Aller au contenu
Warhammer Forum

Proxy pour décors w40k


KaiserGG

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je reviens du salon du jeu à Lyon et j'ai vu une boîte qui faisait de super décors pour jeux de figurines : http://www.klipnplay.com/

 

Je n'ai vu mentionné cette boîte qu'une fois sur le warfo au fin fond d'un topic et je pense qu'il faudrait remonter l'info. 

 

Pour avoir vu les décors, ils s'intègrent parfaitement avec les figurines GW, tout est entièrement clipsable/déclipsable et le prix est vraiment abordable. 

 

Voila voila, j'espère que ça va intéresser des gens =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu mentionné cette boîte qu'une fois sur le warfo au fin fond d'un topic et je pense qu'il faudrait remonter l'info.

 

Peut-être sur le sujet de l'inter-région, ils faisaient parti des exposants.

 

Sinon je plussoie, c'est du bon matos, fait pas des passionnés pour des passionnés! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Merci à ceux qui transmettent l'info ! Et oui comme dit Drako nous sommes des passionnés (et donc aussi présent sur le Warfo).

 

Si vous avez des questions, des besoins, je suis à votre disposition pour y répondre.

 

Nous sommes en plein travail pour de nouveaux concepts qui semblent très prometteurs !

 

Au plaisir !

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau !

 

Il y a quelque part un exemple de montage ? Pour voir comment c'est modulaire, le mode de fixation, ...

Quels sont les frais de port vers la Suisse ?

Y a t'il des boutiques qui vendent dos décors ? Oui j''en ai pas trouvé sur votre site.


Au passage, il y a d'autres salons, tournois, ... , sur lesquels vous avez prévu de vous rendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ashanys,

 

Il y a quelque part un exemple de montage ? : Je ne peux que fournir des visuels (exemple de plan de montage), mais un enfant de 10 ans n'aurait aucune peine à les monter : système d’emboîtement extrêmement simple. On a fait une vidéo avec un ami qui s'occupe du site de News-fig.com mais le montage n'est pas encore terminé (je vais le relancer de ce pas...).

Des que c'est dispo, on communiquera dessus.

 

Quels sont les frais de port vers la Suisse ? : Il me semble qu'il n'est pas encore possible de commander de la suisse à partir du site (ça fait parti de mes priorités en terme de modification).

Mais si vous désirez commander : faites votre liste de course, nous vous calculerons tout ça --> nous contacter directement par mail pour les détails. Toutefois les frais de port dans l'union Européenne (hors France) ne sont pas donnés, de mémoire autour de 15 euros pour 4 Kg.

 

Y a t'il des boutiques qui vendent dos décors ? : Pas encore, nous sommes pour le moment notre propre distributeur exclusif. 

 

Au passage, il y a d'autres salons, tournois, ... , sur lesquels vous avez prévu de vous rendre ? Et bien oui, ça vient d'ailleurs de tomber ce midi : nous seront au salon "CRISIS" à Anvers en Belgique le samedi 7 novembre : la news devrait s'afficher prochainement sur le site.

Et nous apporterons les Prototypes des futurs produits qui sortiront par la suite, et pour les avoir vu ce midi même : ça en jette !

 

Après nous n'avons pas encore de prochaines dates hormis qq unes pour l'année prochaine (par reconduction) : WDAY 2016 (Paris), Orléans joue 2016 (Orléans), L'inter région 40K 2016 (Chateauroux), Octogones 2016 (Lyon) etc...

Et certainement d'autres en fonction de nos disponibilités.

 

Au plaisir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FeelTheWay,

 

A court Terme : pas de décors "Tau", ça s'explique aussi par un problème de production (les formes arrondis posent quelques soucis) : mais nous avons trouvés des techniques de production sympathique pour gérer cette situation : Nous n'excluons pas un jour d'en produire, mais à court terme (moins d'1 an) : clairement je ne pense pas : toutefois n'hésitez pas à nous envoyer vos idées et surtout vos attentes à ce sujet, nous l'étudierons avec attention.

