Aller au contenu
Warhammer Forum

[Lézards-HElfes-Orques] La tanière de los Flakos


Flako

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut,

je découvre ton sujet.

Les yeux de Wurrzag donne un sacré cachet à ta fig (merci pour le tuto sur ton blog) et les couleurs sont très harmonieuses.

Ton boss sur sanglier part très bien; cette fig à la base est magnifique, je l'ai dans mes cartons (avec la vouivre qui va bien) et ta peinture donne des idées:).

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour,

Je ressors un peu mes lézards. J'avais un Krox pas fini qui traînait depuis un bout de temps. Je viens de le finir, et par la même occasion j'ai légèrement retouché les autres. Voici l'ancienne et la nouvelle version :

 

 

krox_a11.jpg

 

krox_a10.jpg

 

krox_a12.jpg

 

Les différences ne sont pas flagrantes, car la peau et les écailles étaient déjà faites, et je voulais que le dernier Krox sioit semblable aux autres. On peut quand même remarquer que la peau et les écailles sont un peu plus éclaircies, de même pour la poignée de l'arme, et que l'or est mieux travaillé.

 

Et voilà la photo de famille :
 
krox-e10.jpg
Modifié par Flako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,
après avoir fini le BloodReaver je me suis retourné vers mes lézards et ai sorti Tetto'Eko que je peins enfin. Pour le moment j'en suis au palanquin. J'espère que vous aimez. N'hésitez pas à me poser des questions si besoin

 

410.jpg

 

510.jpg

 

610.jpg

 

710.jpg

 

810.jpg

 

912.jpg

 

1010.jpg

 

1110.jpg

 

1210.jpg

 

1310.jpg

 

1410.jpg

 

1510.jpg

 

1610.jpg

 

Modifié par Flako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boule divinatoire de Tetto'Eko est peinte, de façon à avoir une vision de l'espace. J'espère que vous aimez.
Rendez-vous sur https://flakosminis.blogspot.fr/2017/09/tettoeko-2.html si vous voulez voir le tuto.

 

dscn2411.jpg

 

dscn2413.jpg

 

dscn2412.jpg

 

dscn2410.jpg

Modifié par Flako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Aujourd'hui je pose l'avancée du palanquin, qui est fini : plumes, boules qui se trouvent en-dessous et socle. Ne reste plus que le perso à peindre :wink:

 

1911.jpg

 

2011.jpg

 

2111.jpg

 

2210.jpg

 

Désolé pour la dernière, il va falloir un peu pencher la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente la suite. J'ai commencé à peindre la peau de Tetto'Eko. 

 

20171014.jpg

 

20171010.jpg

 

20171011.jpg

 

20171013.jpg

 

20171012.jpg

 

J'ai poussé les éclaircissements jusqu'au Moot Green, mais je pense aller jusqu'au Gauss Blaster Green et passer un glacis de Lamenters Yellow. Vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Y a des choses très sympas ici

Je préfère tes réalisations pinceaux que celle aéro qui ont justement trop cet effet aéro, faudrait que tu retravailles après au pinceau

J'aime beaucoup ton chef orc sur sanglier, une belle réuisse

 

Par contre, pourrais-tu éviter de mettre tes photos dans des miniatures cliquables? Ca n'incite par à regarder le sujet et c'est fort dommage

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Merci de tes retours et de tes comm

J'ai encore du mal à faire des trucs bien à l'aéro. Je dois vraiment me perfectionner avec. C'était le but du Wurzzag. Mais c'est sûr qu'il a besoin d'être retouché, quand on voir ne serait-ce que ses plumes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tetto'Eko est enfin terminé. Figurine commencée le 26 août. Il était temps que j'en vienne à bout. J'espère qu'il vous plaît.

 

dscn2411.jpg

 

dscn2412.jpg

 

dscn2413.jpg

 

dscn2414.jpg

 

Le voici prêt pour la bataille :
tetto_10.jpg

 

Si vous voulez voir plus de photos, je vous poste le lien vers le blog :
https://flakosminis.blogspot.fr/2017/10/tettoeko.html

Modifié par Flako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta figurine de Tetto'Eko envoie sacrément du bois ! Le traitement chamarré des plumes de la sphère de divination me laisse rêveur. Les pierres de suspension, dont on retrouve un discret OSL sur les racines du socle sont très sympa également. Le choix de tes couleurs enfin, permet de mettre en avant le personnage sans que ce dernier soit écrasé par ton travail sur le trône. Pour moi, c'est un sans faute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir tout le monde,

Ca fait un moment que je ne poste rien, mais j'ai commencé une commande de peinture : une armée bretonnienne. Voilà les 1er chevaliers qui sortent de l'atelier de peinture. Le niveau n'est pas terrible, le client m'a demandé un tabletop tout simple. Bon, j'ai un peu poussé les ombres, mais rien de transcendant 

 

20180112.jpg

 

20180114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Bonsoir tout le monde,

 

Oui ça fait un moment que je ne poste rien ; j'ai pas mal avancé dans ma commande de Bretonniens. Je vous poste quelques photos :

 

20180111.jpg

 

38536411.jpg

 

dscn2611.jpg

 

Le client a demandé un niveau très basique, j'avoue que je ne me suis pas super éclaté à peindre 60 chevaux et 2 trébuchets comme ça. Mais bon, c'est pour la bonne cause.

Par contre la suite est plus intéressante. 4 perso a bon niveau de peinture. Mon client possède le chevalier errant de Malmont, une ancienne fig GD. Peinture bien plus poussée, NMM et tout ce qu'il faut. J'espère que ça vous plaira :)

 

dscn2914.jpg

 

dscn2913.jpg

 

dscn3010.jpg

 

dscn2915.jpg

 

N'hésitez pas à aller voir mon blog https://flakosminis.blogspot.com/ ou à me laisser des com ici  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.