendra sur Klip’n Play pour vous présenter leur gamme de marqueurs de jeu pour Warhammer 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le batiment 18x18 et j'en suis satisfait. Je vais probablement commander le bloc usine comme toi.

Ca sert aussi à faire facilement une table urbaine toute prête et pour pas "trop cher". Je pense qu'on peut mixer tout ça avec du Manufactorum GW sans trop de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bâtiment en ruine me fait clairement de l’œil. Je trouve effectivement comme Usagi le dit dans son article, que au delà du fait que le kit est bien réalisé et assemblable facilement, l'énorme point positif c'est du pre-peint qui ne jure pas sur la table (enfin je parle de la ruine surtout dans les tons marron/rouille)

Modifié par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Usagi, ca fait envie et sur ton compte-rendu y'a un truc essentiel que je n'avais pas vu en parcourant le site de Klip'N'Play et qui rassure: l'épaisseur du carton (qu'on voit bien sur cette photo: http://usagi3.free.fr/IMG/jpg/knp2_001.jpg par exemple).

 

Sam, quand vous livrerez chez vos voisins helvetes, faites signe par ici, c'est du beau matos que vous faites la. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux tout à fait t'arranger avec eux pour être livré en Suisse. Ils ont pas l'option sur le site mais à voir avec eux par email je suppose que c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Merci Usagi pour ce retour, superbe article, comme toujours !

 

Pour répondre à la question : on peut livrer en Suisse : suffit de m'envoyer un MP ou mail, et on gère en dehors du site (j'envoi le paiement par Paypal séparément sans souci). A savoir qu'on a déjà livrer en Suisse : à priori jusqu'à 250 euros il n'y a pas de frais supplémentaires (TVA + douane).

Mais on passe en privé pour gérer ça sans souci si nécessaire.

 

On travaille en parallèle pour ouvrir les expéditions à l'international et mettre le site en English pour nos amis d'outre Manche (voir plus). Toutefois, c'est un peu long à faire et beaucoup de chose sur le grill en ce moment : mais c'est dans les priorités.

 

Pour l'épaisseur du carton : on est quasi identique à du MDF, légèrement plus souple mais sans avoir les inconvénients du MDF (mauvaise odeur, toxicité après découpe etc...).

 

Bonne soirée à tous.

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Gorbor,

 

Pour le moment, pas de point de vente en dehors de notre site internet.

 

Il n'est pas possible de commander en dehors de la France (pour le moment, mais ça devrait venir prochainement).

 

Toutefois, nous faisons régulièrement des envois en Belgique. Il te suffit de me contacter par Mail (ou MP ici), pour régler les détails ensemble sans souci.

 

Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas Mantic, mais en ce qui concerne nos batiments, ils sont standardisés : 7,5 cm pour chaque étage (3 pouces = 7.62 cm pour info) et fonctionne très bien pour du 40K.

Samuel

 

Pour information ceux de Mantic font aussi 7,5cm de haut. C'est top les deux gammes sont compatible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous regardez les photos que j'ai mises, vous pouvez voir les deux gammes de décors, cotes à cotes.

Les mantics sont justes à côté de ceux de chez Klipnplay, mais perso en terme de jeux je trouve que les décors de chez Klip offre plus de possibilités (surtout si tu prends par exemple deux sets, les combinaisons deviennent dingues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.