A savoir que nous essayons de produire des décors qui soit à la fois jolis mais aussi jouables.

 

Nous continuons la gamme bâtiment "Usine", mais nous travaillons sur d'autres concepts (et d'autres époques) en parallèle.

Pour résumer : les prochains produits seront une continuité des gammes Bâtiments industriels et en ruines pour rajouter toujours plus de modularité, de nouveaux bâtiments, et de nouveaux accessoires qui s'intègrent visuellement avec l'existant.

Et en parallèle nous travaillons sur de futures gammes qui n'ont rien à voir. 

 

To be continued..

Modifié par sam45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes retours rapides, c'est toujours sympa d'avoir un contact qui a du répondant :)

 

Et nous apporterons les Prototypes des futurs produits qui sortiront par la suite, et pour les avoir vu ce midi même : ça en jette !

Tu nous posteras des photos en avant première pour nous faire saliver ?

 

Sinon vous êtes basés où en france ? On ne sait jamais, si je passe dans le coin, peut être est il possible de prendre directement à la source (avec rdv et commande à l'avance bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous posteras des photos en avant première pour nous faire saliver ?

Je suppose que tout ça sera visible sur notre facebook, si notre reporter n'oublie pas sa tablette à la maison, on fera ça en directe ! (si le Wifi est dispo).

 

Nous sommes basés à Orléans (120 KM au sud de Paris pour ceux qui ne visualise pas). Et oui remise en main propre : c'est possible effectivement (avec RDV et commande à l'avance effectivement :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir acheté; décors et tokens, je ne peux que vous conseiller ces produits. Rapport qualité/prix convenable, le gros + étant de pouvoir démonter et remonter à loisir les bâtiments!

 

Bref, prochain achat les ruines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour avoir acheter deux gros set de bâtiment sur Octogône, je vais me permettre des  petits reproches :

- Un petit manque de passerelle dans les gros kits une de plus serais pas de refus.

- Pour la modularité, permettre de fixer les passerelles sans passer par une case 2ième étage.

- Manque de rigidité des bâtiments si le toit n'est pas posé

 

Sinon :

- kit simple 

- Rangement simplifier car démontable

 

Voila pour ce que j'ai pu constater pour les bâtiments.

En attendant la prochaine session d' Octogône ou une commande avant.

En espérant aussi voir la gamme de bâtiment pour de l' Héroique fantaisie le système permettant de soulevé le toit pour mettre les figurine a l’intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juthel,

 

Merci tout d'abord de ton retour constructif.

 

Je vais y apporté quelques précisions :

- Un petit manque de passerelle dans les gros kits une de plus serais pas de refus. : question de place sur les planches pour la production, toutefois le kit est disponible séparément pour agrémenter un peu plus vos kits.

- Pour la modularité, permettre de fixer les passerelles sans passer par une case 2ième étage. : 

C'est effectivement le cas, mais c'est un choix délibéré à la base, mais qui peut être une contrainte effectivement suivant les configurations désirées.

Toutefois nous travaillons sur de nouvelles planches d'ajout de passerelles et autres escaliers avec moins de contraintes et plus de jouabilité (qui sera compatible avec les 2 kits de batiments) en plus des passerelles et balcons déjà existants.

- Manque de rigidité des bâtiments si le toit n'est pas posé : là nous pouvons rien y faire en soit, 4 murs ne suffisent malheureusement pas à tenir un bâtiment debout.

 

En espérant aussi voir la gamme de bâtiment pour de l' Héroique fantaisie le système permettant de soulevé le toit pour mettre les figurine a l’intérieur : Et bien les concepts sont en cours de création justement, au vue de la demande assez importante sur les différents salons, nous travaillons en parallèle sur des concepts assez proche de ce que nous faisons, mais plus adapté au monde medieval, en gardant une logique identique mais en gardant à l'esprit de typer les produits pour ces univers : toutefois il faudra encore attendre un peu avant de les voir en vente, le temps de développement + illustration + production prends du temps et nous prenons le temps de bien faire les choses pour le bonheur des joueurs.

