Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] Ier Tournoi en doublette d'Yggdrasil le 11 Octobre


Messages recommandés

Et voilà, notre premier tournoi (et pas le dernier !) c'est terminer hier !

 

Malgré le peut de monde, il me semble que tout le monde c'est bien amusé. 

De mon côté d'orga/arbitre/joueur neutre en tout cas, j'ai passer une très agréable journée !

 

J'espère que les retours seront aussi positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir participé au tournoi avec mon compère Tartignolle ! 
On vient en Empire / HL un poil crado ! 

3 parties sympa avec des adversaires cool (surtout les premiers où on rigole bien), après deux boites, on joue la finale contre notre némésis, du sylvain / nains qui gèrent à la fois notre léger (skinks) et le lourd (cav, tav & poulets), on fait un jolie déploiement (les 2 orgues ne tirons pas de la partie), l'objectif étant de prendre des points aux téradons, au tav sans s'exposer. A tous les tours, on balance la comète en grosse version, tour 5, elle passe en irré, elle explose T6, si on fait un rayon de 7, on prends 2 canons et l'ingé, résultat on lâche un vieux 4.. on la perds donc 13-12 et finissons 2éme ^^

 

Bref je me suis bien marré avec mon collègue, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde ! 
A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, c'était bien sympa !

Les deux premières parties très sympas où ça attaquait sévère des deux côtés ^^
La dernière très intéressante aussi (affronter un bunker full tir, c'est + intéressant que le jouer à mon avis lol). Dommage pour la comète !

Comme dit Morgot, dommage que peu de membres des clubs majeurs se soient motivés (halflings, alliance, MLF).

Je pense faire la doublette de Décembre, s'il y'en a que ça dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part chouette tournoi ,l'endroit est juste parfait , vraiment j espère que yggdrasil deviendra un endroit incontournable.
Pour les parties , je voulais depuis longtemps jouer la doublette elfes sylvains/nains ,le résultat est simple si l adversaire avance , c'est le ball trap (partie 2 pliée tour 1 , fini tour 2) , et si ils se planquent , ben cela tournera autour de l'égalité (la partie 3 en est la preuve).
Bon à notre décharge nous n etions pas dans un super état physique , heureusement qu'une centaine de tirs par tour nous protéger ;). Modifié par hayaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.