Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] [33] Recherche joueurs Talence/Bordeaux pour WHB V8, 9th Age et Mordheim


Alex-bbr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alexandre, 25 ans, récemment installé dans la région près de Bordeaux et ne connaissant pas hobbyistes dans le coin, je passe aujourd'hui par le warfo.

 

Je suis précisément à Talence. Je suis plutôt un joueur "underground" ou de garage. Aussi, je ne suis pas un joueur de tournoi ou de compétition, j'aime sortir des listes/choix non optimisés, ou pour le fluff, et en "tout peint".

 

J'ai deux armées peintes, O&G et Empire, d'environ 5000 points chacune, donc je peux prêter une armée si besoin, aucun soucis. J'ai pas mal de décors avec tout ce qu'il faut pour jourer aussi. Je joue uniquement à WHB en V8 (pas AOS) et en 9th Age.

 

J'aime aussi beaucoup Mordheim (l'Empire en flammes, surtout).

 

Ainsi, si vous partagez la même vision du hobby que moi, et que vous voulez notamment essayer le 9th Age, n'hésitez pas à me contacter. On s'arrangera par mp ensuite!

 

Merci :flowers:

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en sais, il y a un certain nombre de réfractaires à AoS à la Guild, et je pense que tu pourrais y trouver des adversaires, y compris en dehors du club.

Tu peux aller faire un tour sur notre forum => http://la-guilde.conceptforum.net/

 

Il te suffit de t'y inscrire et de t'y présenter.

Nous jouons le jeudi soir, donc si tu veux/peux passer, c'est aussi l'occasion de rencontrer des joueurs (à priori, il y a une partie de Battle V8 ce soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Salut,

Si tu cherches des joueurs on est un petit groupe sur l'Ouest de Bordeaux (merignac, villenave) à jouer essentiellement v8 pour l'instant et peut être 9ème age bientôt.
Hésite pas à envoyer un mp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Salut ! si tu le souhaite, l'ascpa les griffons à Pessac peut te proposer des parties de 40k, 9° age, battle v8, xwing principalement, prochainement on va relancer bloodbowl, et si suffisamment de motivé, une ligue.

MP moi si tu veux de plus ample infos, et tu peu visiter ce liens http://lesgriffons.forum2jeux.com/f12-renseignements-permanences aussi pour voir nos permanences, les 1°, 3° et 5° dimanche de chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour hidakisada et merci pour ton message. :)

 

Oui on m'a parlé de votre club, mais nous venons d'en ouvrir un à Villenave d'Ornon, et les dimanches je ne pourrais pas me libérer de toute façon. Nous sommes ouverts les samedis. 

 

Du coup on cherche toujours des joueurs pour le club, et même moi pour des parties à la maison. Donc n'hésitez pas à me mp. :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut, je me permet une petite réponse à ton post. J'enmenage d'ici 10 jours à TAlence ou Pessac (c'est pas encore très clair Mais ce sera autour de l'hôpital de haut leveque) et je serais aussi à la recherche de joueurs. Je joue principalement à battle (soit V8 soit 9th âge pas d'Aos) pour lequel j'ai cinq armées : - Cv/haut-elfe/breto/empire et elfes sylvains. 

Je n'ai pas joué depuis près de 1 an et demi car j'étais à La Réunion (sans figs Et sans joueurs !) Mais c'est comme le vélo !

Ma boîte à mp étant pleine je n'ai pas pu prendre contact avec toi par ce biais mais j'y remédierai des que j'aurai une vraie connexion internet . Sur ce au plaisir d'une hypothétique future partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Orovenir et merci pour ton message,

 

On ne sera pas très loin l'un de l'autre, donc avec plaisir pour de futures parties. Je joue exclusivement à WHB V8 et 9ème âge donc c'est parfait ! 

 

Nous avons également un club à Villenave d'Ornon qui joue uniquement au 9ème âge et qui ouvre pratiquement tous les samedis, donc de quoi encore agrandir ton cercle de joueurs. 

 

J'attends ton MP pour qu'on en parle plus en détail. Bon déménagement!

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.