 

Au plaisir de te recroiser à Octogone ou ailleurs, et encore merci de ton retour.

Modifié par sam45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il facile de monter/demonter/remonter les décors ?
Comment resistent les pièces à ce genre de traitement?

Sont ils vendus comme visibles sur les photos? Pas besoin de les peindre?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Canard,

 

Est il facile de monter/demonter/remonter les décors ?

Très facile, et on peut les démonter partiellement, pour les empiler si nécessaire (c'est ce que nous faisons nous pour le transport dans les salons). Mais le démontage est extremement rapide, le remontage demande légèrement plus de temps, mais rien de bien compliquer.

 

Comment resistent les pièces à ce genre de traitement? 

tout dépend du soin qu'on prends au montage, mais pour notre part on leur fait subbir pas mal de "violence" et ça tient très bien même à l'eau (on a eu le droit à de belles saucées en extérieur au salon sur Orléans : piscine sur les décors... ils sont intactes).

Ca reste du carton toutefois, certes solides, mais l'avantage est qu'une réparation est extremement facile à faire (colle UHU ou colle à bois diluée et hop on recolle facilement les petits dégats qui peuvent parfois survenir).

 

Sont ils vendus comme visibles sur les photos? Pas besoin de les peindre?

C'est ça : comme sur les photos : ils sont vendus en plaque à "dépotcher" (comme un jeu de société neuf), il ne reste plus qu'à monter et c'est près à jouer.

L'illustration est là, avec un pelliculage pour protéger des éventuels dégats qui peuvent arriver sur une table de jeu (ils sont lavables avec une éponge si nécessaire) : toutefois, éviter de jouer dans le bain avec !

 

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Manque de rigidité des bâtiments si le toit n'est pas posé : là nous pouvons rien y faire en soit, 4 murs ne suffisent malheureusement pas à tenir un bâtiment debout.

 

 

 

Bonjour,

 

Pour revenir sur la rigidité des bâtiments, un "toit" juste composé d'un carré ou rectangle évidé en gardant une marge de 1cm de marge pour poser les barrières de sécurité est-ce possible ?

En gardant la possibilité d'un plafond plus petit dans la place libérée dans la partie évidée. Ou mettre les tailles de plafond évidé les un dans les autres.

 

Ensuite plusieurs sugestions :

- Bâtiment deux étages sans le plancher du 1er étage.

- Bâtiment en L

- Bâtiment en T

 

Cordialement

 

Julien

Modifié par Juthel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien,

 

Pour revenir sur la rigidité des bâtiments, un "toit" juste composé d'un carré ou rectangle évidé en gardant une marge de 1cm de marge pour poser les barrières de sécurité est-ce possible ? A l'heure actuelle non. Toutefois nous travaillons sur un concept pas très éloigné de ce principe mais différent, on vous garde la surprise du prototype qui sera visible lors du Crisis en Belgique.

 

Ensuite plusieurs sugestions :

- Bâtiment deux étages sans le plancher du 1er étage.

- Bâtiment en L

- Bâtiment en T

 

Je prends bonne note de ces suggestions, nous étudierons ces possibilités pour l'avenir avec attention. Merci de votre intérêt.

 

Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
J'ai commandé le gros set de ruines le 21, reçu et monté le 22, testé sur table le 24 pour une partie de 40k : c'est top, ça se monte rapidement, si pas de place pour stocker on peut le démonter et ça tient dans une grande enveloppe jusqu'à la prochaine partie, en jeu c'est stable même avec 3 étages, ça rend super bien (l’auto-canon quadritubes sur le toit ne dépareille pas du tout ;-).
Bref je recommande sans hésitations.

J'ai hâte de voir les prochaines sorties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.